Café du morebox

je commençe par l'eternel question:
chez moi W3 affiche 4 zeros 0000 qui dit mieux
essalam 3likom mes frère
ca fait bien longtemps twahachtkom mais allah ghaleb une very long recherche sur le conseil de mon amis algerisian et en fin rien

AB1 0000
 
un nouveau YASAT vient d'apparaître dans l'autre forum (chez haithem) a dit : " selon les informations que j'ai reçu, le compteur du morbox va monter jusqu'à 1100 ... "

no comment
 
un nouveau YASAT vient d'apparaître dans l'autre forum (chez haithem) a dit : " selon les informations que j'ai reçu, le compteur du morbox va monter jusqu'à 1100 ... "

no comment
bonsoir frère
es qu'il a mentionner ou fait allusion à 3 jours de précaution ou non :toinnette:
 
un nouveau YASAT vient d'apparaître dans l'autre forum (chez haithem) a dit : " selon les informations que j'ai reçu, le compteur du morbox va monter jusqu'à 1100 ... "

no comment
salut chone, a 1100 tours/minute il risque d'exploser, je vais le
mettre dans la cour avec la tele pour etre a l'abri
 
alors il faut faire comme il a dit chaylok23 perdre des précaution nous aussi contre une éventuel explosion
 
faites attention les gars 1100 accrochez vous
yasat est de retour mais déguisé....
 
faites attention les gars 1100 accrochez vous
yasat est de retour mais déguisé....
 
aller, à plus tard , je vais faire une sortie pour voir lahbab et lashab alli ch7al hadi ma chafnahoum

en attendant trouvez moi qui est l'image de qui dans cette photo

penseurs-zoo.jpg
 
blackeagle ne t'envole pas je vais faire un tour dehors et revenir a plus.....
 
actuellement AB1 296 et sur W3 ça affiche koi
 
Dernière édition:
mintenant sur ALGERIE 3 ya le match de la finale de la coupe du monde militaire entre L'ALGERIE - EGYPT
 
bonsoirs mes amis ,w3 404 sans les c+,a par frissons,émotions,pas de planete,voyages,planete no limite,syfy,confirmé mes freres merci ,,,,,
 
ont attends donc cette nouvelle maj???dans combien de temps,dites nous!!!c est déja mieux que rien c est vrai!mais bon si ont peut npous mettre tout les bouquets c est merveilleux...mes amis
 
Retour
Haut