Café du morebox

Salut mon ami satistat,

Heureux de te lire mais surtout grand merci pour nous avoir éclaircis les points d'ombre.
bien le bonsoir a tous !!!!! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soulever certains points .......... je voulais faire un commentaire mais je m'arrete car ce que je voulais dire a ete dis ...... bref ..... je tiens a feliciter tous les membres de ce forum encore une fois et je tire chapeau a l'entraide qu'apporte chacun a l'autre ........bravo a tous !!!!! bonne soiree !!!!!! et comme dis karl zero dans sa celebre emission sur canal + .............mefiez vous des contrefaçons !!!!!
 
je me demande pourquoi ..... apres tout ce que j'ai dis j'ai toujours acces au forum de moresat.net ???????????????? alors qu'ici j'ai vu mon compte resilie trois fois de suite !!!!!!!!
allah a3lem ?
 
Exact, ça éviterait aussi des éclaboussures entre tous nos amis du café avides de connaitre la vérité toute la vérité .

Pour les senteurs, c'est gentil de le signaler, surtout que les ours ont le flaire très développé :kateva: ainsi que les chats , les serpents je ne sais pas :cry2: (c'est pour rire)

Bonsoir jasmin et merci,

Tes senteurs parviennent jusqu'à moi même quand tu ne me lis pas ;)

Je veux préciser qu'il s'agit juste de mon point de vue, que je ne l'impose à personne, et qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle mais d'une sorte d'analyse ou il faut pas forcement chercher des gentils et des méchants.
Malheureusement les choses ne sont jamais soit noires soit blanches.
Si ceux qui détiennent les droits d'accès à la page "moresat.net" s'exprimaient plus souvent que soit pour exprimer leurs succès ou leurs problèmes, cela nous éviterait bien des polémiques.
 
je reponds a sidali55
ecoute le morebox transformé en demo deviens un ali 3329 c
tout simplement le clone du sr x4200 c voila
je l'ai testé moi meme
Mon cher Ami , je ne crois pas que j'avais demandé de quel ALI3329 à part il y'a environ 10 mois de ça et je te fais savoir qu'une fois transformer en démo deviendra un BETA ali 3329 C et pas spécialement sr x4200c , peut etre tu m'avais mal compris, mais je te remercie comme meme
 
Entendu lyessou, je ne connais pas ton âge mais je pense que tu es jeune et le jeune d'aujourd'hui est très exigeant , je le comprend.

UOTE=lyessou;898730]bien le bonsoir a tous !!!!! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soulever certains points .......... je voulais faire un commentaire mais je m'arrete car ce que je voulais dire a ete dis ...... bref ..... je tiens a feliciter tous les membres de ce forum encore une fois et je tire chapeau a l'entraide qu'apporte chacun a l'autre ........bravo a tous !!!!! bonne soiree !!!!!! et comme dis karl zero dans sa celebre emission sur canal + .............mefiez vous des contrefaçons !!!!![/QUOTE]
 
Tant qu'à ce casser la tête faisons le en s'amusant ...
Debar nous ayant abandonné je prend la relève des casses têtes ...
Je déterre donc cette vielle devinette :

Un homme suit sont chemin vers une ville dans une région qu'il ne connait pas.
Il arrive à un embranchement ou il doit choisir entre deux routes.
Au début de chaque route se tiens un homme.
Un troisième homme se rapproche de lui :
- L'une de ces routes mène à la ville que tu cherche.
L'autre mène à une forêt maléfique dont tu ne reviendras jamais.
Je peux pas t'indiquer ton chemin mais tu peux questionner l'une des deux autres personnes.
MAIS ATTENTION !
* Tu ne peux d'adresser qu'à une seule personne.
* Tu ne peux lui poser qu'une seule question.
* L'un des deux ne dit que la vérité.
* L'autre de dit jamais la vérité.
* Je ne peux pas te dire qui ment et qui dit la vérité.


Le voyageur va vers l'un des deux homme, pose une question et trouve son chemin vers la ville.
Comment a t-il fait ?
(Indice : il faut tout simplement deviner quelle question il a posé )

PS : Si il y en a qui connaissent cette devinette, je leur demande de garder un peu la réponse le temps que les autres cherchent un peu. Merci.
PS2 : Sidali ya pas de TAGADA qui tienne !
 
Dernière édition:
Ben comme on dit chez nous les modo et admins ( HACHMOU MANA ) lol parce que la plus part de nous on est tous agé 45 ans et plus donc ;)

autant plus on est comme une grande famille ici , on c habituer a notre beau café mort box , même si on participe pas qlq fois mais faut tjrs qu'on jette un œil ici lol :)

Longue vie a notre café mort box et un grand merci a spyk qui nous a crée cette belle section :)


Cette section a battu le record de toute les sections de Dzsat en 8 mois lol

Réponses: 18 327
Affichages: 826 628


Même quand on fait une tite recherche chez notre Hadj Google , il nous mène ici dans le Cafétéria lol
Mon thanks je le veux qu'il soit grand pour un sage thanks
 
Entendu lyessou, je ne connais pas ton âge mais je pense que tu es jeune et le jeune d'aujourd'hui est très exigeant , je le comprend.

