Café du morebox

oui je vous le confirme

Bonsoir a tous

Chez moi il est ok sur W3A avec 388 ' channels ' avec qlq coupures

Faut voir avec ton signal l'ami ou bien reboot ton démo

Merci beaucoup à yanpekas et à DWANE.

Impossible de répondre hier, plusieurs coupures internet dans la soirée.

Finalement c'etait l'antenne vers w3 qui avait bougé un peu. C'est corrigé.
 
Bonsoir à tous, bonsoir satistat.

Depuis 18h j'essaie d'ouvrir le site dzsat mais impossible :cl18:, pourtant tous les autres sites que j'ai visité se sont ouvert normalement, je ne sais pas ce qui se passe sur ce site qui devient de plus en plus difficile à ouvrir , je ne sais pas si c'est pareil pour toi satistat et pour tous les autres.


Cela dit, je te remercie pour les réponses , j'ai bien pris note , j'éssaierais de faire un comparatif avant d'opter pour tel ou tel fournisseur , apparemment fawri est bien placé pour le solliciter.

Bref, dites moi les gars si vous ouvrez difficilement le site dzsat . j'attends vos réponses , merci

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines et de plus en plus souvent j'obtiens moi aussi la page "serveur occupé". Cela ne durent pas plus d'1 m n ou deux. Hier par contre cela m'a semblé bien plus long.

Je ne peux pas dire combien de temps par ce que j'avais des coupures internet, en parallèle.

Mais je certain d'avoir accédé au site plusieurs fois après 18 h.

Question de curiosité : Est-ce la première fois que tu utilise ta clé USB wifi par mauvais temps ?
 
Dernière édition:
Bonsoir SID ALI comment vas tu YA DJARI
J ai deja telecharger ce lien pour voir el djazeera sport mais sans resultat bien que le tableau jaune aparait et en cliquant sur entree rien ne se passe et bien ententu VLC est mis a jour
comment faire merci[/QUOTE Salut sillcone, wallah je ne sais pas, meme JSC sport je ne la regardais pas et meme aussi les chaines arabes, je venais de recevoir un newletters pour ça et je l'ai partagé avec vous par ailleurs, il y'avait un poste concernant le vlc voir pages de 3 ou 4 jours de ça . Bien à toi
 
Bonsoir SID ALI comment vas tu YA DJARI
J ai deja telecharger ce lien pour voir el djazeera sport mais sans resultat bien que le tableau jaune aparait et en cliquant sur entree rien ne se passe et bien ententu VLC est mis a jour
comment faire merci[/QUOTE Salut sillcone, wallah je ne sais pas, meme JSC sport je ne la regardais pas et meme aussi les chaines arabes, je venais de recevoir un newletters pour ça et je l'ai partagé avec vous par ailleurs, il y'avait un poste concernant le vlc voir pages de 3 ou 4 jours de ça . Bien à toi
merci quand meme SIDALI
 
salam .AB1 : 340 sans coupures .
problème pour se connecter au site dzsat.org .si non tout va bien .AB1 semble stable pour la deuxième journée consécutive .bonsoir à tous .
 
Bonjour à tous.


epuis quelques semaines et de plus en plus souvent j'obtiens moi aussi la page "serveur occupé". Cela ne durent pas plus d'1 m n ou deux. Hier par contre cela m'a semblé bien plus long.

Je ne peux pas dire combien de temps par ce que j'avais des coupures internet, en parallèle.

Mais je certain d'avoir accédé au site plusieurs fois après 18 h.

Question de curiosité : Est-ce la première fois que tu utilise ta clé USB wifi par mauvais temps ?



Bonsoir à tous,

salut satistat,

Aujourd'hui le site dzsat s'est ouvert sans problème et j'en suis content; peut-être que les responsables du site ont fait le nécessaire pour régler ce problème, je les remercie;

Cela dit, je n'ai pas une clé USB wifi mais une clé USB tout court de chez nedjma.

A+chien.gif
PS/ il joue actuellement sur EUROSPORT GERMANY le match TUNISIE/GABON je vous le conseille il est intéressant.
 
Bonsoir à tous,

salut satistat,

Aujourd'hui le site dzsat s'est ouvert sans problème et j'en suis content; peut-être que les responsables du site ont fait le nécessaire pour régler ce problème, je les remercie;

Cela dit, je n'ai pas une clé USB wifi mais une clé USB tout court de chez nedjma.

A+Voir la pièce jointe 12159
PS/ il joue actuellement sur EUROSPORT GERMANY le match TUNISIE/GABON je vous le conseille il est intéressant.

bonsoir à tous , merci jasmin bon match sur jazzera sport 10 au commentaire choualli / morebox w3 326
 
bjr tout le monde, je possede un morebox qui ne fonctionne que la nuit et parfois il fait relache meme la nuitsurtout lorsqu ily a un match important, alors j ai l intention d accerir un demo qui decrypte les chaines francaises et al jazirates, svp un conseil sur le genre et la marque du demo a acheter ?
Bonsoir,Si tu as un budget conséquent achète-toi une dreambox il parait que c'est la crème des démos, c'est une merveille .Maintenant si tu veut un démo abordable il y a samsat HD , stream HD, condor HD,...mais ces démos ne décryptent pas JSC Sport +.
 
