Café du morebox

cé l'heure du ftour au maroc à +, le temps de faire le plein!!!!!!!
 
SAHA FTOURKOUM, dis-moi chaylok esk actuellement le morebox fonctionne
 
chaylok, ana ramdhan ghlebni aprés avoir manger, je te fais savoir selon achour riv w3 359. Alors j'ai commencé à tripoter la parabole figure toi que je viens de casser le support de la tete (lnb) donc à toute à l'heure ( ghir azbayel )
 
chaylok, ana ramdhan ghlebni aprés avoir manger, je te fais savoir selon achour riv w3 359. Alors j'ai commencé à tripoter la parabole figure toi que je viens de casser le support de la tete (lnb) donc à toute à l'heure ( ghir azbayel )
Allons allons ! bricoleur comme tu es tu vas régler ça en 5 mn.
Bon courage.
 
J'espère que Marakkech a un climat sec au quel cas c'est peut-être supportable.

oui et cé conseiller pour les asthmatique et rhumatisme , et les autochtones disent que 40 ou 42 ° cé encore frais ! ! ! ! ! ! !
 
Saha ftorak

ça s'est bien passé les vacances ?

Salut Debar !

Sidali était en vacances il t'en parlera volontiers. Pour ma part même si on s'est vu, je n'était pas du tout en vacances.
Moi je privilégies les mois de septembre ou d'octobre. Le temps est encore doux, moins monotone et, grand égoïste, j'ai l’impression que la plage m'appartiens.
 
question pour gagner un morebox de la 3ème génération

Il s'est fait tatouer le torse avant ou après le couteau ?

couteau-dans-le-nez.jpg

la réponse après les taraweeh
 
Salut Debar !

Sidali était en vacances il t'en parlera volontiers. Pour ma part même si on s'est vu, je n'était pas du tout en vacances.
Moi je privilégies les mois de septembre ou d'octobre. Le temps est encore doux, moins monotone et, grand égoïste, j'ai l’impression que la plage m'appartiens.

Alors vivement le boulot qu'on se repose
 
Retour
Haut