UOTE=lyessou;898730]bien le bonsoir a tous !!!!! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soulever certains points .......... je voulais faire un commentaire mais je m'arrete car ce que je voulais dire a ete dis ...... bref ..... je tiens a feliciter tous les membres de ce forum encore une fois et je tire chapeau a l'entraide qu'apporte chacun a l'autre ........bravo a tous !!!!! bonne soiree !!!!!! et comme dis karl zero dans sa celebre emission sur canal + .............mefiez vous des contrefaçons !!!!!
[/QUOTE]............je sais pas si je suis jeune mais j'ai 40 ans !!!! je suis de nature meticuleux et tres curieux mais dans le bon sens !!!!! je ne gobe pas n'importe quoi !!!! merci mon ami !!!
 
On fréquente ce merveilleux café juste pour apprendre et demander de l'aide à nos amis qui sont d'ailleurs très sympas; mais vois-tu , on gobe ou on gobe pas personne ne nous force de fréquenter le café , c'est pour cela qu'il faut aller molo molo sans s'emporter et avec toujours le sourire aux lèvres, car c'est ça qui fait la force de vous tous amis du café, voilà lyessou , surtout ne le prend pas du mauvais côté. amicalement.


Bonne nuit à tous.

............je sais pas si je suis jeune mais j'ai 40 ans !!!! je suis de nature meticuleux et tres curieux mais dans le bon sens !!!!! je ne gobe pas n'importe quoi !!!! merci mon ami !!![/QUOTE]
 
avec la tournure que prend cette cette belle section ,il est temps de l'appelé café tout cour au lieu de café morbox
 
Merci mon zami pour la tof , ben le tt dernier a droite c moi comme je le suis dans la vrai vie lol , ben comme les lions sont plutôt solitaire donc j'en fais parti aussi vu que je suis du signe léo :d

Moi je suis juste à côté des fourneaux; Je guette ce que je pourrais voler à Sidali.:cl26:
 
Moi je suis juste à côté des fourneaux; Je guette ce que je pourrais voler à Sidali.:cl26:


pour le moment tu peux rien volé a sidali , sauf son ex Crabo- box qui est sur On lol

et comme il est occupée avec avec ça carte magique et son hd et le cccam , ou bsahtou ...........;) ........Rah il a même oublier de fermer le café :d c temps si :p


Bonne Nuit a toi aussi Jeune satistat lol
 
Salem
marhba bik!
1-avant de demander un serveur gratuit, sais tu utiliser le sharing sur ton samsat ?
merci a notre ami Sharigan
http://www.dzsat.org/forum/f362/tuto...80-187593.html
2-pour avoir des Cline , faut chercher une ame charitable ici
http://www.dzsat.org/forum/f283/

Salem frère

je connais cet étape par cœur et je remercie ceux qui on eu la gentillesse de partager leurs connaissance dans le domaine
j'ai mis le dernier flash officiel sur mon samsat hd 80, le dongle indique sur w3 (0) et astra aucune chaine ouvertes
j'ai même eu une invitation sur un server, j'ai internet météo you tube... mais donc une connexion sur le démo mais cela ne fonctionne toujours pas c'est un mystère
ça viens ou des config ou du server qui ne reconnais pas je sais pas?!

ton aide est la bienvenue

merci @+
 
Bonjour à tous.j'ai un samsat HD 70,j'aimerai savoir à part les 3 satellites AB1,W3 et 6 ,si il existe un autre satellite pour le sharing zone Afrique de l' ouest? Car aucune fréquence de sharing de ces satellites ne couvrent ma zone.
 
pour le moment tu peux rien volé a sidali , sauf son ex Crabo- box qui est sur On lol

et comme il est occupée avec avec ça carte magique et son hd et le cccam , ou bsahtou ...........;) ........Rah il a même oublier de fermer le café :d c temps si :p


Bonne Nuit a toi aussi Jeune satistat lol
Mon ami DWANE tous tes écrits sur moi C'EST VRAIMENT VRAI , concernant la fermeture du café, j'ai arreté de veiller à cause du café mauvais gout.
 
Bonjour mes amie ca fais bien lonten !! alors j'ai un petit sousi j'ai un morbox ( transformé en samsat f1) chez le réparateur et j'aimerais le re transformé en dongle alors en peu au pas ?? et si oui comment ??? merci bcp
 
il fo remetre les pattes du max32 remettre lafficheur mais pour passer le dump morebox il te fo la jtag
 
Bonjour mes amie ca fais bien lonten !! alors j'ai un petit sousi j'ai un morbox ( transformé en samsat f1) chez le réparateur et j'aimerais le re transformé en dongle alors en peu au pas ?? et si oui comment ??? merci bcp
redonne le au meme reparateur et tu aura ton ancien morbox ,c'est ce que j'ai fait et depuis il marche tranquile ( enfin le soir vennu et quant il veut ...lol )
 
Bonjour mes amie ca fais bien lonten !! alors j'ai un petit sousi j'ai un morbox ( transformé en samsat f1) chez le réparateur et j'aimerais le re transformé en dongle alors en peu au pas ?? et si oui comment ??? merci bcp
Remettre ses composants manquants et refaire sa mise à jour. wallahou a3lam
 
Slt, y a t il une chance pour que le dongle 301 D reprenne un jour une vie.........
 
Retour
Haut