Café du morebox

je crois que les jsc+ ont fait une petite apparition vers 16 et puis rien et chez vous ?
 
salam mes fréres je me permet de vous posé une question sur la dream box si vous le voulez bien,voila je m'aprette a en acheter une et j voudré savoir esque ilya des coupures com sur le morbox?? ou bien c stable ??merci a vous:ramses93:
 
salam 3likoum les amis esque les jsc + il sont en marche sur w3 ou ab1 ou nonnnn reponse svp
 
salam 3likoum les amis esque les jsc + il sont en marche sur w3 ou ab1 ou nonnnn reponse svp

salam,

des informations disent que c'est sans retour sur le morebox et samsat 560/570,

mais ce n'est que des spéculations
 
vers 16 h les jsc + ont fé une apparition rapide et puis elles ont disparu ! Peut etre qu'on est entrain de les essayer allahou aaleme !
 
salam mes fréres je me permet de vous posé une question sur la dream box si vous le voulez bien,voila je m'aprette a en acheter une et j voudré savoir esque ilya des coupures com sur le morbox?? ou bien c stable ??merci a vous:ramses93:[/vous pouvez me repondre SVP et merci
 
Bonjour les amis,
Je suis sur Astra et AB1 et chaque soir vers 20:00 h ca se coupe et ca reviens la journée est ce normal ?
J'ai un samsat 80 hd
 
salam
ab1 0000000
c'est pas grave mais mercredi j'éspère qu'il fera 555555555
 
S.O.S

Slt les amis je pense que j'ai fait un gaf j'ai flaché mon morbox 301D avec un flashe BETA il a devenu un simple demo comment je doit faire....merci d'avance
 
Bonjour les amis du café,

Je vous souhaite bonne fête du 1er novembre et bonne santé à notre cher morebox en lui souhaitant de fonctionner tous les jours 24h/24h :cl21:sans aucune restriction horaire .

Je vous envoi l'inévitable et la vivifiante (je pense) brise parfumée de toutes les fleurs du jardin car le mesk ellil et le jasmin ils sont malheureusement hors saison ils ne fleurissent et parfument qu'en été.

Bien à vous.
 
une question a jasmin,esk ton samsat HD decripte les chainne HD avec le morebox integré,,moi je voudrais acheter un samsat hd80 sachant que je suis sur ab1 avec morebox..et cable ethernet,ou dois je attendre la sortie du cristor HD merci pour la reponse
 
Re bonjour à tous,

Oui il (SAMSAT HD 70) décrypte toutes les chaines HD , par contre les signaux de TF1 HD et M6 HD sont malheureusemet faible ils ne dépassent pas les 30% de la qualité pendant le jour mais la nuit il descend à 0 , toutes les autres chaines HD ont un bon signal et sont toutes décryptées par contre les chaines allemande en HD c'est une merveille au point de vue signal (puissant) .

une question a jasmin,esk ton samsat HD decripte les chainne HD avec le morebox integré,,moi je voudrais acheter un samsat hd80 sachant que je suis sur ab1 avec morebox..et cable ethernet,ou dois je attendre la sortie du cristor HD merci pour la reponse
 
on se moment sa marche pas sur ab1..esk le samsat HD80 c'est un bon demo???
 
Oui le décryptage commence à partir de 18h, moi je suis satisfait de mon SAMSAT HD 70 , le SAMSAT HD 80 est aussi bon je pense étant donné que c'est le même fabricant.
on se moment sa marche pas sur ab1..esk le samsat HD80 c'est un bon demo???
 
merci pour ton avis et tes infos..moi aussi jai un morebox..ya bcp de gens qui disent que les produit de moresat sont pas bon..et le cristor na pas encore sorti de demo hd je crois que je vais encore patienté malgré que jai un LCD 42'' full hd.lol je suis encore avec un starsat 6300USB..donc avec ab1 tu decripte les canal + HD normal? ya pas de freez??? jai trouvé SAMSAT HD80 a 11000 DA a tizi
 
De rien, oui les C+ sont décryptés, mon samsat m'a coûté 15000 DA, par conséquent le HD 80 à 11000 DA est un bon prix.
merci pour ton avis et tes infos..moi aussi jai un morebox..ya bcp de gens qui disent que les produit de moresat sont pas bon..et le cristor na pas encore sorti de demo hd je crois que je vais encore patienté malgré que jai un LCD 42'' full hd.lol je suis encore avec un starsat 6300USB..donc avec ab1 tu decripte les canal + HD normal? ya pas de freez??? jai trouvé SAMSAT HD80 a 11000 DA a tizi
 
Bsr a tous!! Si quelq'un peu bien m'aider a resoudr mon problem g serai vraiment heureux!! Depui un certaint temps lorsque g regarde les canal+ mon demo se bloc (se plante) et g sui obligé de redemarer avec l'interupteur!!! les autres chaine de la tnt (m6 TF1 w9 tmc france 2,3,4,5 et ô... ) ont beaucoup de freeze et impossible de les regarder!! j'aimerais savoir si g sui le seul a avoir ces problemes et quel esl la solution svp!!! G sui sur w3 avec 37% de signal merci d'avance...
 
Retour
Haut