Café du morebox

السلام عليكم
أخوتي المشكلة ليست في المور بوكس او المايكرو بوكس انتم تعلمون ان الشركات المصنعة لأجهزة الشيرنغ تستخدم سيرفر للحصول على الشيفرة ولكن هذه العملية ليست شرعية ومعتمدة على الهاكرز كما تفضل احد الاخوة
لذلك تم ايقاف سيرفر الدبيلو 3 الذي يدعم معظم الدناغل الموجودة في السوق والخبر الان ان الشركة صاحبة السيرفر قامت بتفعيله البارحة والان على شركة المور سات اصدار التحديث الجديد سأحاول الحصول عليه ووضعه في المنتدى لتجربوه ولكن الخبر االاهم ان المدة ستكون قصيرة ربما شهر او ربعين يوم لأن الدبليو 3 سيتوقف بالكامل دون عودة وسيتم تفعيل قمر جديد عوضا عنه

هذه الاخبار منقولة عن شركة Irdeto صاحبة السيرفر
 
Dernière édition:
est ce qu'on peut transformer morebox en demo normale et voir la tnt avec?
comment faire mes amis
même le site off na rien declarer jusqu'à maintenant, donc le minimum de respect de la part de moresat makach : moi j'ai laché le morebox et tous les equipement de moresat avant hier et j'ai acheter une drem 500s avec 1 an d' abonnement et je suis trés satisfait
 
donc si on comprend bien d'apres le dernier message W3 s'arretera definitivement prochainement et sera remplacer par un autre satellite ???? et qu'adviendra t'il du morebox apres ?? ca s'arretera definitevement ??????
rine n'est claire avc leur histoires ces derniers jours
 
aceque il ya une nouvelle mise a jour ou pas car cette fois je crois ces de serieux pour le morebox ???????????? ou bien il ya un autre produit sur le marche il faut ne presente est on fini cette longue discution sur le morebox
 
wallah je suis fatiguer d'attendre aya khgouya morboxe haw kifeh chawala hada ya ben ami tawalt a3lina sahbi bezzzzzzzzzzzzzzzafffff !!!!!
 
j'ai demande quel est la relation entre team moresat et starsat ou condor,et ce n'est pas pour rien!!malheuresement il ya q'une seul personne qui a pu me repondre!quand il y a pas el jazeera(le chompionnat est close) et si tu as un demo qui pe ouvrir les chaines TNT?pourquoi tu vas te casse la tete pour achter un decodeur!!les industriel de demos,telque starsat,n'a pas besoin des service de team moresat pour l'instant,eux pense busnis seleument!alors a ceque il ya un flash pour decrypte les chaine TNT j'ai un starsat 7300 usb
 
svp le morebox est de type iota ??? juste une info
merci
 
voici les dernieres nouvelles confirmées 100/100
en provenance de la chine destinées a mr djamel
le lybien qui est un membre du moresat, ces
nouvelles disent que le morbox sera actif a partir
de ce soir au plus tard demain matin maximum.nous prions
les membres de ne pas repondre negativement.le moresat
est dans des moments tres difficiles avec les brouillages
sur l emission du data,y a un grand travail pour le
proteger et le moresat n'abandonnera jamais le morbox
 
  • J'aime
Les réactions: beka
Envoyé par djamel djm
POUR LES Démos ( pour avoir des chaines sans morebox)
EXEMPLE :
Beta ==) 6300 cu super
Kappa ==) 7300 USB Titanum

et pour le starsat SR-X7300usb ce quoi le flash pour avoir la TNT merci
 
voici les dernieres nouvelles confirmées 100/100
en provenance de la chine destinées a mr djamel
le lybien qui est un membre du moresat, ces
nouvelles disent que le morbox sera actif a partir
de ce soir au plus tard demain matin maximum.nous prions
les membres de ne pas repondre negativement.le moresat
est dans des moments tres difficiles avec les brouillages
sur l emission du data,y a un grand travail pour le
proteger et le moresat n'abandonnera jamais le morbox

tu peux me dire ou est l'interet de moresat pour refonctionnee le morebox maintenant,sauf s'il ya un autre modele de morebox,la fameuse histoir n° de serie.
 
Envoyé par djamel djm
POUR LES Démos ( pour avoir des chaines sans morebox)
EXEMPLE :
Beta ==) 6300 cu super
Kappa ==) 7300 USB Titanum

et pour le starsat SR-X7300usb ce quoi le flash pour avoir la TNT merci
svp starsat sr x 7300 usb titanum c un eta ou kappa???
 
Envoyé par mizou3045
Envoyé par djamel djm
POUR LES Démos ( pour avoir des chaines sans morebox)
EXEMPLE :
Beta ==) 6300 cu super
Kappa ==) 7300 USB Titanum

et pour le starsat SR-X7300usb ce quoi le flash pour avoir la TNT merci et ma reponse :
 
je n ai rien inventé je n'ai fait que traduire un petit peu
pour nos amis qui ne connaissent pas l'arabe
 
salem 3alikom les amies ! c urgant mé frére si il ya quelqu' un qui peut maider rani hassal?? jé flacher mon démo starsat 6300 super avec la MIJ qu on vien publier mentenant mé mon démo blok sur RUN....je ne c pas quoi fair...svp s'il ya quelqu'un qui peut me gider avec son savoir fair ....merci
 
salem 3alikom les amies ! c urgant mé frére si il ya quelqu' un qui peut maider rani hassal?? jé flacher mon démo starsat 6300 super avec la MIJ qu on vien publier mentenant mé mon démo blok sur RUN....je ne c pas quoi fair...svp s'il ya quelqu'un qui peut me gider avec son savoir fair ....merci
 
non ...7300 super epsilon....7300 usb ETA.. 6300 USB zeta....etc.
 
salem 3alikom les amies ! c urgant mé frére si il ya quelqu' un qui peut maider rani hassal?? jé flacher mon démo starsat 6300 super avec la MIJ qu on vien publier mentenant mé mon démo blok sur RUN....je ne c pas quoi fair...svp s'il ya quelqu'un qui peut me gider avec son savoir fair ....merci

se flash né po oficiel alor remé lui le flash qui la précédé
 
salem 3alikom les amies ! c urgant mé frére si il ya quelqu' un qui peut maider rani hassal?? jé flacher mon démo starsat 6300 super avec la MIJ qu on vien publier mentenant mé mon démo blok sur RUN....je ne c pas quoi fair...svp s'il ya quelqu'un qui peut me gider avec son savoir fair ....merci
tien mon frere suit le lien :http://www.startimes.com/f.aspx?t=26896997
 
Retour
Haut