Café du morebox

Comment ajouter les frequences de data sur morebox integreé de samsat HD 70?Car dans ma zone EUTELSAT w3 transmet des datas pour avatar 1 à 3.
Je n'ai pas compris à ta question vu que j'ai un samsat 80hd, les fréquences dans morebox sont automatiquement enregistrés, mais si tu veux installer eutelsat W3 dans ton démo et non morebox tu n'as qu'à placer le cable antenne morebox sur partie demo ex: à la place astra 19° .Ce que , je n'ai pas compris W3 transmet des datas pour avatar 1 à 3 ?
 
le flash pour les Morebox transformé en samsat f1 donne quelque chose ou rien ?
 
coucou_joliecarte11.gif
 
mes freres est ce qu'il est possible de capter les C+Multideporte sur notre bon morebox??
 
jettlzee : bonsoir - moi aussi j suis 1, retraité et crois mois je te soutien pour la question que vous avez posée salutations
je pense que les retraites sont totalement oubliés par cette société ingrate qui a oublié notre bravoure et notre savoir faire ;heureusement qu' on a ce café ou on peut oublier notre solitude
 
Vous dites polluer ! et puis seriez vous l'avocat de ce monsieur ? relisez le et vous comprendrez pourquoi j'ai répondus enfin je ne saurais avoir de la compréhension pour une telle apostrophe;
 
Vous dites polluer ! et puis seriez vous l'avocat de ce monsieur ? relisez le et vous comprendrez pourquoi j'ai répondus enfin je ne saurais avoir de la compréhension pour une telle apostrophe;

et puis seriez vous l'avocat de ce monsieur
en aucune maniere cher monsieur.

relisez le et vous comprendrez pourquoi j'ai répondus
je l'ai fais il n y a rien a comprendre.

enfin je ne saurais avoir de la compréhension pour une telle apostrophe;
au contraire tu devrais l'accepter.
 
juste pour rigoler moi aussi je suis un retraite'
Arrivé à l’âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Nationale des retraites pour obtenir
la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le comptoir me demande de montrer mon permis de conduire pour confirmer mon identité et pour vérifier mon âge…
Je cherche dans mes poches et réalise que j’ai oublié mon portefeuille à la maison…
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard…
La femme me dit : “Ouvrez votre chemise !…”.
Je l’ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : “Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension “.
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l’incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d’invalidité “
 
aparamnt ya persone de present ici tout le monde semble parti personne ne veux me repondre

 
aparamnt ya persone de present ici tout le monde semble parti personne ne veux me repondre



Bonsoir all

Te presses pas mon ami , si t'as pas eu de réponse veut dire , qu'on est pas tous la , ou bien même quand a pas la réponse a ta question :)

Mais voila moi je vais je le faire pour toi voir si mort box est Ok sur W3A , vu que la je roule en Cccam et o-box
 
VEGA2, apparemment y a rien il est a 00.00 Data

Même le signal n'est pas stable , c du au mauvais temps je crois !

Samsat 560 ( Iota ) Maj du 24/12/2011

sans la carte magique ( morebox carte )

La il vient de démarré 21h29 heure D'algerie

W3A affiche <.... channels:(332 ) , mais il souffre chouia de se stabilisé faut juste chouia être passion l'ami
 
n, j ai pas le signale depuis hièr, mais bon, le voyons vert ne s allume!!!
 
Retour
Haut