Café du morebox

POUR TRANKIL D'habitude avant d'avoir le probleme des que j'allume le morebox il l y a la page de l'etat de decryptage plus signal
 
Est ce que quand on passe le dump original plus la mise a jour normalement marcheras comme avant c est a dire affichage de la page de decryptage et signal sinon quoi faire voila explique svp merci trankil Mahmoud pas de morebox aussi hi hi
 
POUR TRANKIL D'habitude avant d'avoir le probleme des que j'allume le morebox il l y a la page de l'etat de decryptage plus signal

oui , mais la t'a fait un dump, alors c'est comme si il vien de sortir de l'usine , alors des que tu l'allume c'est comme si c'est la 1ere foi donc il te mait directe sur langue pour choisir la langue et affiner tes reglages de base, mais tu doi activé le soft pour avoir plus d'options et l'etat du sat entre autre, t'a rien a perdre mon frere vas y appuis sur MENU plus 2020 tu fait pas confiance ou quoi? aller vas 'y lance toi hihihihihihihi je deconne ;)
 
je suis au boulot la je vais le faire desque je rentre chez moi merci c est gentil merci a Mahmoud aussi
 
Salut Mamoud,

Tu pense, assurément que ce n'est pas grave mais il faut que Algérisian sache que l'être humain n'est pas parfait; moi-même je ne trouve pas d'inconvénient à répéter (c'est gratuit) les mêmes réponses à quelqu'un qui en demande sans mépris aucun , Maintenant si algérisian trouve harassant de répondre plusieurs fois à la même question à ce moment-là il n'est pas obligé d'y répondre.



C pas trop grave Jasmin, avec tous les yasat et constance qui s'infiltrent dans les forum, notre jeune garde est un peu nerveuse
aller sans rancune pour eux!
 
je suis au boulot la je vais le faire desque je rentre chez moi merci c est gentil merci a Mahmoud aussi

de rien mon frere tu note sur papier pour ne pas oublier, inchallah ca va marché il va t'afficher l'etat du sat et tout, tien nous au courant et n'oubli pas de ramener de la TAMINA avec toi quand ça marchera inchallah hihihihihihihihihi :cl7:
 
je suis au boulot la je vais le faire desque je rentre chez moi merci c est gentil merci a Mahmoud
aussi
pas de quoi, moi aussi je doit y aller, moi c pour bosser, ( travaille en extérieur sur chantier)
je serais à mon poste vers 21h30 si tu as besoin d'un coup de main
 
Salut Mamoud,

Tu pense, assurément que ce n'est pas grave mais il faut que Algérisian sache que l'être humain n'est pas parfait; moi-même je ne trouve pas d'inconvénient à répéter les mêmes réponses à quelqu'un qui en demande sans mépris aucun , Maintenant si algérisian trouve harassant de répondre plusieurs fois à la même question à ce moment-là il n'est pas obligé d'y répondre.



'est grave

wallah walou !! aya jasmin !! comme tu vien de le dire personne n'est parfait ;) mais masra walou hna khawa, on est tous freres en plus si vous ne faites pas la paix et la bise devant tout nos amis du café alors la , VOUS SEREZ PRIVE DE FORUM CE SOIR TOUT LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!! juste le jour ou notre frere chone a réussi a metre la main sur YASAT et de le ramener au café :cl14:
 
Salut Mamoud,

Tu pense, assurément que ce n'est pas grave mais il faut que Algérisian sache que l'être humain n'est pas parfait; moi-même je ne trouve pas d'inconvénient à répéter (c'est gratuit) les mêmes réponses à quelqu'un qui en demande sans mépris aucun , Maintenant si algérisian trouve harassant de répondre plusieurs fois à la même question à ce moment-là il n'est pas obligé d'y répondre.



D'accord avec toi, mais je peux te dire aussi que algerisian est un jeune homme tout à fait correct et qu'il ne voulait certainement pas avoir du mepris pour toi et maintenant oublions ça et tu sera toujours bien acceuilli parmi nous ainsi que toute personne respectueuse des regles du forum!!
 
salam alikoum
Les jeunes, j'ai un mrbox 301 d, après qlq ruptures de courant, je me rend compte qu'il affiche 400 (parfois moins), mais en réel, ya rien , nada, tt les chaines sont crypté. Je me demande si qlq pourrait bien m'expliquer ou m'orienter.. j'suis un débutant dans l'domaine. Merci d'avance
 
salam alikoum
Les jeunes, j'ai un mrbox 301 d, après qlq ruptures de courant, je me rend compte qu'il affiche 400 (parfois moins), mais en réel, ya rien , nada, tt les chaines sont crypté. Je me demande si qlq pourrait bien m'expliquer ou m'orienter.. j'suis un débutant dans l'domaine. Merci d'avance

salam mon frere et bienvenu
pour l'instant je suis avec un samsat 70HD, j'ai que les jsc sport , tf1,france2....... mais pas de canal+
enfin vau mieux attendre d'autre membre mieux calé que moi dans le domain mon ami ;) dsl de ne pas pouvoir te venir en aide
 
salut satistat,chone je sais que vous etes là, c'est la
chaleur hein.....,vous etes fatigués,je sais reposez vous mes amis
a tout a l'heure
 
salam mon frere et bienvenu
pour l'instant je suis avec un samsat 70HD, j'ai que les jsc sport , tf1,france2....... mais pas de canal+
enfin vau mieux attendre d'autre membre mieux calé que moi dans le domain mon ami ;) dsl de ne pas pouvoir te venir en aide

salam tout le monde
@trankil tu veux dire qu'avec ton samsat hd tu captes pas les canal plus en hd ? bizarre ca
moi j'ai un stream hd et je regarde canal en hd sans coupures avec le morebox 301d connecté et la maj du 29/06
 
salam alikoum
Les jeunes, j'ai un mrbox 301 d, après qlq ruptures de courant, je me rend compte qu'il affiche 400 (parfois moins), mais en réel, ya rien , nada, tt les chaines sont crypté. Je me demande si qlq pourrait bien m'expliquer ou m'orienter.. j'suis un débutant dans l'domaine. Merci d'avance
salut frere
la coupure de courant n'a rien a voir je pense
verifies plutot ton cable rs 232
ton demo est ce qu'il est bien sur twinprotocol ou morebox
a l'instant morebox affiche 397 avec pas mal de chaines decryptées et canal en hd
 
y a t il une autre maj qui stabilise le moreboxe par ce que il y a beaucoup de coupure , moi je suis sur Atlantic bird
 
salut frere
la coupure de courant n'a rien a voir je pense
verifies plutot ton cable rs 232
ton demo est ce qu'il est bien sur twinprotocol ou morebox
a l'instant morebox affiche 397 avec pas mal de chaines decryptées et canal en hd

Merci mon frère, pour le RS j'ai pas vérifié, le MBOX marchait bien, surtout avant hier, pas mal de chaînes décryptés, c'matin.... walou !
Merci pour la réponse bcp bcp
 
probléme chaine télémaison y'as la clés mais pas l'image ,quelqun connait la solution ?
 
bonjour....mon morebox flashé avec le soft du 27/06/2011 affiche 350 sur ab1 mais sans canalsat et sans les JSC sport, et on m'a dit qu'il y a un soft qui résolu ca et qui permet une reception complete ....merci de m'indiquer ce soft. Merci.

morebox 301d non transformé
 
Retour
Haut