Café du morebox

bonjour
quelqu'un peut répondre à ma question, j'ai une morebox 301D, j'ai 420 de signal, mais aucune image
 
salam ya til une nouvelle frequence pour programme national les amis merci:cl12:
 
Bjr,

Il parait qu'il faut rescanner la même fréquence (11065/H/18085 ) et réintroduire de nouveau le code 1100000000, c'est ce qui s'est passé pour moi et ça a été concluent, bonne chance l'ami.



salam ya til une nouvelle frequence pour programme national les amis merci:cl12:
 
à jasmin: verifie si le PID audio de la chaine entv est bien= 641
à moabof : verifie si tu es bien sur Twinprotocol
 
Re salut mamoud,

C'est entendu l'ami je te tiendrais informé, merci frère.
je viens de mettre le code pour entv '(ça fait 1 siecle que je l'ai pas!!), et c vrai que le son est nul, alors ce que j'ai fait , c de baisser le son de la télé (au tier infeieur par exemple) et j'ai augmenté le son du demo : ça va!
 
OK mon ami.

je viens de mettre le code pour entv '(ça fait 1 siecle que je l'ai pas!!), et c vrai que le son est nul, alors ce que j'ai fait , c de baisser le son de la télé (au tier infeieur par exemple) et j'ai augmenté le son du demo : ça va!
 
merci Mamoud pour ta réponse
oui je suis bien sur twinprotocol
et un signal à 410
 
Dernière édition:
bonsoir tout le monde
je voudrais savoir comment remettre un morebox transformer en demo a son etat normal cad decodeur
 
Les amisssssss,les Jsc sport sont du retour sur AB1.enfiiiiiiiin!!!!
 
Retour
Haut