Café du morebox

Bonjour les amis, 1/ Sur ma fenêtre o- box tv client , j'ai messi et riadh qui sont en vert , ça veut dire que ça décrypte ? 2/ quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire ip , version, latency key et à quoi servent-ils . merci de me répondre. NB/ je n'arrive toujours pas à décrypter , de l'aide serait très gentil. merci .
ip : adresse ip
latency: ping ou temps de réponse
version: et ben c'est la version utilisée
key: codes (ça affiche le nombre de fois que tu as reçu les codes donc le nombre de changement des codes)
 
Merci sharingan, est-ce que le o- box décrypte en ce moment, car je n'arrive pas à décrypter , je ne sais pas qu'est-ce qui me bloque le sharing.

UOTE=sharingan_;869069]ip : adresse ip
latency: ping ou temps de réponse
version: et ben c'est la version utilisée
key: codes (ça affiche le nombre de fois que tu as reçu les codes donc le nombre de changement des codes)[/QUOTE]
 
Jasmin.Peut etre que tu as un problème de cable RS 232.Peut etre qu'il n'est pas croisé.
Screenshot - 16_12_2011 , 13_40_16.jpg
 
Merci sharingan, est-ce que le o- box décrypte en ce moment, car je n'arrive pas à décrypter , je ne sais pas qu'est-ce qui me bloque le sharing.

UOTE=sharingan_;869069]ip : adresse ip
latency: ping ou temps de réponse
version: et ben c'est la version utilisée
key: codes (ça affiche le nombre de fois que tu as reçu les codes donc le nombre de changement des codes)
[/QUOTE]

a essayer http://www.4shared.com/file/eQd9E3UO/OBox_Client_210.html

e
dit

serveur OFF
 
Dernière édition:
Salut zilam,

Voilà je te dis la vérité concernant mon câble ; j'ai un câble couleur argenté sur du plastic transparent à fiches vertes qui a une allure de tresse : USB/db9 mâle que j'ai raccordé à un autre câble de couleur grise lisse db9 femelle/femelle. qu'en pense-tu l'ami, est-ce que c'est conforme.

Comment puis-je savoir s'il est croisé ou pas, est-ce que je peut démonter les câbles pour savoir. merci

Je te jure, zilam, que ça m'a rendu fatigué
:ranting::cl25: ce o- box qui ne me décrypte pas .


Jasmin.Peut etre que tu as un problème de cable RS 232.Peut etre qu'il n'est pas croisé.
Voir la pièce jointe 10941
 
Dernière édition:
Pour s'assurer une fois pour toute, prends ton câble et vas chez un réparateur, le plus proche de toi.Il va l’essayer devant toi.S'il a un problème il va le résoudre sur le champs.
 
Très bien, c'est une bonne idée. merci zilam.

Pour s'assurer une fois pour toute, prends ton câble et vas chez un réparateur, le plus proche de toi.Il va l’essayer devant toi.S'il a un problème il va le résoudre sur le champs.
 
jasmin en utilisant le obox est-ce que tu vois le nom de la chaine apparaitre en bas, si c'est oui alors ton cable est ok
 
Désolé sharingan pour ce retard .

comme la fenêtre est réduite donc je vois que le quart du nom de la chaine par contre je vois bien le "serial port"; car la fenêtre se coupe juste au milieu de la case où s'inscrit le nom de la chaine .

Quant à la chaine , tantot je la voit et tantot non .

Aussi sur mon pc portable j'ai 3 fiches USB 2.0 , est-ce qu'elles sont pareilles
Merci l'ami pour ton partage
[
QUOTE=sharingan_;869110]jasmin en utilisant le obox est-ce que tu vois le nom de la chaine apparaitre en bas, si c'est oui alors ton cable est ok[/QUOTE]
 
Sharingan, peut-être que c'est parce que mon débit internet qui est faible et donc c'est ce qui bloque le o- box .
 
Bonjour,

J'ai un samsat hd 80 et je voudrais le faire marcher en obox ou autres. Comment faire pour le configurer? Avez-vous des tutos me permettant de le faire?
Merci
 
Sharingan, peut-être que c'est parce que mon débit internet qui est faible et donc c'est ce qui bloque le o- box .


slt jasmin , t'a pas de chance avec le obox :(

écoute si sur le obox tu vois apparaitre le nom de la chaine TV et a droite en bas tu vois les clefs qui changent tout le temps (comme sur ton démo quand tu appuis 2 fois sur la touche info de la telecomande tu voi?)

alors le obox fonctionne normalement et c'est probablement le branchement qui va pas chez toi je pense
 
Salut,
J'aimerais savoir Pourquoi il y a plusieurs versions d'Obox ? et pourquoi il y a des serveurs qui ne marchent qu'avec une version précise ?
;)
 
Salut Nassim,

oui la fenêtre o- box tv client s'ouvre mais réduite et se coupe juste au niveau de la case où est inscrit le nom de la chaine; j'ai fait tout mon possible pour ouvrir la fenêtre grand format , en vaim.j

sur le tableau je voit les serveurs tels que messi , hamid, riadh, boudbouz, choukousat etc... avec les N° IP de messi et de riadh ainsi que version qui est de 2.03 et latency qui est de 1.326 pour messi et 0.811 pour riadh par contre les keys ne s'affichent pas , est-ce normal ?

Vraiment je suis fatigué au point où je sens plus ma brise senteur (c'est pour rire) , non vraiment il m'a fatigué le o-box.

slt jasmin , t'a pas de chance avec le obox :(

écoute si sur le obox tu vois apparaitre le nom de la chaine TV et a droite en bas tu vois les clefs qui changent tout le temps (comme sur ton démo quand tu appuis 2 fois sur la touche info de la telecomande tu voi?)

alors le obox fonctionne normalement et c'est probablement le branchement qui va pas chez toi je pense
 
Bonsoir les amis, Comme vous pouvez le constaté , le site était fermé de 17h à 23h30 pour raison de maintenance je crois.
 
bonjour mes amis
je voudrais me renseigner sur la meilleurs image faisant tourner le gbox sur une dm800 sim 201 boot 84 clone
j'ai installé newnigma 2 mais j'ai pas eu accés au chaines hd
ya kho j'ai pas de dreambox j'ai un mortbox.:smile2:
 
Bonjour les amis,AB1 affiche 352.Au fait les gars, quelle est la difference entre "café du morebox" et le nouveau site "DZSat le site "; je n'ai pas très bien saisi ; est-ce que "café du morebox" sera remplacé par "DZSat le site" ? merci de me préciser l'info.
 
Retour
Haut