Café du morebox

c'est un Ali B, tu as deja essaye de le flasher?, il reconnait port série? (cable de flashage)

je te prie de m'excuser car je dois laisser le pc .il y a du monde autour de moi .je te répondrai demain .merci infiniment .
 
svp quelqu un à une reponse au moins de savoir si sur W6 il affiche combien?
 
je te prie de m'excuser car je dois laisser le pc .il y a du monde autour de moi .je te répondrai demain .merci infiniment .

essaie avec ça
http://www.dzsat.org/forum/f367/probleme-on-up9-ash-etc-21991.html
eu utilisant cette partie:
pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

http://www.megaupload.com/fr/?d=CP80DLFP

j'espere ton probleme seras réglé,Bonne nuit
 
Bsr
j'ai un DC-M66-usb-TWIN TUNER
En ce moment est ce qu'il ouvre sur AB1?
s'il vous plait la fréquence Data sur ce sat
merci
 
Bsr
j'ai un DC-M66-usb-TWIN TUNER
En ce moment est ce qu'il ouvre sur AB1?
s'il vous plait la fréquence Data sur ce sat
merci

Salem
ton démo c'est un clone de samsat 560 c'est un iota
ces derniers temps que ce soit sur W3 ou AB1 morebox est en train de disparaitre
frequence data
d'apres notre ami SIDALI "Essayez ces fréquences d'Atlantic Bird 1 12,5 ouest 11428 H 30000 et 11407 V 27500"
cette fois-ci vraiment bonne nuit
 
salam

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire avec un ORDI portable qui ne possede pas de com rs232.
Je pense que sa doit se faire par USB mais quel cordon exactement acheté j'habite en france.

Barak allah ou fikoum.

PS : Ca fait un petit moment que je n'etais plus sur le Forum jusqu'a que le MORBOX ne fonctionne plus.
j'ai un digiclass mc68 hd de la serie MU.
 
pour le Obox rien de plus simple,

procédure: dans ton démo tu choisis l'option twin protocol , tu relies ton démo au PC par un câble de flash.

et voila le soft , tu le télécharges , le dé-zippes et tu lance le fichier obox tv client.exe


et c'est tout

http://www.4shared.com/file/oPIWsxAM...LAGONZA_2.html
merci encore, j'ai fais comme vous avez dit. L'OBOX indique que le twin protocol marche et afiche le nom de la chaîne selectionée, mais l'écran TV reste noir. j'ai testé d'autres chaineS LCI, TF1, FR3... sans succé. Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:
Qui peut me dire ce que c'est le Obox ?Comment sa marche et a quoi sa sert svp
 
salut hisham54 tu peut me donner la frequence Forte pour capter W3. mERCI
 
Qui peut me dire ce que c'est le Obox ?Comment sa marche et a quoi sa sert svp
c un programme pour un serveur gratuit pour faire du sharing par internet bref tu c comme le morbox sauf au lieux detre par sattelite tu es par internet donc tu relie ton demo a internet et maintenant ta pas besoin de ca il ya des demo qui font sans que tu passe par un prohramme comme atlas pour king et starsat hd 1000 premium pour moresat
 
Sahit hisham j'ai trouvé par contre tu serais toi j'ai un ordi portable mais j'ai pas de port rs232 que USB tu serais me dire exactement le quelle cable faut q j'achete pour relier au demo et profiter du O- BOX. PS j'habite france.
 
Merci hisham je me renseignerais au magasin demain inch'allah
 
J ai mi le demo sur w3 et sa fonctionne nikel aucune coupure pour le moment.
PS DEMO DIGICLASS AVEC morebox intégré HD
 
Salut tous le monde, je viens d’essayer le OBOX, mais rien, il ne decrypte rien!
 
Retour
Haut