Café du morebox

retour de l'enfant prodige = YASAT, c'était hier 6/8/2011, en attend sa visite chez nous

Voir la pièce jointe 8209

salam mes amis et mes feres du café
hééééééééééééééééé c'est notre YASAT national :yahoo: j'espere qu'il viendra nous rendre visite , mais on doi mettre une pancarte a l'entrée du café ,"vous pouvez ecrire en arabe en chinois et meme en crabe si vous le voulez alors bienvenu !!!" :tongue:
 
Dernière édition:
salam mes amis et mes feres du café
hééééééééééééééééé c'est notre YASAT national :yahoo: j'espere qu'il viendra nous rendre visite , met on doi mettre une pancarte a l'entrée du café ,"vous pouvez ecrire en arabe en chinois et meme en crabe si vous le voulez alors bienvenu !!!" :tongue:

on lui souhaitera la bien venu avec lahrira wa tmer
 
bonjour de l aide svp le transponder 1 10742 de eutelsat sur le demo normal affiche 40 pourcent et quand je vois sur morebox il oscille entre 16 a 25 30 pourquoimerci
 
bonjour de l aide svp le transponder 1 10742 de eutelsat sur le demo normal affiche 40 pourcent et quand je vois sur morebox il oscille entre 16 a 25 30 pourquoimerci
dans le morebox c normal que le signal tombe, il peut décoder avec selement 30% de signal
 
dans le morebox c normal que le signal tombe, il peut décoder avec selement 30% de signal
merci mon frere voila d'avais le probleme ASH que j'ai regler en reflachant mon morebox avec la MAJ du 26/07/2011, hier a partir de 22h30 il n'a rien decrypter il commence puis il s'arrete.meme apres j'avais des coupures.merci de m'aidez
 
Bonjour j'avais le probleme ASH que j'ai regler en reflachant mon morebox avec la MAJ du 26/07/2011, a partir de 22h30 il n'a rien decrypter il commence puis il s'arrete.meme apres j'avais des coupures.merci de m'aidez
 
merci mon frere voila d'avais le probleme ASH que j'ai regler en reflachant mon morebox avec la MAJ du 26/07/2011, hier a partir de 22h30 il n'a rien decrypter il commence puis il s'arrete.meme apres j'avais des coupures.merci de m'aidez

pour moi depui hier il décode bien, donc le proléme vient de votre installation, et plu probable le signal......!!!
 
il decoder deja mais avec coupures jamais stabiliséey a t il possibilitée de changer la frequences de w3 sur moreboxmerci hamza 23 et vive annaba et la matsagoune
 
il decoder deja mais avec coupures jamais stabiliséey a t il possibilitée de changer la frequences de w3 sur moreboxmerci hamza 23 et vive annaba et la matsagoune

w3 = 11262 H 27500 et c pas possible de changer cette fréquance car c la fréquance des data, pour les coupure moi nc impec donc c ton signal qui né pas bon
 
Je pense que vous êtes heureux avec le retour de groupe canal+......
et Je vois que Mr Chone est a jour sur sat1000....
 
salut tout le monde
Je vous souhaite ramadan
Kareem

YASAT...

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhaaaaaaaaaaaa 3aslamtak 3aslamtak wine raht ya khoya hawasna 3lik becham3a,:yahoo:

bienvenu et samdan kareem a toi aussi
alors YASAT y'a du nouveau ces jours ci ?
 
ya lkhawa choufou chkoun li ja yzourna haya farhou aller ! aller ! , ou sont les timgharine (les villes) tilawine(les jeunes femmes) a3tiwelna twalwilat et zgharit mlah youuuu youuuuu youuuuuuu :yahoo: stak stak stak stak afous afous
voila les miracles de ramadan hihihihihihihihihi
:cl14:

 
Vous pouvez voir maintenant que le retour de Moresat Suivie par le retour de Canal +....

 
alors yasat pour quoi y a beaucoup de coupure ces jours ci ?

les coupure...... Demandez à starcom qu'il veut faire ça......c'est pas le moresat.

moresat retourné, mais pas à titre officiel à ce jour .Et ne pas pour ouvrir tous les chaines , mais pour assurer groupe Canal +...
Quand les autres groupes ne pouvaient pas ouvrir le Canal +.......

 
Retour
Haut