Café du morebox

Voilà,j'ai craqué pour ce couple de poissons assez particuliers...Argentés très clair avec 2 taches noires sur les yeux qui ressemblent à un masque...Ils ont des barbillons sous la bouche..

Quelqu'un peut-il m'éclairer,car la vendeuse n'a même pas su me donner le nom de ce poisson... ?



personne ne pourra mieux vous renseigner que satistat,sidali ou trankil
 
Voilà,j'ai craqué pour ce couple de poissons assez particuliers...Argentés très clair avec 2 taches noires sur les yeux qui ressemblent à un masque...Ils ont des barbillons sous la bouche..

Quelqu'un peut-il m'éclairer,car la vendeuse n'a même pas su me donner le nom de ce poisson... ?



Sardine papicha!!!
(je rigole bien sûr!)
 
satistat mon ami
tu peux nous dire qque chose a part nous cocher les thanks, on veut te lire
ton écrit est précieux
 
" Bonjour à tous,

Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi." ( Dixit Spyk)


Messieurs les donneurs de leçons, si vous preniez la peine de lire les messages de cette discussion, vous vous rendrez compte que beaucoup de personnes enchevêtrées dans des problemes liés au mortox, ont reçu de l'aide grace à des personnes parlant de peche et de cuisine. Donc sur ce qui concerne le mortox, son etat et toutes sorte de question ayant trait avec ce crustacé vous n'avez pas à reprocher quoi que ce soit à quiconque!!
Maintenant je vous pose une question: Pensez vous sincerement que si la discussion c'etait limitée à l'etat du morbox, elle aurait eu 830 pages et 12444 reponse. Je ne pense pas, ce thread ce resumerait à ça:
w3 :0000
ab1: 0000
" ça revient, w3 396"
Faites une petite stat et voyez combien de personne ont trouvé les solution à leur pepin avec le mortox avec dilligence et sollicitude, grace à c gens à qui vous voulez apprendre à se tenir correctement sur un forum.
En bref, si quelqu'un à un souci quelconque avec le mortox, qu(il vienne au café et pose sa question, aprés cela, il pourra juger si la presence de pecheur, cuisinier, meteorologue et autre raconteur de blagues croustillantes est pertinente.
Autre chose, il y a des discussion sur le forum, où il n'est question que du morbox (sous toutes ses formes) et de son fonctionnement, alors, allez y et laissez nous parler de peche, de cuisine, de fleur, de coccinelles et de tous ce qui ne se rapporte pas à cette cochonneire de morthos!!
Et pour l'etat du morbox: c simple, un coup il marche, un coup il marche pas!! et c tout si il faut creer un discussion pour parler de ça, grand bien vous fasse!!
enfin, saha ftourkoum, et soyez indulgents avec les incultes que nous sommes!!

tre bien dit saha ftourkoum amicalement votre
 
Bonsoir
starsky à entièrement raison!
imaginez quelqu'un qui recherche des infos sur le morebox et qu'il tombe ici....
la plupart des forums sérieux aurait coupé dans le lard ou deplacé vos discussions ailleurs dans un autre sujet : "détente et grand n'importe quoi"

café du morebox ne signifie pas parler du temps qu'il fait mais parler du morebox en toute liberté (impressions, états....)

si j'en parle ce n'est pas pour donner des leçons ou quoi que ce soit mais pour, on peut l'espérer, améliorer la lisibilité des sujets dans ce forum.
831 pages....faut s'accrocher....
 
certaines personnes n'ont rien pigé, n'ont pas lu les pages précédentes vu leurs écrits ,ils entrent au café, lisent le dernier post et commencent a vider leurs sacs et en tirant sur tout ce qui bouge ................etc etc.............
 
Bonsoir
starsky à entièrement raison!
imaginez quelqu'un qui recherche des infos sur le morebox et qu'il tombe ici....
la plupart des forums sérieux aurait coupé dans le lard ou deplacé vos discussions ailleurs dans un autre sujet : "détente et grand n'importe quoi"

café du morebox ne signifie pas parler du temps qu'il fait mais parler du morebox en toute liberté (impressions, états....)

si j'en parle ce n'est pas pour donner des leçons ou quoi que ce soit mais pour, on peut l'espérer, améliorer la lisibilité des sujets dans ce forum.
831 pages....faut s'accrocher....
starsky n'a pas besoin de ton aide pour lui donner raison, si toi tu as besoin d'infos sur le crabox, pose ta question et treve de parti pris ou de philosophie, tu auras toute une foulée de réponses de toutes parts, pourquoi améliorer la lisibilité tu vois mal ? oui mon vieux 831 pages de savoir et de connaissances.................
 
