Café du morebox

Constantine 41° alger 34° annaba 35° oran 30° hassi mes 44°
je pense que meteo dz à été elle même yasatizé, il diffuse les chiffre avec 3° de précaution ! il faut lire donc : cirta 44°, alger 37°, Bone 38°, oran 33° et hassi ouzou 47° (se rappelé qu'il es quand même 16h de l'apres midi ....
 
Constantine 41°
alger 34°
annaba 35°
oran 30°
hassi mes 44°


je pense que meteo dz à été elle même yasatizé, il diffuse les chiffre avec 3° de précaution !
il faut lire donc : cirta 44°, alger 37°, Bone 38°, oran 33° et hassi ouzou 47°
(se rappelé qu'il es quand même 16h de l'apres midi ....
 
on aimerai bien aider satistat mais je crainderai fort qu'au final, il renderai des fichier en .bin au lieu des .doc et .xls habituels ...

sidali est sans doute blocké dans une des gréves actuelles : gréve des travailleur des aeroports, gréve des transporter du coté de tizi, gréve des pompiste, gréve des choumara, émeutes des déléstés de l'éléctricité, gréve des non bénéficiaire d'un logement social ... et laisse et laisse....

pour les fichier .bin ta bien raison rana hkamna la main hahahahaha
mais pour les greves rahi hala wallah, bladna maskina fihala
 
Algerisan Ne fais pas attention à ce que je dis, je crois que suis déjà atteint. espérant que Mahmoud, Satistat, Sidali, Trankil et le rabatteur Chone, ferons le nécessaire. Oyez, oyez, braves pêcheurs et constructeurs de pièges, l'appel :azmalezoga: sos est lancé. Aïe aïe je couuuuuule.:azmalezoga: Si ça intéresseVoir la pièce jointe 7688 certains d'entre vous rkha idahach ___ égalité __ fraternité
hhh, c sans doute le cyber café de chone (l'unité DH est le dirham), il fait tout, ce chone pour attirer yasat ...
 
Pardon mais je n'ai pas bien compris "éliminer les 2 dernières longueur du câble".

QUOTE=trankil214;717851]commance par la mon frere, je me souvien j'avai ce probleme avec un vieux demo et en enlevant l'une des fiche AV le probleme été resolu, pa la jaune(video) bien sur lol, et la meme chose avec une fiche peritel que j'ai du remplacer par des fiche AV, ça doi etre une masse electrique a mon avis mais ça reste a voir
dans le ca ou toute est ok
sinon essaye de raprocher le demo de la parabole en ne laissant qu'une partie des 3 morceau de cable,en eliminant les 2 derniere s longueurs du cable pour voir si le probleme vien de la
[/QUOTE]

si j'ai bien compri le cable qui reli le tete a ton demo et composé de 3 bout relié l'un a l'autre?
voila l'idée et que tu debranche tout le cable et tu utilise qu'un seul bout pour relier la tete au demo en prenant soin de bien verifier les deux fiche des 2 coté qu'il son bien fait, donc demanagement lol faut raprocher le demo et la TV pour voir si le probleme vien de la,
il faut faire toute une batterie de testes pour voir d'ou vien le bleme, et s'assurer que le coté hard est ok, comme ça si ça persiste les amis qui vienderont prendre le relais auront la tache plus facil pour trouver une sollution a ton probleme
 
salam tout le monde, hello mes amis
chone bsahtek les 28°, tien stp peu tu nous remplire cette bouteille de fraicheur pour le café ;)
chaylok23 d'habitude les chats a cette heure ci , ils choisisse un endroit dans l'ombre et font la sieste mais toi tu rode tjrs autour des appats de sidali et tu les remplace par tes megots hahahahah 3 paquet khoya bazaf .
Algerisian et dabar merci pour EL HAMLA DAT MANFA3A 3AMA hahahaha :laugh::cl16:

Rak tchouf, si Chaylok wala Mr météo.
 
