Café du morebox

Personnellement jasmin je ne l'ai pas encore essayé, il faut mieux attendre
 
Re bonjour,Quel est l'effet de cette MAJ , en d'autres termes elle apporte quoi de nouveau , et est-ce qu'on doit remplacer celle qui est en fonction ( personnellement je suis avec celle du 27/6/2011) par celle-ci; merci.



salam,

ces MAJ n'ont aucun effet apparent, c'est juste pour dire que " moresat " est encore parmi nous
 
SALAM,

" Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse ; mais cinquante ans c'est la jeunesse de la vieillesse ". ( Victor Hugo)
Eh oui, le mois prochain exactement le 06 ça sera mes 57 ans (mine de rien) TOJOR TOJOR JEUNE (pour rire)
 
Bonjour à tous et à toutes

Voici un texte apparu sur le site www.moresat.net

As many of you have noticed we have been carrying out some tests on a specific series of boxes (Samsat HD60), those test are now finished and we will proceed to close the test service.

Sorry we could not do this test with all the series out there (no harm intended) but as this was a BETA release and it really needed some real field test we had to go step by step.

Now we are sure about the stabilty and wish to thank all those that helped with comments and advices. We are satisfied with the results and know that other will try to copy the concept (we wish them luck).
 
02-06-12
New files for beta, epsilon, theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares.
- minor bugs fixed.
cette nouvelle maj du o2-06-12 ouvre la tnt sur astra,viens de l'essayer a l'instant meme...........
 
Bonjour les amis , je voudrai un coup de main svp , je voudrai savoir la difference entre le samsat hd 80 et le dc 8000 psk apparament il presente les meme options avec un prix differnet et si je dois acheter l'aun d'entre eux vous me conseiller le quel ? merci d'avence.
 
02-06-12New files for beta, epsilon, theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares. - minor bugs fixed. cette nouvelle ouvre du o2-06-12 ouvre la tnt sur astra,viens de l'essayer a l'instant meme...........
Bonsoir,Est-ce que TF1 et M6 ,entre autres, sont ouverts par cette MAJ TNT?.
 
SALAM," Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse ; mais cinquante ans c'est la jeunesse de la vieillesse ". ( Victor Hugo)
Bonsoir,Heureux de te lire.Oui c'est pas mal comme citation, en effet , tout le monde est conserné un jour ou l'autre , au fait, quel âge as-tu. tu n'es pas obligé de répondre si ça te semble indiscret .
 
Bonjour les amis , je voudrai un coup de main svp , je voudrai savoir la difference entre le samsat hd 80 et le dc 8000 psk apparament il presente les meme options avec un prix differnet et si je dois acheter l'aun d'entre eux vous me conseiller le quel ? merci d'avence.
J'avais acheté mon démo SAMSAT 80HD le 05.01.2012, je suis vraiment très satisfait
- décryptage en morebox simple
- décryptage avec carte morebox
- sharing avec ETHERNET CCam ou Newcamd
 
02-06-12
New files for beta, epsilon, theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares.
- minor bugs fixed.
cette nouvelle maj du o2-06-12 ouvre la tnt sur astra,viens de l'essayer a l'instant meme...........

Salut Blida

La TNT marche également pour moi sur KAPPA avec ce flash.
 
la nouvelle MAJ ouvre la TNT sur astra:smile2:.. .c'est confirmé (Samsat HD80 flaché avec lambda "j'utilise pas le morebox" )
PS : Ouf.. enfin du nouveau ras le bol du "minor fixed bugs":ranting:
 
STP sidali combien affiche chez toi le samsatHD80, moi je l'ai flaché mais j'"ai 000, par contre la tnt marche sans carte sans probleme sur astra
 
jasmin, je te confirme qu'avec cette mise à jour du 06.02.2012 tu auras la TNT à 100%
Ouf ,merci sidali, je vais illico l'injecter cette MAJ du 06/02/2012, j'espère que je ne vais pas faire de dégâts techniques.
 
J'avais acheté mon démo SAMSAT 80HD le 05.01.2012, je suis vraiment très satisfait
- décryptage en morebox simple
- décryptage avec carte morebox
- sharing avec ETHERNET CCam ou Newcamd
merci de votre reponse mais quelle est la différence avec le DC 8000 psk ce dernier coûte 4000 dinars de moins .
 
Ouf ,merci sidali, je vais illico l'injecter cette MAJ du 06/02/2012, j'espère que je ne vais pas faire de dégâts techniques.
Pour toi la meilleure solution pour le flash c'est avec la clé USB mieux qu'avec le câble RS232
 
Retour
Haut