Café du morebox

Effectivement Chone, on doit pas faire la fine bouche, personnellement je suis très satisfait du morebox pourvu que ça dure et grand merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre et à ciel ouvert pour nous faire plaisir.

salam,

pour le moment, on a

-le bouquet BISS ( animaux, RTL9, encyclop...)
-canal sat moins qq.chaines
-chaines Jazeera sports
-art
-qq.chaines D+ (espagne)
- TSR
.... ce qui est pas mal pour un handicapé (morebox)
 
Bonsoir l'ami Mamoud,

Ton idée est géniale, bravo; tu sais, les fabricants de paraboles et de LNB doivent penser à fabriquer ce genre de casquette à LNB qui doit être vendue avec l'assiette et le LNB , avec toute la technologie ils n'ont pas encore penser à la casquette LNB , bizarre !!:cl25:


QUOTE=Mamoud1313;774930]Salut à tous, azul fellawen
Voici, voila la "mamoucasquette", comme dirait satistat

Voir la pièce jointe 8996[/QUOTE]
 
Merci Mamoud, dis-moi est-ce que la pluie ne fait aucun effet négatif sur la récéption , et est-ce que tu as constaté que le signal reste intact en temps de pluie ?

comme je ne sais pas comment envoyer une image lisible, j'ai mis celle ci en telechargement ici:

http://www.megaupload.com/?d=H8AY2VVO

il suffit de la telecharger et d'ouvrir l'image avec Paint de windows et vous aurez une belle mage bien lisible
 
Merci Mamoud, dis-moi est-ce que la pluie ne fait aucun effet négatif sur la récéption , et est-ce que tu as constaté que le signal reste intact en temps de pluie ?

Salut Jasmin,
effectivement, cette astuce à amelioré la reception en temps de pluie disons ordinaires, mais il reste que lors des grosse averses ma casquette ne fait absolument pas le poids. D'apres moi, La pluie provoque 2 problemes simultanement sur la reception satellite, le premier est que les gouttes de pluies qui se deposent sur le LNB forment un film qui perturbe la reception et d'un autre coté, lorsque l'assiette de l'antenne est innondé par la pluie battante, la reflexion des ondes satellite ne s'effectue plus correctement d'où la perte de signal. Donc la mamoucasquette apporte une solution (?) pour le premier probleme mais reste inutile pour le second. Tout ceci ne sont que des supposition de ma part!
 
vous avé raison merci de m avoir prevenu contre les vampiresj ai mis de l'ail dans ma poche de droite et de gauche
tu as raison y'a de grands vampires, on est tous prévenu, on a de l'ail merci satistat,si tu touche leurs interets ils te coudent le bec avec du fil de fer, voir (avatar) qui traine quelque-parts sa mechanceté sur d'autres secteurs aprés m'avoir froléde justesse mais je l'ai échappé belle grace a l'ail que j'avais dans mes poches, ainsij'ai évité le carton rouge de l'arbitre"Codjia".
 
Tout à fait, c'est ce que je pense aussi, peut-être qu'à l'avenir, la technologie et les nouvelles découvertes techniques viendront à bout de ce problème.

Salut Jasmin,
effectivement, cette astuce à amelioré la reception en temps de pluie disons ordinaires, mais il reste que lors des grosse averses ma casquette ne fait absolument pas le poids. D'apres moi, La pluie provoque 2 problemes simultanement sur la reception satellite, le premier est que les gouttes de pluies qui se deposent sur le LNB forment un film qui perturbe la reception et d'un autre coté, lorsque l'assiette de l'antenne est innondé par la pluie battante, la reflexion des ondes satellite ne s'effectue plus correctement d'où la perte de signal. Donc la mamoucasquette apporte une solution (?) pour le premier probleme mais reste inutile pour le second. Tout ceci ne sont que des supposition de ma part!
 
Dites-moi les amis, nous sommes envahis par les moustiques :ranting:à Alger, la nuit ils nous laissent pas dormir, vraiment c'est infernal, j'ai essayé tous les produits mais en vain , avez-vous une idée pour s'en débarrasser définitivement.

NB/ on a jamais rencontré ce phénomène auparavant, mais cette année c'est l'enfer :cl25:.
 
Dernière édition:
Dites-moi les amis, nous sommes envahis par les moustiques :ranting:à Alger, la nuit ils nous laissent pas dormir, vraiment c'est infernal, j'ai essayé tous les produits mais en vain , avez-vous une idée pour s'en débarrasser définitivement.

NB/ on a jamais rencontré ce phénomène auparavant, mais cette année c'est l'enfer :cl25:.