Algerisan
Ne fais pas attention à ce que je dis, je crois que suis déjà atteint. espérant que Mahmoud, Satistat, Sidali, Trankil et le rabatteur Chone, ferons le nécessaire. Oyez, oyez, braves pêcheurs et constructeurs de pièges, l'appel :azmalezoga: sos est lancé. Aïe aïe je couuuuuule.:azmalezoga:

Si ça intéresseVoir la pièce jointe 7688 certains d'entre vous
rkha idahach ___ égalité __ fraternité

wallah mkhalas mkhalas 5dh tir oula tahbat tkhalaseha hahahahahaha c'est la traduction :laugh:
 
OK mon ami c'est entendu.

si j'ai bien compri le cable qui reli le tete a ton demo et composé de 3 bout relié l'un a l'autre?
voila l'idée et que tu debranche tout le cable et tu utilise qu'un seul bout pour relier la tete au demo en prenant soin de bien verifier les deux fiche des 2 coté qu'il son bien fait, donc demanagement lol faut raprocher le demo et la TV pour voir si le probleme vien de la,
il faut faire toute une batterie de testes pour voir d'ou vien le bleme, et s'assurer que le coté hard est ok, comme ça si ça persiste les amis qui vienderont prendre le relais auront la tache plus facil pour trouver une sollution a ton probleme[/QUOTE]
 
@ Algerisian apres les differentes greves ya celle de YASAT, galek manjich dans ce forum raja3touni BRIKOULA :laugh:
 
@ Algerisian apres les differentes greves ya celle de YASAT, galek manjich dans ce forum raja3touni BRIKOULA :laugh:

hhh, une gréve d'une semaine ...
fi bali, khlassolo les unités du français, il a trop parlé en français, aya son crédit s'est épuisé, et comme on lui a donner un avertissement pour avoir écrit ici en arab, il fait gréve pour se défoulé ailleur en arab ...
 
Le seul moyen d'attirer Yasat. J'ai trouvé la combine, il lui faut un leurre; Allez tous ensemble " vive moresat":toinnette:

hhh ... mais c'est un grand leurre sa! tu pense que la ligne le supporterai ? la canne ne se casserai pas ???
 
pas de nouvelles de satistat et sidali? saistat si tu veu un coup de main pour le travail fait nous signe, quand a sidali smah fi koulchi et s'est construit une petite maison au bord de l'eau, avec un balecon qui donne directement sur la mer avec des supports pour caler ses cannes,parasol et 2 chaises longues (une pour lui et l'autre pour satistat) pour ne pas avoir mal a force de s'asseoir sur les roches , la paix sans morebox hihihihihih



on aimerai bien aider satistat mais je crainderai fort qu'au final, il renderai des fichier en .bin au lieu des .doc et .xls habituels ...

sidali est sans doute blocké dans une des gréves actuelles : gréve des travailleur des aeroports, gréve des transporter du coté de tizi, gréve des pompiste, gréve des choumara, émeutes des déléstés de l'éléctricité, gréve des non bénéficiaire d'un logement social ... et laisse et laisse....

Bonjour tout le monde !

Merci de vous inquiéter et pour vos propositions d'aides.
Je vous raconte la poisse ! Je sais pas si c'est seulement à Béjaïa mais le fait est que Sonalgaz n'arrive pas à fournir ! Depuis hier 18 h je n'ai eu que deux heures d’électricité ce matin ! Ils disent que c'est "normal".

J'ai parcouru toutes les pages en retard et je me suis bien marré ! Je vois que tout le monde est en forme. Bsahtekoum.
 
message envoyé par
freemoh.dz
membre+
Salam à tous
Les morboxeurs -comme moi- accueillent avec plaisir ce
nouvel espace. Merci donc à satistat d'en avoir eu l'idée, et
à l'équipe DzSat de l'avoir mis en place.
satistat, c'est de ta faute si on est tjrs collé a ce forum
 
pour info:
ALGER 34°
ORAN 29°
CONSTANTINE 36°
ANNABA 33°
HASSI MES 44°
TLEMCEN 29°
TAMANRASSET 34° BECHAR 40° ADRAR 45°
 
Retour
Haut