Café du morebox

Retours du morebox avec 327(322)
à noter l'ajout De : CFOOT - Infosport -Les M6MUSIC - Plusieurs Disney - et comedie + Et pleins d'autres !!!

 
Oui c'est un plus, mais notre souhait le plus cher c'est que le morebox s'ouvre tous les jours et un peu plus tôt vers 15h par exemple et surtout le jour de repos : le vendredi; il est permis de rêver à l'approche du nouvel an et la bonne année.
ya aussi sky sport ne
 
a propos de sky sport sur Astra ou sur hotbeur ?? sur astra c'est un WALOU 000
 
SALAM,

après l'avoir télécharger et dézipper, tu fais l'option " TWIN PROTOCOL" dans ton démo,tu le relies à ton PC via câble rs2332 puis tu lance " o- box client.exe

pour faire entrer les serveurs actifs, tu ouvres le fichier " o-box.ini " dans ou avec bloc-note , puis tu fais copier/coller les serveurs sous [servers], et le tour est joué

bonne manipulation
salam frère chone .please ,les servers il faut les copier un par un ou tous d'un coup .répondez s'il vous plait je vous serais reconnaissant .merci .
 
Sur C+ Liga je suis le match UDINESE /CELTIC GLASGOW , il est intéressant.
 
salam frère chone .please ,les servers il faut les copier un par un ou tous d'un coup .répondez s'il vous plait je vous serais reconnaissant .merci .
salam, tu peux copier d'un seul coup autant de serveurs que tu veux
 
bonsoir
sur le morbox (je suis sur ab1) lorsque je change de chaines elles bloques ..., cela vous arrive il aussi ???
merci



 
Dernière édition:
Pour toi nassim54. C'est ta dernière version qui est l'origine de ce blocage.A mon avis ,il faut changer de version. celle du 27-10-2011 .

Pour morebox. 27.10.2011
Official Firmware Moresat
DOWNLOAD

Pour démos 27-10-2011
Official Firmware
minor bugs fixed
BETA
ZETA
IOTA
MU
 
bonjour
y a en ce moment le tirage au sort de la League des Champions sur eurosport
moi j'attendrai 13h00 pour voir le
tirage au sort de l'Europa League :cl25:

GLORY GLORY MAN UNITED
 
Pour toi nassim54. C'est ta dernière version qui est l'origine de ce blocage.A mon avis ,il faut changer de version. celle du 27-10-2011 .

Pour morebox. 27.10.2011
Official Firmware Moresat



DOWNLOAD

Pour démos 27-10-2011
Official Firmware



minor bugs fixed



BETA



ZETA






IOTA









MU




Bonjour Zilam , non ce n'est pas ça le problème

j'ai un démo condor 5500 cx super (apparemment mon condor est le même que les starsat de la famille beta "ALI C")

il y'a une semaine j'ai flashé mon démo condor avec ce flash http://www.ziddu.com/download/167075...00711.zip.html
avant il marcher bien avec le morbox ,mais et depuis que j'ai flasher mon démo il bloque

si tu peux me donner un lien direct ou télécharger le flash pour mon démo condor afin de résoudre ce problème je te serais reconnaissant ( je suis nul en informatique )



merci d'avance a tous ceux qui voudrons m'aider :smile2:
 
Dernière édition:
salam alikoum, je suis un nouveau membre ici, j'ai bien aimé les postes que vous nous fassiez défillier, chose de bien, mais comme je n'ai pas pu suivre depuis le début de ce tutorial, don, des fois, j'ai du mal à suivre. mais bien sûre j'assimile rapidement. moi j'ai deux questions à vous posez, en premiers lieu, j'ai un SamSat 70 HD, que je l'ai acheté ça fait deux jours, avec une carte morebox, le tout 12800 DA; en plus de sa, j'ai pu a faire l'installation des deux tête tout seul, j'ai voulu qu'il soient sur le même parabole, mais s'était un peu difficile d'avoir le eutelsat très sensible pour tenir un signal de 72 et le ASTRA, avec un support double, tête, à la fin, j'ai pu l'installer, etmaintenant j'ai sur le more box un signal ou je ne sias pas de 364,ah oui j'ai oublié, avant que je prend le récepteur samsat de chez le vendeur, je l'ai vu entrain de me faire uneMAJ, si non, je regardes se que vous regardez comme chaine, mais si non, je veux savoir sur ma MAJ , si elle est nouvelle ou ancienne, comment y faire pour confirmer, mais si non, est ce que je peux utiliser le fameux Obox, que vous parlez toujours sur ce tutorial; avec mon samsat HD 70 ; et qu'est ce que je peux faire avec ce récepteur de plus ;) je vous remercie pour les efforts salam alikom
 
Pour toi nassim54.Attends la réponse des autres membres .
 
Pour toi nassim54. C'est ta dernière version qui est l'origine de ce blocage.A mon avis ,il faut changer de version. celle du 27-10-2011 .

Pour morebox. 27.10.2011
Official Firmware Moresat

DOWNLOAD

Pour démos 27-10-2011
Official Firmware

minor bugs fixed

BETA

ZETA


IOTA



MU



salam mon frère je ne connais pas grand chose en informatique alors peux tu me confirmer que le flash de mon démo condor 5500 cx super est --- "BETA" ----dans les liens que tu a donné dans ta réponse ?

merci
 
Pour toi pharmacien. Ton Samsat affiche 364.C'est ce qu'i y a. C'est le max du morebox en ce moment .Pour les autres fonctions du samsat HD 70 TU PEUX FAIRE DU SHARING AVEC.
OBOX par exemple.
 
Dernière édition:
Bonjour les amis, 1/ Sur ma fenêtre o- box tv client , j'ai messi et riadh qui sont en vert , ça veut dire que ça décrypte ? 2/ quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire ip , version, latency key et à quoi servent-ils . merci de me répondre. NB/ je n'arrive toujours pas à décrypter , de l'aide serait très gentil. merci .
 
Retour
Haut