Café du morebox

Je suis trés content qu'actuellement chone est avec sa famille à marrackech surtout avec sa walida au moins d'un repos de 05 jours ( mer-jeu (aid) vend (pont) et sam-dim (week-end). Au nom de nous tous et surtout à mon nom personnel . Allah yatakabel siyamakoum wa yaghfar khatayakoum wa yarfa3 chaanakoum wa yadjma3 chamlakoum wa SAHA AIDKOUM
 
Dernière édition:
Je suis trés content qu'actuellement chone est avec sa famille à marrackech surtout avec sa walida au moins d'un repos de 05 jours ( mer-jeu (aid) vend (pont) et sam-dim (week-end). Au nom de nous tous et surtout à mon nom personnel . Allah yatakabel siyamakoum wa yaghfar khatayakoum wa yarfa3 chaanakoum wa yadjma3 chamlakoum wa SAHA AIDKOUM

salem SIDALI wachrak ?
je me joins a toi pour souhaiter un aidekoum moubarak a Chone , sa famille ainsi qu'a nos freres marocains.
 
saha shun66 saha aidek kho ou koul aam ou nta ou la famille en bon sante inchallah pour ta reponse sur la carte omnia moi je conait pa la procedure pour la flasher et pourtan jai un adaptateur de carte
 
Mabroul l'aid a tous .Voila j'ai recement flashé mon digiclass DC M66A HDMI tous marche bien le soir mais le mmatin rien ne marche ! Avant quand rien ne marchhait il y'avait toujours la tnt francaise mais la rien .Vous etes dans la meme situation , ou peut etre que j'ai pas le bon flash (Celui du 23 aout). Merci
 
Salut

svp donner moi la derniére mise a jour du morebox et est ce qu'elle ouvre canal sat ?

merci
 
Mabroul l'aid a tous .Voila j'ai recement flashé mon digiclass DC M66A HDMI tous marche bien le soir mais le mmatin rien ne marche ! Avant quand rien ne marchhait il y'avait toujours la tnt francaise mais la rien .Vous etes dans la meme situation , ou peut etre que j'ai pas le bon flash (Celui du 23 aout). Merci
je crois que c le cas de tous le monde, notre ami trankyl24 a signalé le meme cas que toi. cela veut dire que la TNt etait en emulation sur ton digiclass ( pas besoin de decodeur pour l'avoir) mais maintenant elle ne l'est plus, va falloir attendre un nouveau flash peut etre
 
le café morebox est devenu café maure ( à l'ancienne ) box , donc ce que je veux dire qu'il y'a toujours des gens égoistes et qui croient le café morebox 3ANDOU KHATEM SOULEYMAN.
 
Dernière édition:
saha shun66 saha aidek kho ou koul aam ou nta ou la famille en bon sante inchallah pour ta reponse sur la carte omnia moi je conait pa la procedure pour la flasher et pourtan jai un adaptateur de carte

http://www.dzsat.org/forum/f273/omnia-et-millenium-programmateur-infinity-usb-unlimited-105207.html
tuto http://www.ziddu.com/download/9443975/Tutocommentflacherunecarteviainfinity1.rar.html

Achour,youyou,montis,drwtf
et spécialement Sidali, Chaylok et Mamoud pour leurs fou-rires :wink2:
Aidekoum Moubarak
 
Retour
Haut