Dernière édition:
salam aalikoum.... j'ai un probleme jma3a, le SAMSAT 70HD avec carte morebox... dés qu'il y'a un bon match, il décrypte plus les jsc+ ... comme maintenant, tout canal sat est ouvert ets jsc+ non ya aajaba.... qu'est ce qui ce passe
merci d'avoir donner le temps pour lire et répondre à ce message.
 
salam aalikoum.... j'ai un probleme jma3a, le SAMSAT 70HD avec carte morebox... dés qu'il y'a un bon match, il décrypte plus les jsc+ ... comme maintenant, tout canal sat est ouvert ets jsc+ non ya aajaba.... qu'est ce qui ce passemerci d'avoir donner le temps pour lire et répondre à ce message.
Bonsoir,Le morebox ne décrypte plus les JSC Sport +... depuis longtempsDésolé, je retire ce que j'ai dis, je pensais qu'il s'agit du morebox sans carte.
 
Rebonsoir,Si quelqu'un pourrait répondre à ma question :Les chaines HD qui sont sur ASTRA 19°2 et qui ont la fréquence : 11435/v/22000 ont un signal très bon 80%; alors que les chaines HD TF1 , F2(sur le même satellite) avec la fréquence 12207/V/27500 ont un signal très faible 30% , pourquoi cette différence de qualité .merci de me répondre.
 
j'ai un morebox 901D NUMERO DE SERIE D101 avec mise a jour do 26-06-2011 sur W3.

Comment le faire marcher?
es ce la bonne mise a jour?
Bonsoir , avant de te montrer comment faire activer ton morebox , es-ce-que c'est la première fois ou tu l'avais déjà utilisé, pour la mise à jour c'est bon.
 
oui il marchais, je l'ai depuis plus d'un an
ok premièrement tu avais précisé l'orientation de ton antenne parabolique est sur Eutelsat W3A .

- Si tu as le signal , vérifies le cable RS232 s'il est relié du morebox vers le démo.

- Dans le démo ----MENU-----outils----------tu activeras MOREBOX PROTOCOL.

-Tu n'avais pas précisé si le morebox affiche, et si tu n'as pas le signal la fréquence exactement du morebox sur W3A est 10928 V 30000. A suivre
 
j'ai un morebox 901D NUMERO DE SERIE D101 avec mise a jour do 26-06-2011 sur W3.

Comment le faire marcher?
es ce la bonne mise a jour?

Bonsoir rabzprod,

On a bien compris de quel matériel tu dispose. On a compris aussi que ton matériel fonctionnait bien il y a un an.
Comme Sidali te l'as dit la mise à jour est correcte.

Pour le reste il faut que tu expliques un peu plus ton problème :
- Est-ce toi qui l'avais installé il y a un an, ou bien tu as besoin qu'on t'explique comment installer tout ça ?
- Sais-tu que sur W3, le morebox en ce moment ne fonctionne qu'entre 18h et 3h dans les meilleurs des cas ?
 
@JASMIN , salam
pour la question que tu as posé, cela depend il peut y avoir plusieur raisons, deja verifie que sur le transpondeur de tf1 HD les chaines en SD ont un bon signal, ensuite si c'est pas le cas c'est que ton antenne a besoin d'etre legerement relevé ou baissé , tu n'as pas un probleme d'azimute , mais d'élévation,

PS: aprés verification, il n'y a pas de chaines SD sur le transpondeur de tf1hd , donc verifie simplement ton pointage (verifie ausi le symbole rate et la fec, c'est a dire 27500 ET 2/3 , pas 3/4. SALAM
 
Dernière édition:
@JASMIN , salampour la question que tu as posé, cela depend il peut y avoir plusieur raisons, deja verifie que sur le transpondeur de tf1 HD les chaines en SD ont un bon signal, ensuite si c'est pas le cas c'est que ton antenne a besoin d'etre legerement relevé ou baissé , tu n'as pas un probleme d'azimute , mais d'élévation,PS: aprés verification, il n'y a pas de chaines SD sur le transpondeur de tf1hd , donc verifie simplement ton pointage (verifie ausi le symbole rate et la fec, c'est a dire 27500 ET 2/3 , pas 3/4. SALAM
Bonsoir KENWYZ,Merci, pour 2/3 et non 3/4 que dois-je faire exactement
 
TU dois refaire un scan du transpondeur en question avec les bonnes valeurs, la methode depend de ton demo , mais en general c'est toujours pareil, sinon fait ton pointage en te mettant sur le transpondeur le plus faible, bonne chance
 
Retour
Haut