Café du morebox

Bonsoir à tous.
Je passe juste 5 mn pour allumer le feu.
Je ne veux pas que Zilem tombe malade.
Bonne fin de soirée.
lumiere-feu-19.gif
 
re-bonsoir svp qulequ'un peux m'expliquer les fonctions du obox abox Rshare et comment utiliser sa avec mon samsat 70HD ( quel cable utiliser ? comment faire fonctionner ces "truk" (obox abox Rshare) ? comment tout instaler ? ) merci et des lien pour un des "truk" iter auparvant !!


je dis truk par ce que je sais pas si on peux appler sa des serveur !!!! LOL
Merci de m'aidez SVP SVP SVP
 
Merci Zilam pour ton aide, peut etre que quelqu'un d'autre pourra me donner plus d'info??
Satistat ça fais longtemps que j'ai décrocher des jeux video, mais moi j'étais plutot fan de AOE......ya hasra le 1 j'avais attendu ça sortie pendant 2mois :p
 
ghiless26, avant tout si tu n'as pas winrar (compresseur/décompresseur) télécharges le en premier,et tu vas à la page de notre forum N° 1173 - zilam N°17589 tu téléchargeras le logiciel OBOX , une fois installer et appliquer chez toi tu releras le cable rs232 entre le PC et le DEMO et tu activeras le twin protocol ou GbSSSP de ton démo MENU/OUTILS oubess voila notre truque cher ami
 
SIDALI55 j'ai decompresser avec winrar puis j'ai lancer OBoxClient 2.11.exe apres sa j'ai eu une sorte de page ou il y'as beaucoup de server apres sa je fais quoi au juste ????
 
re-bonsoir svp qulequ'un peux m'expliquer les fonctions du obox abox Rshare et comment utiliser sa avec mon samsat 70HD ( quel cable utiliser ? comment faire fonctionner ces "truk" (obox abox Rshare) ? comment tout instaler ? ) merci et des lien pour un des "truk" iter auparvant !!


je dis truk par ce que je sais pas si on peux appler sa des serveur !!!! LOL
Merci de m'aidez SVP SVP SVP


salam,

tu as un MP
 
Salut Sidali55 et chone, vous avez l'air d'etre des vieux de la vielle d'après les stats que je vois, vous auriez pas une idée sur le samsat 560 avec carte morebox?? :(
rani krib netlob :p
 
Ah ouii je vien de voir merci Chone !!!! c'est tres gentille

enfaite il me faut une connexion rapide ou c'est pas nécessaire ???
 
Salut Sidali55 et chone, vous avez l'air d'etre des vieux de la vielle d'après les stats que je vois, vous auriez pas une idée sur le samsat 560 avec carte morebox?? :(
rani krib netlob :p

Arkantos. C'est peut-être la carte morebox qui est à l'arrêt. Sais-tu qu'elle est très instable ? Malheureusement je ne peux pas t'informer je n'ai pas cette carte.
 
SIDALI55 j'ai decompresser avec winrar puis j'ai lancer OBoxClient 2.11.exe apres sa j'ai eu une sorte de page ou il y'as beaucoup de server apres sa je fais quoi au juste ????
Dans ton démo tu vas vers MENU puis OUTILS et tu activeras le TWIN PROTOCOL ou GbSSSP et n'oublies pas le cable RS232 d'ailleurs , chone va t'expliquer en MP , il n'y'a pas de diffirence concernant le débit l'essentielle c'est d'avoir de l'internet
 
tairmohame , désolé mon ami je n'ai pas eu l'occasion avec cette fameuse carte, par contre essayes de pivoter un peu la LNB (tete) de gauche ou de droite en meme temps vérifies le signal du morebox
merci comme même.
mais je suis presque sur que c'est un problème général.
 
Ben comme je viens de l'acheter, je pense que j'ai foiré quelque part ou que j'ai oublier quelque chose, parce que ça n'a pas du tout marché chez moi
 
état actuelle du morebox avec carte morebox: coupures sans arrêt. trop de coupures.
 
SIDALLI55 STP dis moi apres avoir lancer le OBox qulque server sont devenue en vert L'IP La version ET Latency des server en Vert sont aparue mais en bas j'ai tjr server is waiting et juste a coter j'ai OUT:(un chiffre en Bytes (il change) par exemple 641Bytes) et In: 103 Bytes


sache que j'ai pas encore placer le cable RS232 sur mon demo jveux juste savoir esk il faut le brancher pour avoir le nom de la chainne qui apparait la Ou y-as ecrite Name et aussi pour que les code dans les deux case Cw1 Cw0 aparaissent eu aussi ou bien meme debrancher ils devrait apparaitre ?????



je demande sa pour voir si sa marcherais avec ma cnx ou non pour voir si j'achete le cable ou non ??

encore une chose peut-ont trafiquer un cable rs232 pour l'agrandire un peux ????
 
alors là si je me trompe pas y avait 2 choix:
morebox/serialport desabled
serialport enabled/ morebox desabled

moi j'ai mit la 1ere, j'ai pas pu activer le morebox et le serialport :p
 
alors là si je me trompe pas y avait 2 choix:
morebox/serialport desabled
serialport enabled/ morebox desabled

moi j'ai mit la 1ere, j'ai pas pu activer le morebox et le serialport :p
normalment, tu va sur menu---->outil------>cas--------->cas options-------->serial port use---------->twin protocol ou morebox protocol.
 
Ah ça oui normalement je l'ai fait, je pense que "moreboxbox protocol" est en dernier sur une liste de 3 ou 4 choix
 
Retour
Haut