Café du morebox

Si vous aviez remarqué à chaque fois le morebox affichait 0306 moins de cinq (5) minutes et rebelote pour les quatre zéro
 
Si vous aviez remarqué à chaque fois le morebox affichait 0306 moins de cinq (5) minutes et rebelote pour les quatre zéro
au moins sur ab1 vous voyez quelques minutes des chiffres comme 301 !!!! nous sur w3 walou !!!!! 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
Bonsoir les amis du café,

Notre morebox nous a fait un petit coucou pendant 2 à 3 mn et ainsi nous a laissé sur notre faim.

les amis, je vous demande de la patience, beaucoup de patience; souvenez-vous lorsque le morebox nous a quitté durant je crois 2 mois puis est revenu , par conséquent , armez-vous de patience. :music_whistling:
 
tomasson mon frère, il y'a deux jours, j'avais coupé un cable rs232 en deux et raccorder de huit (8) mètres au milieux résultat je suis trés satisfait.
merci, mais dis moi quel fil je doit acheter pour le raccordement et est que les file du cable db9 ont des couleurs différentes??
 
Svp, est-ce que la morebox card peut marcher avec un digiclass dc-m68ca-twin-hd ??? Et quelles sont les chaines qu'elle capte en ce moment svp, j'ai pas envie de perdre mon argent pour rien.
 
Svp, est-ce que la morebox card peut marcher avec un digiclass dc-m68ca-twin-hd ??? Et quelles sont les chaines qu'elle capte en ce moment svp, j'ai pas envie de perdre mon argent pour rien.
d'apres un ami qui travaille dans ce domaine c'est bon avec tous les demos avec morebox integre ......voila ce qu'il m'a dis cet apres_midi !!! moi je vais opter pour un starsat 9797 avec sharing ....avec un an d' abonnement a 6200 da
 
Bein la dreambox c'est le top, mais moi je veux un démo HD donc...
Sinon le pinacle ça vaut combien ( en euro ou dirams marocains )
 
Salam


Je viens de recupérer un Microbox 2 qui na pas été utiliser depuis 10 mois. J aimerais que quelqu'un me donne le nouveau flash ou a ncien qui fonctionne.
Je sais que je suis dans la page Morebox mais sur microbox ca repond rarement.

Cordialement.
 
Svp est-ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire pour le Obox; j'ai un Digiclass HD et un cable R232!
 
d'apres un ami qui travaille dans ce domaine c'est bon avec tous les demos avec morebox integre ......voila ce qu'il m'a dis cet apres_midi !!! moi je vais opter pour un starsat 9797 avec sharing ....avec un an d'abonnement a 6200 da


salam,


avant d'introduire la carte dans le démo, il faut le flasher pour qu'il accepte la carte, si non elle n'ouvrira plus rien


tu as un MP Lyessou
 
Svp est-ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire pour le Obox; j'ai un Digiclass HD et un cable R232!

salam,

tu fait twin protocol dans ton démo, tu le relies avec ce câble R232 à ton PC et tu lance obobx
 
Merci Chone pour la réponse, est-ce que les serveurs qui sont intégrés marchent bien ou pas, sinon envoie moi par mp stp!
 
Retour
Haut