Café du morebox

en tous les cas mon 7300 titanium , fait l'affaire avec les TNT
 
EUREKA! Voici le lien pour la nouvelle maj: SIDALI55.
 
preparez vous les amis dans un instant la flash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyyyouuuuuuuuuuupppppppppiii oufffffffff
 
EUREKA! Voici le lien pour la nouvelle maj: SIDALI55.
Khoya Zilem, pour la nouvelle maj si tu résides aux environs d'Alger je t'annonce un mauvais temps pendant toute la semaine.Cest de l'infos et non intox.
 
Alors j'ai de la chance; j'habite à Annaba.
 
une foie a el eulma g demandé a un vendeur c koi la source de cette moretox , il m'as dit que a partir de la libie que ça vien, conclusion , ya la crise donc rien ne rentre ici en algerie , moresat ne se fait plus de blé , donc c la coupure , c plus rentable , c tres simple !!!
 
mes amis sur w 3 jais 630 ahhhh mes amis ouffff maj 1 6 2011
 
une foie a el eulma g demandé a un vendeur c koi la source de cette moretox , il m'as dit que a partir de la libie que ça vien, conclusion , ya la crise donc rien ne rentre ici en algerie , moresat ne se fait plus de blé , donc c la coupure , c plus rentable , c tres simple !!!
Pour quoi tu pense que les conteneurs passe uniquement sur la libye
 
salam tant que la moresat n'a rien publié tout le reste c'est à rejeter . comme pour la bidaa
 
je jure wallah ila raha andi et en plus ya du nouveau dans des chaines djazzira est de retour et meme c+
 
Retour
Haut