En dernier recours, pour moi, c'est le ventilateur et les stop bruit dans les oreilles contre le bruit du ventilateur.
Sinon les diffuseurs liquides marchent assez bien chez moi. Même fenêtre ouverte. On utilise les SPI. Pourtant Béjaïa est connue pour ses moustiques.
 
Dernière édition:
tu as raison y'a de grands vampires, on est tous prévenu, on a de l'ail merci satistat,si tu touche leurs interets ils te coudent le bec avec du fil de fer, voir (avatar) qui traine quelque-parts sa mechanceté sur d'autres secteurs aprés m'avoir froléde justesse mais je l'ai échappé belle grace a l'ail que j'avais dans mes poches, ainsij'ai évité le carton rouge de l'arbitre"Codjia".

salam,

continues comme ça ( comme disait l'autre) et tu vas.... être mon invité chez le Méchant Vampire maul.gif
 
PROTECTION PLUIE - NEIGE POUR LNB

Ce parapluie pour LNB protège l`image de votre TV et les signaux radio contre la pluie, la neige, la glace et le brouillard. Cela évite la baisse de qualité et les coupures lorsque vous regardez votre programme préféré par satellite

Pict_07.jpg SAT-PARAPROT.jpg SAT-PARAPROT_SNOW.jpg


le tout ici: http://www.dvision.be/satellite.htm
 
ce vampire est gentil chone, l'autre il fait peur, c'est une lune aux orbites profondes sans fond et un clapet cousu qui reflete la méchanceté et diffuse une Pestilence qui indispose et installe la gêne et la mauvaise humeur, il est assis sur son dégoûtant trône, continuant à observer ceux qui touchent ses intérets; il est sale, malpropre, infâme, tourmenteur, ignoble , et c'est pas un homme, il n'a aucun honneur............
 

Fichiers joints

  • maul.gif
    maul.gif
    13.3 KB · Affichages: 75
Dernière édition:
ce vampire est gentil chone, l'autre il fait peur, c'est une lune aux orbites profondes sans fond et un clapet cousu qui reflete la méchanceté et diffuse une Pestilence qui indispose et installe la gêne et la mauvaise humeur, il est assis sur son dégoûtant trône, continuant à observer ceux qui touchent ses intérets; il est sale, malpropre, infâme, tourmenteur, ignoble , et c'est pas un homme, il n'a aucun honneur............

chaylo...vas-y molo
 
Dites-moi les amis, nous sommes envahis par les moustiques :ranting:à Alger, la nuit ils nous laissent pas dormir, vraiment c'est infernal, j'ai essayé tous les produits mais en vain , avez-vous une idée pour s'en débarrasser définitivement.

NB/ on a jamais rencontré ce phénomène auparavant, mais cette année c'est l'enfer :cl25:.
salut jasmin, j'habite à el-harrach ( HLM ) en plus de ça prés de l'oued , je t'assure que ça fait des années que je n'ai pas vu des moustiques sauf à béjaia ( les envahisseurs ). Tu peux télécharger un logiciel ultrason contre les moustique à condition tu laisseras le pc allumer . Pour le télécharger, dans la zone de recherche google tu mentionneras simplement moustiques.
 
Bonjour a tous<br>J avais un probleme de reception sur ATB 1 mais maintenant tout est rentre dans l ordre  <br>On m a tout simplement remplace mon LNB que j ai rapporte de France par un autre defectueux et j ignore  l imbecile qui a fait cela<br>Dites moi les amis l affichage du box actuellement  car chez moi c est 0000<br>Pour terminer je voudrais dire a YASMIN que pour lutter efficacement contre les moustiques  personellement  j utilise la maniere traditionelle  heritee de nos grands parents tout simplement un pot de HBAK  qu on dispose sur le bord de la fenetre  c est tres efficace  et surtout ecologique <br>Bonne journee a tous
 
Salut tout le monde, salut sidali,

Oh la la , c'est infernal ces moustiques , je pense qu'il doit se trouver quelque chose ( ordures, eaux stagnantes, usées )qui a attiré ces bestioles à Alger centre , on a jamais connu cet envahissement de moustiques sauf cette année on dirait que c'est voulu , il y a tellement de gens ingrats à Alger ... bref , attendons le froid et la pluie pour les voir disparaître.


NB/ A El harrach il n'y a pas une forte densité d'habitants comme à Alger par conséquent El harrach n'est pas exposé aux problèmes d'hygiène comme à Alger.


salut jasmin, j'habite à el-harrach ( HLM ) en plus de ça prés de l'oued , je t'assure que ça fait des années que je n'ai pas vu des moustiques sauf à béjaia ( les envahisseurs ). Tu peux télécharger un logiciel ultrason contre les moustique à condition tu laisseras le pc allumer . Pour le télécharger, dans la zone de recherche google tu mentionneras simplement moustiques.
 
