Café du morebox

moi je sais une chose ..... w3 0000 comme d'hab !!! cela devient un disque raye !!!
 
salut chone excuse moi pour le retard
je voulais te remercier, c'etait juste une question de scan
 
Ça donne quoi le nouveau satellite nile sat meilleurs signal ou pas ? Pensez vous qu'on peut le capter maintenant en Europe ?
 
ngoulkom haja mabkache morebox ou mabkach starsat vive cristor atlas rien de peine acces tres rapide je vous conseille de l'utiliser wrodoli lekhber
 
ab1 0000 retour des problemes apres une bonne periode de stabilité
 
ngoulkom haja mabkache morebox ou mabkach starsat vive cristor atlas rien de peine acces tres rapide je vous conseille de l'utiliser wrodoli lekhber


Salam wlidou , merci pour tes infos mais ana j'te fais rappeller que Cristor rah si temps si yatmahbel ................fih des coupures et si il continu ainsi

il va se mettre a coté de son ami mort mort_ ox lol , c bon mnt Cristor derhoum il a rentabilisé c dinars et vendu le stock qu'il avait :d

inchallah il va pas faire comme mort toz , vu que avant y'avait c 4 serveur qui été ok et sans coupure et la mnt y'en a que 2 qui sont ok mais pas stable ;)

INCHALLAH khir comme disait saâdan lol


Salam a3la ness el 48 ga3 kima rahoum ; ou tani ness castor ou ness dalas , ou ness cité tlayan lol ;)
 
bonjour tout le monde .... maintenant que meme ab1 est out je suppose que ça va se regler dans les plus brefs delais ..... je pense ou allah a3lem
 
Ana ma zman naaraf ne sbar et j ai toujours gagne a tous les coups ya sheikh
pour 4500 dinars avoir canal canalsat free pendant deux ans it s wonderfull qui dis mieux
un proverbe typiquement algerois dis yaklou fel ghella ou tsebou fel mella
l ingratitude c est un des pires des defaults sir
 
Le gardien des serveurs sur AB1 et W3 a été vu pour la dernière fois à Syrte. Faut-il tourner la page Morsat?
Depuis hier le score est de :
W3 : 0000 - AB1 : 0000
Y aura-il des prolongations après la pose?
Espérons avant les funérailles.
 
salut mes frères.

j'ai morebox mais je veux en acheter un autre mais voilà je suis nul dans ce genre de chose.
voilà,ici ils m'ont conseillé cristor atlas mais malheureusement ils est 11 000 - 12 000 en +introuvable à Bouira ville.
Le vendeur m'a conseillé d'acheter Géant décodeur il fait3700 et démo décodeur sans la HD 7800da.

alors s'ils vous plait aidez moi, si vous connaissez le meilleurs décodeurs en ce moment de me le dire, je suiverez vos conseille.

merci d'avance
 
Géant

salut mes frères. j'ai morebox mais je veux en acheter un autre mais voilà je suis nul dans ce genre de chose. voilà,ici ils m'ont conseillé cristor atlas mais malheureusement ils est 11 000 - 12 000 en +introuvable à Bouira ville. Le vendeur m'a conseillé d'acheter Géant décodeur il fait3700 et démo décodeur sans la HD 7800da. alors s'ils vous plait aidez moi, si vous connaissez le meilleurs décodeurs en ce moment de me le dire, je suiverez vos conseille. merci d'avance
A bejaia Géant démo décodeur HD 6800DA
 
Retour
Haut