Café du morebox

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
La blonde répond :
- Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
- Facile il n’a qu’un oeil.
Le policier commence à s’énerver :
- Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
- Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
- Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
 
C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
La blonde répond :
- Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
- Facile il n’a qu’un oeil.
Le policier commence à s’énerver :
- Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
- Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
- Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
trop Conne la blondasse!!! :toinnette:
 
Un dernier conseil à ceux qui vont dormir. En cas d'insomnie ne comptez pas les moutons
 
Bonsoir à tous
je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

aller bonne continuation et...bon café.
 
Bonsoir à tous
je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

aller bonne continuation et...bon café.

Deux post sur cette discussion et ce sont deux post dont le but est de d'exprimer une critique négative.
Peut-être aurais-tu du commencer par poser un problème et peut-être que tu aurais eu une réponse rapide.
Tu conviens toi même que cette discussion intéresse beaucoup de monde mais tu n'hésite pas à la dénigrer.
Je suis un peu perplexe face à tes deux interventions. Quel est le problème qui se pose à toi au juste ?
Si tu souhaite que les participants parlent de chosent qui t’intéressent, pose au mois une question.

Connais-tu cette histoire ?

Un homme ne cessait de harceler Dieu de ses prières :
- Ô mon dieu , faites moi gagner au loto !
- Ô mon dieu , faites moi gagner au loto !
Dieu qui ne s'énerve jamais à fini par avoir pitié de lui :
- D'accord ! mais joue au moins !
 
Bonsoir à tous
je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

aller bonne continuation et...bon café.

j'ai bien voulu rester un quart d'heure de plus pour répondre à ta question (problème), mais quand j'ai lu ton exposé j'ai rien trouvé concernant le morebox ni même SAMSAT,
donc bonne nuit et à demain, le temps de te décider pour trouver autres choses

(chaylok cé à toi vise bien)
 
Bonsoir à tous
je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

aller bonne continuation et...bon café.
Un jour un homme avait fait une remarque désobligeante a un pretre qui etait en train de parler a un fidel , lui disant que vous n'avez pas le droit de parler içi cuisine et peche dans l'eglise,vous ne devez parlez que religion, en insultant presque le pretre.
celui-ci pour ne pas tomber dans le cercle vicieux des attaques et des contre-attaques lui demanda:
«Mon fils, si quelqu'un refuse d'accepter un présent, à qui ce présent appartiendra-t-il?
- À celui qui l'a offert, répondit l'homme.​
Dans ce cas, reprit le pretre:
je refuse d'accepter tes paroles offensantes
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous

C'est donc ici que cela se passe....je dis ça car j'ai poster mon problème (perte des chaines cryptées sur W3A) depuis hier et j'étais vraiment étonné, puisque ce problème concerne tout le monde qu'il n'y ait pas plus de réponses que ça.

J'ai un samsat 560 avec le morebox intégré (espérons le...lol) et l'assiette qui est sensée décoder est orienté vers W3A, en vous lisant je comprend qu'il faut positionner celle ci vers AB1 pour résoudre ce souci.
je fais comment pour trouver la bonne orientation vers AB1?
y a t'il une manip après à faire sur le démo?

Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
11428 h 30000
11407 v 27500

après réglage de la parabole, tu changes le sat-morebox de W3 à AB1

Merci chone pour les fréquences de AB1 mais le souci va être d'orienter l'assiette vers ce satellite vu que je suis novice dans ce domaine.
apparemment sur W3A c'est revenu avec des petits freeze de temps à autre mais je garde tes fréquences au frais pour le cas où le prob ressurgirait de nouveau.

les chaines se sont débloquées vers 18h à ma très grande surprise et là maintenant ça s'est encore bloqué.

Bonsoir à tous
je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

aller bonne continuation et...bon café.

salam,

en faisant marche arrière vers les pages précédentes, on remarque que tu n'avais pas de problème, car ça coïncidait avec la période ou les serveurs sur W3 n'étaient pas stables et que tout ceux qui étaient sur ce sat ont subit les conséquences (écran noir et coupures à répétition ), ça d'une part, d'autre part , le morebox a un horaire spécial ramadan, il ne décrypte qu’a partir de 18h, et s'arrête vers 10h avant midi, donc entre 10h et 18h cé écran noir,

et pour revenir à tes remarques désobligeantes, je crois que ta première visite à ce café était le 18/8/11, et on lisant toutes les pages jusqu'à présent , tu aurais pu constater que " le café n'est privé " et que sa devise est " respect, servir et sourire ", et que chacun trouve ce qu'il demande, toutes les recettes sont servi .