salut a tous
je vois que la tension monte entre les "les inculte que nous sommes" et les autres "les élites" lol
(spéciale dédicasse a Mahmoud )
 
une petite blague pour détendre l'atmosphère

Une vieille femme, proche de la mort, est dans son lit, son mari est à ses cotés pour l’aider à partir…
La femme regarde ce dernier et lui demande :
- Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte …
Le mari s’execute de suite et monte au grenier, il y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 7 œufs, et 100 000€.
Il revient auprès de sa femme un peu interloqué et lui demande :
- C’est quoi ces 7 œufs ?
Sa femme lui répond :
- Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un œuf dans cette boîte…
Le vieil homme réfléchi et se dit que sur 50 ans de mariage ça fait énormément d’orgasmes tout ça ! très fier il se tourne vers sa femme et lui demande :
- Mais et ces 100 000€ ?
Elle lui répond :
- Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché…
 
Bonsoir
starsky à entièrement raison!
imaginez quelqu'un qui recherche des infos sur le morebox et qu'il tombe ici....
la plupart des forums sérieux aurait coupé dans le lard ou deplacé vos discussions ailleurs dans un autre sujet : "détente et grand n'importe quoi"

café du morebox ne signifie pas parler du temps qu'il fait mais parler du morebox en toute liberté (impressions, états....)

si j'en parle ce n'est pas pour donner des leçons ou quoi que ce soit mais pour, on peut l'espérer, améliorer la lisibilité des sujets dans ce forum.
831 pages....faut s'accrocher....

puisque le morebox fonctionne apparemment bien ces temps ci, de quoi voulez-vous qu'on parle, de son état d’âme, ou peut être de ses impressions, s'il est content ou pas, ou s'il est bien installer dans son coin,........ bien aéré ......dépoussiéré... .... si on le couvre la nuit....
en fin, comme tu l'as bien dit cé du n'importe quoi,
et si quelqu'un recherche des infos sur le morebox, il n'a qu'à exposer son problème, et on moins d'une minute, il recevra une pluie de réponses.
donc au lieu de jouer au professeur et de traiter le forum de " non sérieux ", tu aurait dû creuser plus profond dans ton cerveau pour nous sortir autre chose de bien instructif
 
Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 404 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.
 
Dernière édition:
Salut starsky

En se qui me concerne je ne connais (un peu) que les poissons qui se mangent. Peut-être que si tu me laisse y goûter ...
:toinnette::laugh:
 
Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 204 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.
saha ftourek, je suis content de te lire, tu as raison satistat, tu es plus intelligent que moi, je n'accorderai plus aux grincheux l'attention qu'ils souhaitent
meçi
 
Dernière édition:
Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 204 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.

salam,

un concurrent dont il faut se méfier

serpent pecheur.jpg
 
Bonsoir
starsky à entièrement raison!
imaginez quelqu'un qui recherche des infos sur le morebox et qu'il tombe ici....
la plupart des forums sérieux aurait coupé dans le lard ou deplacé vos discussions ailleurs dans un autre sujet : "détente et grand n'importe quoi"

café du morebox ne signifie pas parler du temps qu'il fait mais parler du morebox en toute liberté (impressions, états....)

si j'en parle ce n'est pas pour donner des leçons ou quoi que ce soit mais pour, on peut l'espérer, améliorer la lisibilité des sujets dans ce forum.
831 pages....faut s'accrocher....
Trés cher parabel à ce que je constate tu es un nouveau avec 9 message et 0 de thanks , comme guise de bienvenue je te marque le premier de thanks de ma part. Parabel, je te conseille de lire à partir des premières pages en espérant que tu nous comprennes bien. SOIS TOUJOURS LE BIENVENUE ET NOUS RESTONS A TA DISPOSITION POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS. SAHA SHOUREK
 
Dernière édition:
Mes amis, vu qu'on nous reproche sur le café morebox,je vous propose de migrer vers le café des pecheurs (CRABBOX) me répondre avec mp.
 
Mes amis, vu qu'on nous reproche sur le café morebox,je vous propose de migrer vers le café des pecheurs (CRABBOX) me répondre avec mp.

Non Sidali, il s'agit en particulier d'un grincheux qui interviennent sous divers pseudo parce ce que il ne supporte pas de ne pas être d'être le centre du monde.
Etudie la chose et tu comprendra. Attention aux déceptions.
 
Retour
Haut