Café du morebox

Non c'est pour les demo HD et les samsat 560 570 dc 3000. pas pour ton morebox.
 
Bonsoir à tous,

Un grand merci :cl16::cl16:à Dabar de nous avoir orienter vers le canal + du 12012/v/27500 qui sont ouverts, encore merci l'ami:yahoo:.
 
Mais cette fréquence est pour les canal+ HD,non??

Exactement pour HD.Il avait un problème de calage de l'assiette.Le signal doit être élevé pour les chaines HD
 
j'ai 400 ab3 avec d901 et le flash de 27/6/ mai bcp de coupure et fraise
 
<span style="color: rgb(0, 0, 0);"><strong>Oui ils sont en HD et leurs signal est correct chez moi , mais ce que je ne comprend pas pourquoi TF1 HD son signal est faible chez moi , quelqu'un pourrait me donner la raison, merci<br><br></strong></span> 
Mais cette fréquence est pour les canal+ HD,non??
 
Dernière édition:
Oui ils sont en HD et leurs signal est correct chez moi , mais ce que je ne comprend pas pourquoi TF1 HD son signal est faible chez moi , quelqu'un pourrait me donner la raison, merci

*
Pour TF1 HD j'avais le même probléme et la solution est de faire tourné la tête d'environ 3 a 5 degrés au sens de la direction de la montre.mnt je la capte avec un bon signal. Voilà!
 
Bjr bda30,

Merci pour l'info, au fait ta parabole elle est de quelle taille.

Pour TF1 HD j'avais le même probléme et la solution est de faire tourné la tête d'environ 3 a 5 degrés au sens de la direction de la montre.mnt je la capte avec un bon signal. Voilà!
 
Dernière édition:
bonjours le forum...tjrs rien sur w3 0000 !!!!!oillouuuuuuuuuuuuuuuu
 
Bjr bda30,

Merci pour l'info, au fait ta parabole elle est de quelle taille.

Fais comme t'a expliqué BDA. Je l'avais déjà fait le 15/07 __ page 669 _ message 10030, mais tu ne suis pas toutes les réponses à tes messages.

_ Faire pivoter LNB dans son élément
( + ) <-- () --> ( - )




_ ouest _plus (+) <--- 0°---> est (-) moins ( + ou - x° )


<-- Robinet d'eau (+) de débit ____ (-) de débit -->

en Algerie ( Alger ) ASTRA, ça doit être entre _ moins (-)8° et 12° __ à voir ?
 
Dernière édition:
Salut,

Oui mais vois-tu j'ai d'autres obligations familiales et il se pourrait que je rate des messages , je présume que ce n'est pas méchant de les reposer sans faire exprès.


Fais comme t'a expliqué BDA. Je l'avais déjà fait le 15/07 __ page 669 _ message 10030, mais tu ne suis pas toutes les réponses à tes messages.

_ Faire pivoter LNB dans son élément
( + ) <-- () --> ( - )




_ ouest _plus (+) <--- 0°---> est (-) moins ( + ou - x° )


<-- Robinet d'eau (+) de débit ____ (-) de débit -->

en Algerie ( Alger ) ASTRA, ça doit être entre _ moins (-)8° et 12° __ à voir ?
 
Retour
Haut