Café du morebox

Après 583 pages il est peut-être bon de rappeler la genèse de ce thread.
Voici donc le tout premier post

Bonjour à tous,

Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi.


Il existe aussi un salon de chat si vous souhaitez discuter en live :

Cliquez ici pour accèder au salon de chat.​



Il existe des fils ou l'on ne parle que des mises à jour.
Par ailleurs, chaque membre à la possibilité d'ouvrir une discussion dont il choisi le sujet.
 
bonjour j ai transformer atlas e en morebox comment je dois faire pour le remettre en demo normal merci​
 
slm tt le monde ya t il des chaines decryptées par le morebox en ce moment ou pas?
 
Ou je trouver l’Originale dump pour un samsat 80D
 
a voir si sa marche
ulc_show_contents_zip.png
Mu_Absat_Tnt With Décodeur Ok.zip
Receivers 1,474
1.84 MB
ulc_rating_100.png


ulc_description.png
ulc_show_contents_zip.png
iota_Absat_Tnt With Décodeur Ok.zip
Receivers 1,650 1.27 MB
 
est ce que la TNT marche ou pas ? mon SAMSAT 560 ne décrypte pratiquement rien avec les dernières MAJ
 
je ne sais pas mon ami actuellement mais au dernière nouvelles c+ et quelque ciné cinéma sont out
 
Samsat 80 HD Dump insallation erreur "Upgrade Error" aide SVP
 
18h w3 : 426 , avec tf1 m6 et tout ce qui s'en suit sur astra avec un samsat 70HD et firm du 27/06
 
TRop de coupure sur W3 , c chiante , ya koi de 9 au sujet des TNT ?
 
salam , mais c pas ici qu'on chat!!!
salam
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voila ce bon vieu YASAT
alors quoi ta semaine de 10 jour est deja fini ? tu en a mis du temps, tout le monde te cherché par tout

:cl7::cl21:
 
normalement une semaine + 3 jours de précaution si il ya qq chose...mais..!,
 
normalement une semaine + 3 jours de précaution si il ya qq chose...mais..!,

si il y'a qlq chose comme quoi ? une MAJ ? :cl26:, alors ces vacances c'été bien? t'a pas croiser NEMO le poisson cloune sur ton chemain ?
:music_whistling:
 
Je pense que vous êtes Bien..............................:smile2:
 
Retour
Haut