Café du morebox

Comme tous les jours ,mes pensées en bien à mon ami chaylok pour un très bon rétablissement et d'être parmi nous INCHA ALLAHphoto (2).jpg
 
quoi la box fonctione aparamnt ce soir,mais a quoi bon avec tout ce quis e passe dans le mond eon as vraiment pas le temps de regardé des choses pareil mais mzerci bien comemme mdrrrrrrr
 
Je confirme mon ami très cher qui le grand satistat, pour bien comprendre relis les pages précédentes à partir du N°1284 Ce message est adressé pour nasa.....
bsr alors c'est quoi le genrs de demon qui recoivent des mise a jour pour la tnt?!merci a toi
 
Sidali

Finalement j'ai remis le morebox en demo et je lui ai passé le flash beta. Malheureusement il ne décrypte pas la TNT.
Ca aurait été trop beau. Dommage.
 
Sidali

Finalement j'ai remis le morebox en demo et je lui ai passé le flash beta. Malheureusement il ne décrypte pas la TNT.
Ca aurait été trop beau. Dommage.
yoh comment tu fait pour basculé du more box au demo et visversa?
 
Sidali

Finalement j'ai remis le morebox en demo et je lui ai passé le flash beta. Malheureusement il ne décrypte pas la TNT.
Ca aurait été trop beau. Dommage.
en plus t'as thor car parceque la box fonctionne hier comme aujourdhuit aparamnt lol


 
yoh comment tu fait pour basculé du more box au demo et visversa?
Mon cher vega le morebox a èté fabriqué en premier lieu comme un démo recepteur, pour le rendre à son originalité tu lui passeras le DUMP ORIGIAL et il sera un démo de la famille BETA ali C et aussi tu pourras le remettre en morebox simplement tu lui feras la dernière mise à jour
 
Sidali

Finalement j'ai remis le morebox en demo et je lui ai passé le flash beta. Malheureusement il ne décrypte pas la TNT.
Ca aurait été trop beau. Dommage.
Vérififies si c'est bien le lien www.sendspace.com/file/ina5dw
es-ce-que tu avais injecté la mise à jour après avoir installer les chaines (astra 19°2) et non nilsat ou hotbird si non refais la maj
 
Dernière édition:
Mon cher vega le morebox a èté fabriqué en premier lieu comme un démo recepteur, pour le rendre à son originalité tu lui passeras le DUMP ORIGIAL et il sera un démo de la famille BETA ali C et aussi tu pourras le remettre en morebox simplement tu lui feras la dernière mise à jour
ha bon tu veux dire que si je prend un demon beta et que je lui inject la dernière maj pour la moretox ça le transforme en decodeur!!!:swoon1:
 
Sidali

Finalement j'ai remis le morebox en demo et je lui ai passé le flash beta. Malheureusement il ne décrypte pas la TNT.
Ca aurait été trop beau. Dommage.
Je vois dans ta case de citation tu as badr, astra et hotbird , cette maj pour la tnt est faite spécialement pour le satellite astra 19°2
 
Vérififies si c'est bien le lien www.sendspace.com/file/ina5dw
es-ce-que tu avais injecté la mise à jour après avoir installer les chaines (astra 19°2) et non nilsat ou hotbird si non refais la maj

Merci Sidali je vais réessayer. Mais avant STP confirme moi les étapes. Tu n'as qu'à me donner seulement l'ordre avec les numéro.

1 - Passer le dump original
2 - Faire la recherche des chaines seulement sur astra.
3 - Passer la mise à jour.
 
ha bon tu veux dire que si je prend un demon beta et que je lui inject la dernière maj pour la moretox ça le transforme en decodeur!!!:swoon1:[/QUOTE Il ne se transforme pas en décodeur, il restera toujours un démo simplement la TNT est décodée par la mise à jour , la TNT = tf1, f2, f3, f4, f5,fo m6 + quelques chaines , il n'ya pas de jsc sport, ni C+, ni ciné+
 
svp aidez moi!j'ai mis mon demo SAMSAT DC 8000 en valeur d'usine aprés ça il n'a pa pu lir la carte jazeera!keske je dois faire??please
 
Merci Sidali je vais réessayer. Mais avant STP confirme moi les étapes. Tu n'as qu'à me donner seulement l'ordre avec les numéro.

1 - Passer le dump original
2 - Faire la recherche des chaines seulement sur astra.
3 - Passer la mise à jour.
logiquement c'est ça, comme peut-être tu l'avais remarqué aussi le 2020 Key editor et compagnie
 
ha bon tu veux dire que si je prend un demon beta et que je lui inject la dernière maj pour la moretox ça le transforme en decodeur!!!:swoon1:[/QUOTEIl ne se transforme pas en décodeur, il restera toujours un démo simplement la TNT est décodée par la mise à jour , la TNT = tf1, f2, f3, f4, f5,fo m6 + quelques chaines , il n'ya pas de jsc sport, ni C+, ni ciné+
noooooooooooooooooooo!!! je parle de la trasformation d'un demon en more box,!!!!!!!!
 
svp aidez moi!j'ai mis mon demo SAMSAT DC 8000 en valeur d'usine aprés ça il n'a pa pu lir la carte jazeera!keske je dois faire??please
Fais avec la télécommande..........MENU.........PUIS TU FAIS SUR LA TELECOMMANDE 20 20EN LAISSANT TOUJOURS LE TABLEAU DU MENU UNE FOIS TU AURAS FAIT LE 2020 UN PETIT TABLEAU D'INFORMATION APPARAITRA FCAS Activé et puis bonne vision avec ta fameuse carte.
 
merci bcp sidali!et svp est-ce ke je peux le flasher avec un flash disk ou pas??
 
tu en ais sur de comprendre sur quoi je veux parler?!
ya hbibna, anta li mafahemtch rouhek c'est à la fin que j'ai bien compris pour transformer un démo comme morebox; puisque le morebox est un aliC BETA donc les autres aussi 3ANAD WALA THASSAD
 
Je confirme donc qu'en remettant son morebox en démo et en lui passant le flash beta du 06 02 2012 on décrypte la TNT.
On peux espérer que c'est parti pour plusieurs mois, vu qu'à ma connaissance les code de la TNT ne changent pas souvent.
Si c'est comme ça, je veux bien considérer que mon morebox est amorti.
 
Retour
Haut