Café du morebox

oh calme ta joie , tu crois que tu as fais un chée d'ouvre ou quoi?
t'es vraiment borni je pense ce que tu ne comprend pas je n'ai rien a foutre de ce maudi morbox
demain j'aurai le bouquet canal chez moi, je ss la just pour aider et c tt

la cé pas la question d'avoir le bouquet canal chez soi,

la grande découverte cé que maintenant tout les membres savent que cé toi CONSTANCE le menteur
 
25.05.2011
Morebox
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.
DOWNLOAD
 
les gars cé koi tous ces liens mis a jour de koi (morebox ) ( microbox 2) et puis cé koi ce iota ???
 
la cé pas la question d'avoir le bouquet canal chez soi,

la grande découverte cé que maintenant tout les membres savent que cé toi CONSTANCE le menteur
je te donne un conseille occuppe toi des touriste français chez toi vaut mieux
 
oh calme ta joie , tu crois que tu as fais un chée d'ouvre ou quoi?
t'es vraiment borni je pense ce que tu ne comprend pas je n'ai rien a foutre de ce maudi morbox
demain j'aurai le bouquet canal chez moi, je ss la just pour aider et c tt
pOUR VOUS CALMER, maintenant c'est cuisine morebox je vais vous donner la vraie recette des frites Mc Donald et surtout congelable ( Une fois la pomme de terre épluchée, coupée et lavée - dans une marmite mettez de l'eau et du vinaigre et laissez mariner une 15MN environ puis essuyer avec papier absorbant ou serviette pour enlever le maximun d'eau et frire à moi ( moitié frit-moitié cru) et faites la meme chose comme l'eau en enlevant l'huile là vous pouvez la congeler jusqu'à 3 mois ( Moi j'ajoutais du poivre et du cumun et enfariner. surtout pas de sel. EN ATTENDANT LA MISE A JOUR DU MOREBOX
 
la cé pas la question d'avoir le bouquet canal chez soi,

la grande découverte cé que maintenant tout les membres savent que cé toi CONSTANCE le menteur

je nai jamis vu aussi con pareille , c pour ca tu te prenome chone
 
@Chone moi hisham je lui fait confiance, mais si il se passe pour constance hadik rabi 3alam :S
 
nous avons le regret de vous annoncer le décès de MOREBOX les funerailles auront lieu demain a partir de 14h00 une grande marche silencieuse partira de la place MORESAT et descendra l'avenue de M.A.J nous demandons a tout les moresatien de venir nombreux et deposer leurs demos sur la tombe du hacker inconnu.
 
pOUR VOUS CALMER, maintenant c'est cuisine morebox je vais vous donner la vraie recette des frites Mc Donald et surtout congelable ( Une fois la pomme de terre épluchée, coupée et lavée - dans une marmite mettez de l'eau et du vinaigre et laissez mariner une 15MN environ puis essuyer avec papier absorbant ou serviette pour enlever le maximun d'eau et frire à moi ( moitié frit-moitié cru) et faites la meme chose comme l'eau en enlevant l'huile là vous pouvez la congeler jusqu'à 3 mois ( Moi j'ajoutais du poivre et du cumun et enfariner. surtout pas de sel. EN ATTENDANT LA MISE A JOUR DU MOREBOX
wallah ça na rien avoir mon frere sidali ce grand con, ma traiter sur d'autre forum par menteur et malade , je pesnse que c un malade et il n'arrette pas de faire de moi que je ss un imposteur, j'ai essayer de lui faire comprendre mais il est vraiment tetu il se prend par un chorlock holms mais tellement il est con il sait lire mais il ne comprend pas , en tt cas allah yahdin et yesmahlna a cause des cons tu commis des pechées.
 
nous avons le regret de vous annoncer le décès de MOREBOX les funerailles auront lieu demain a partir de 14h00 une grande marche silencieuse partira de la place MORESAT et descendra l'avenue de M.A.J nous demandons a tout les moresatien de venir nombreux et deposer leurs demos sur la tombe du hacker inconnu.


toute mes condoleances
 
Morebox Ce soir ou demain si sa vien pas je laisse tember
 
Dernière édition:
se n'est pas une mise a jour pour le morbox mais plutot un flash pour la tnt
je sais mon frere je lai signaler en bas, mais je pense que il se foutre de notre geulle, aa nous dire la maj est pour le 01/06 est tjr rien,
 
bonjour tout le monde. mes chers amis soyez adultes et respectez vous.
ce forum est destiné pour le morebox,ma question est pourquoi le cristor atlas e marche et pas le morebox.y 'a t'il quelqun qui peut me confirmer si c'est vrai qu'on flash le morebox à bouzereah alger à 1000 da en lui changeant un circuit merci
 
wallah ça na rien avoir mon frere sidali ce grand con, ma traiter sur d'autre forum par menteur et malade , je pesnse que c un malade et il n'arrette pas de faire de moi que je ss un imposteur, j'ai essayer de lui faire comprendre mais il est vraiment tetu il se prend par un chorlock holms mais tellement il est con il sait lire mais il ne comprend pas , en tt cas allah yahdin et yesmahlna a cause des cons tu commis des pechées.
ALLAH yahdina eldjami3, wassa3 kalbek (LIBERTE D'EXPRESSION)
 
pr ceu ki essay de capter france 4 ou direct 8 ce tronspondeur a une frequence faible alor fo avoir o moin 73 83pr cent de signal sur le satelite astra
kon o chaine bis c ad rtl ç elle son crypter pr le momen
pr avoir france 4 tourner un peu la lnb ver la froite kon on é en face de l assiette voial jespere ke g pu vs aider
jasmin. zilam
 
pr la tnt sur astra ya les demoCRITOR MU LAMBDA IOTA KAPPA VOILAkon a morbox jespere tt a leur si nn si kelkun a un cristor atlas mm si c pa E il peule tronsformer on dongle je croi kon peu lutiliser avec le morbox transformer on ali c beta dapré kelke menmbre du forum alor a ce soir
ps pr sharingan soi le bienvenue parmi ns
 
POUR LES Démos ( pour avoir des chaines sans morebox)
EXEMPLE :
Beta ==) 6300 cu super
Kappa ==) 7300 USB Titanum
bm350cas_480.jpg

moi j'ai stream 350 Beta esque ca marche
 
est ce qu'on peut transformer morebox en demo normale et voir la tnt avec?
comment faire mes amis
 
Retour
Haut