Café du morebox

personnellement, je trouve ce fond bleu spécial ramadhan BIEN merçi à l'équipe technique dzsat et un ramadhan moubarek à vous .
 
Comment bruler l'oreille d'un belge ? ( pardon à nos amis belges pour cette injustice )
 
Allez c'est ma dernière à moi. Je me demande encore comment je m'en rappelle ?

Pourquoi les autruches mettent la tête dans le sable ?
 
quel est le plus haut point culminant en algerie, ne me dites pas djurdjura ???
 
la mère autruche tourne ses œufs avec sa tête afin que le soleil les réchauffe.
tout en se cachant aussi quand elle a peur
 
mes amis je ne capte plus entv et programme national sur nilsat quesqui ce passe merci de me repondre
 
Une derniere pour la route,
un jour; les animaux de la jungle etant confrontés à un grave probleme de disparition du feuillage des arbres, le roi , le lion, convoqua tous les animaux à une reunion genrale pour tirer les choses aux clair, tous les animaux ont repondu presents sauf la girafe,
Pourquoi???

par ce qu'elle est dans le frigo de chaylok
 
Bonjour à tous , bonjour mon ami Trankil,Merci
hello mon ami jasmin, voila pour metre une signature en bas , faut se rendre sur notification tout en haut de cette page a droite , en suite sur boite de reception , puis dans la page qui suit tu vas a gauche sur "Mes paramètres"---->"Modifier votre signature" et la tu ecri ce que tu veu ;) hahahahaha celle la a du manger tout plein de YASAT pour atteindre ce poid la :laugh::toinnette:
 
Re bonjour les gars,

Félicitation au nouvel habillage de DZSAT, avec un peu de verdure autour il aurait été plus beau.
 
Dernière édition:
Pour Trankil,

Ma signature ne ressort pas au bas du message, pourtant j'ai bien suivi la procédure; est-ce que cette signature peut-être visible seulement pour celui qui reçoit le message ? :yayabidru: :bye: , parce que chez moi elle est invisible . Merci de me répondre
 
Dernière édition:
salam mes amis et freres du café, inchallah tout va pour le mieux
hummmmmmmmmmmmm joli peinture Special Ramadan cool ;)

dites les amis qui sai ou je peu telecharger le dernier soft AliB Alpha pour le starsat sr-x4200d pour le sharing?
 
Pour Trankil,

Ma signature ne ressort pas au bas du message, pourtant j'ai bien suivi la procédure; est-ce que cette signature peut-être visible seulement pour celui qui reçoit le message ? :yayabidru: :bye: , parce que chez moi elle est invisible . Merci de me répondre

salut mon amis jasmin , ta sagnature est tjrs invisible, je ne voi rien, c'est bizzare qd mm ;)
 
Retour
Haut