Par simple curiosité ,la semaine passée ,de passage à DOUERA,jai demandé le prix des demos CRISTOR ATLAS E.
Quelle a été ma surprise quand il m'a dit 7600,00 DA alors qu'un mois auparavant il les vendait à 5500 DA FLASHE.
Cela prouve la réussite totale de ce dongle
De toute les façons MOREBOX n'ira pas loin avec cette méthode et personne ne pourra se hasarder maintenant
à acheter un mort- box (morebox).
Cela me rappelle les années 1980 quand la ZERO commençait ses programmes à 17H et les terminait à 23 heures
 
Par simple curiosité ,la semaine passée ,de passage à DOUERA,jai demandé le prix des demos CRISTOR ATLAS E.
Quelle a été ma surprise quand il m'a dit 7600,00 DA alors qu'un mois auparavant il les vendait à 5500 DA FLASHE.
Cela prouve la réussite totale de ce dongle
De toute les façons MOREBOX n'ira pas loin avec cette méthode et personne ne pourra se hasarder maintenant
à acheter un mort- box (morebox).
Cela me rappelle les années 1980 quand la ZERO commençait ses programmes à 17H et les terminait à 23 heures

Je l'ai eu à 7000 DA la semaine dernière à Béjaia et je m'estime heureux car il aurait atteint 9000 DA.
 
Salut tout le monde, salut sidali,

Oh la la , c'est infernal ces moustiques , je pense qu'il doit se trouver quelque chose ( ordures, eaux stagnantes, usées )qui a attiré ces bestioles à Alger centre , on a jamais connu cet envahissement de moustiques sauf cette année on dirait que c'est voulu , il y a tellement de gens ingrats à Alger ... bref , attendons le froid et la pluie pour les voir disparaître.


NB/ A El harrach il n'y a pas une forte densité d'habitants comme à Alger par conséquent El harrach n'est pas exposé aux problèmes d'hygiène comme à Alger.

Si rien n'a changé du coté du marché Clausel, c'est peut-être une explication.

A moins que ... Tysit. Pour l'explication, demander à Mamoud :tongue:
 
Bonjour à tous.

En me connectant au forum j'ai du vérifier à deux fois la date des posts de cette page. Les premiers messages de la page traitent des difficultés de réception en cas de pluie ou de neige alors qu'au Maroc le problème actuel est le retour d'un peut de chaleur sur certaines villes.

Sur un site, il est question d'un flash type MU daté du 06-09-2011 (07-09-2011) mais avec la précision de " logiciel pour ouvrir C+ Nederland 19°E &Bulsatcom 39°E.
http://flashsat.blogspot.com/search/label/MU

Nous au Maghreb, somme nous concernés par cette version.

Il y a aussi une version du 23-08-2011 (24-08-2011).

Je suis toujours à la version du 12-08-2011 sur mon Samsat HD80 qui refuse de décrypter quand nos vaillants fonctionnaires sont au bureau.

Merci de me donner vos avis sur la dernière MAJ.
 
[/SIZE
bsr tout le monde alors comme ça ce moretox fonctionne seulemnt le soir pttr le gardien des locaux de cette entreprise c'est lui qui fait fonctionné les machine de creptage le soir quand il prend son service!!
 
Dernière édition par un modérateur:
qui peut me donner la solution car toutes les chaines cryptées tardent à
s'ouvrir. Quand je change de chaines , l'image met un peut plus de temps
à s'ouvrir. Qui peut m'aider ! et merci
j'ai un demo starsat 7300 USB et le fameux decodeur morebox D 301
 
Re bonsoir les amis,

Je crois qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on nous offre que de voir le morebox afficher 0 tout le temps.

Les horaires d'ouverture du morebox ne sont pas très sévères.

[/SIZE
bsr tout le monde alors comme ça ce moretox fonctionne seulemnt le soir pttr le gardien des locaux de cette entreprise c'est lui qui fait fonctionné les machine de creptage le soir quand il prend son service!!
 
En principe si tu as effectué les dernières MAJ du demo (avec clé USB) et du morebox ça devrais marcher nickel.
Cependant il y a des chaines qui mettent du temps à s'ouvrir.
D'autre part ce soir le signal est à 382 sur W3 mais il y a de fréquentes coupures.
qui peut me donner la solution car toutes les chaines cryptées tardent à
s'ouvrir. Quand je change de chaines , l'image met un peut plus de temps
à s'ouvrir. Qui peut m'aider ! et merci
j'ai un demo starsat 7300 USB et le fameux decodeur morebox D 301
 
Retour
Haut