si ton problème avec ton samsat 560 persiste fait nous signe, on est là pour s’entraider, pas pour enfuir nos connaissances, car qui cherche trouve
 
hadi fort wach moreboxe rahe yamchi wala yahbi
rah ma yamchiche sur ses pieds, il est sur une chaise roulante, il a fait un accident grave en s'accrochant avec des betes nommés cristoratlas, il parle plus aussi, il bouge sa tete de temps a autre mais aucun son ne sort, désolé. :tongue:
 
notre Forum a dit:
salam 3likoum mes amis et mes freres du forum

SIDALI55 a dit:
allah yachfik khoya SIDALI je vien de tout relire et je voi que t'a eu un accident de parabole ;) , elhamdoulillah 3la slamtek mon frere et heureux de voir que tu va mieux:wink2:

Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 404 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.

bsahtek khoya satistat les vaccances inchallah , oh que c'est bien de se reposer apres l'effort ;), pour les PSEUDO pseudo lol t'a bien raison je crois tout comme toi que des personnes reviennent souvent sous d'autres pseudo , a croire qu'on leurs manquent :cl26::kateva:
J'ai essayé le lien plusieurs fois mais sans succès. Je crois que leur serveur à un prob.
Oui le lien le marche pas comme c'est une page perso hébergé?chez FREE.FR donc nous algériens on ne peu y accéder mais enfin pas toujours mais vous pouvez le constat?que des qu'il sagi d'un site Free.fr on ne peu pas y accéder donc seule solution et d'installer le proxi "tor" qui s'intègre a firefox et on l'active tout en bas a droite, la connexion est un peu lente avec tor c'est normal, mais au moins on peu accéder ;), enfin pour le lien de chone je crois que la video a été supprimé.


C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
La blonde répond :
- Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
- Facile il n’a qu’un oeil.
Le policier commence à s’énerver :
- Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
- Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
- Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

DABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR habas rak 9toltna (tu nous a tuer):cl14::yahoo: je l'ai raconter a ma mere maskina gribe tahet flard


Algerisian a dit:
salut frero et saha ba3d laftour hahahahaha c'est que chez nous a Constantine on di saha ba3d laftour, et une foie apres laftour qu'on di saha ftorek ;) je ne sais pas pour quoi exactement, mais sa doi etre l'impatience ou la nervosité hihihihihihi :tongue:

Jasmin a dit:
je te voi d'ici allongé sous ton arbre et l'odeure de jasmin et mask lil qui te chatouille les narines ;) allah allah 3lik khoya jasmin

Mamoud1313 a dit:
ne t'inquiete moi aussi j'ai trouver 5000 sur la troisvinette mathematique de DABAR hihihihihihihi courage frero courage on l'aura un jours :cl14:
chone & Chaylok a dit:
merci chone khoya rak toujours kayem biha 100%, sans oublier notre cher Chaylok , Chaylok mataz3afch khoya tu nous fait peure avec tes griffes lol non serieux comme l'a si bien note amis satistat c'est les meme personnes qui revienent sous d'autre pseudo pour faire chier le monde autour d'eux hachakoum les amis , mais bref je crois qu'on leurs manque telement qu'il reviennent a chaque foie hihihihihihi c'est pour ça qu'il veulent nous exterminer comme l'a dit chone :cl14:
 
rah ma yamchiche sur ses pieds, il est sur une chaise roulante, il a fait un accident grave en s'accrochant avec des betes nommés cristoratlas, il parle plus aussi, il bouge sa tete de temps a autre mais aucun son ne sort, désolé. :tongue:

non c'est pas un accident , il nous fait une crise de jalousie a mon avis , il pisse meme le soire dans son lit :cl14:
 
Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A + <br><br>
 
YASAT a dit:
bonjour et salam;
j'ai du nouveau pour morebox, zangazanga vien de prendre la fuite Constance a été renvoyé ,je prend sa place dans une semaine le 05/09/2011 si les choses ne change pas, avec 3 jour de precautions,
j'aime se forum plus que les 55 autres, je vous aimes, car vous n'avez pas cru en moi quand je vous ai menti et vous m'avez demasquer , de puis que vous m'avez viré d'un coup de pieds au cul, j'ai ouvert les yeux , merci les amis

:cl26:
 
Dernière édition:
Retour
Haut