Café du morebox

c'est une morbox externe
cela fait deux jours que je n'ai plus rien, avant j'avais les chaines
merci mamoud1313
quelqu'un peut-il m'aider, je galère
 
Dernière édition:
Re salut Mamoud,

J'ai procédé comme tu me l'a demander et j'ai constaté qu'il y a une petite amélioration , toutefois le sifflement n'est pas totalement disparu, tant pis c'est supportable comme son et comme tu le sait on peut pas avoir un son en stéréo lorsque celui-ci est préréglé en mono , allah ralab . Merci quand même mon ami.
 
sos

plus d'un mois que j'ai pas fais ma maj.... en se connectant j'ai fais celle du 29/06/2011. est ce la bonne svp!? et combien de chaines avez vous en ce moment sur w3!? merci d'avance
 
Re salut Mamoud,

J'ai procédé comme tu me l'a demander et j'ai constaté qu'il y a une petite amélioration , toutefois le sifflement n'est pas totalement disparu, tant pis c'est supportable comme son et comme tu le sait on peut pas avoir un son en stéréo lorsque celui-ci est préréglé en mono , allah ralab . Merci quand même mon ami.
y a pas de koi cher ami
 
ça beug grave sur w3 0000 pas de signal !!!????confirmé merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
je viens de m'inscrire et je te promets de suite ton forum
jusqu'à présent je le regardais sans mettre des messages
mais comme je voyais que tout le monde visionnais je me suis décidé à m'inscrire
 
je viens de m'inscrire et je te promets de suite ton forum
jusqu'à présent je le regardais sans mettre des messages
mais comme je voyais que tout le monde visionnais je me suis décidé à m'inscrire
Alors bienvenu au café, mrahba bik akhina!!
De toi à moi, ce n'est pas mon forum c notre forum
 
c est galere pour régler ma parabole,pas motorisé...et notre ami yasat,pas de nouvelle???


l'installation de la parabole pour le morebox est plus simple pour AB1 que W3 car le signal est plus fort sur AB1.
 
il va falloir nous faire un apéritif " hafla "
Le jour de la rmise du prix ( le crabox) tout le monde sera invité ça sepassera dans une semaine + 3 jour par precaution, dés fois que les conditions vont cahgé. De plus tout le staff des crabiens sera là, je parle de Con....(désolé je pouvais pas mettre "stance" les gens ne vont pas comprendre), Yas..., Haï....et Zin....), Yakhi fhem'tou ch'koun???
 
l'installation de la parabole pour le morebox est plus simple pour AB1 que W3 car le signal est plus fort sur AB1.
en Algerie c le contraire, le transpondeur du crabox est faiblement reçu sur ab1, contrairement à w3 ( ab1 49-53% et w3: 70-75%)
Mais ce n'est pas vraiment tres dure!
 
bravo la foto !,,,,,mdr bien joué....ou c est YASAT PEUT ETRE ....C EST LUI !!!!je l es reconnu,il reviens de vacance des pays- bas avec ses percing,patoué....c est lui
 
bravo la foto !,,,,,mdr bien joué....ou c est YASAT PEUT ETRE ....C EST LUI !!!!je l es reconnu,il reviens de vacance des pays- bas avec ses percing,patoué....c est lui

calmos mon ami, je vois que rien qu' le regarder tu t'es contaminé toi aussi
 
bravo la foto !,,,,,mdr bien joué....ou c est YASAT PEUT ETRE ....C EST LUI !!!!je l es reconnu,il reviens de vacance des pays- bas avec ses percing,patoué....c est lui



calmos mon ami, je vois que rien qu' le regarder tu t'es contaminé toi aussi

c'est sans doute lui : on lui reproche de ne pas comprendre, alors on lui a percé un grand trou dans les oreilles, pour que le téléchargement des nouvelles doctrines SMT soit plus rapide ...

ce qui m'intrigue c'est : et les autres trous ??? ils servent à quoi ???

ou c'est à la maniére de prison break ? il s'est fait tatoué et percé pour tenter de livérer constance ????
(constance n'a pas donnée signe d'existance depuis juin !!!!)
affaire à suivre
 
Retour
Haut