Café du morebox

ben c des faux , les vraies ça coutes plus cher juska 8000 da ;) il peut avoir un TP-Link a 3500 da qui fait tt et plus simple a configuré :) J'en ai un TP-LINK TD-W8901G que j'ai payé y a presque 3 ans a 4000 Da en plus c un chinois il tient tjrs le coup depuis ce jour la :d 4 sortie euternet et WiFi :d
salut DWANE, j'ai le meme que toi et je n'arrive toujours pas a le configuré,a la fin de chaque installation il me sort un message ou il me demande une IP ou DNS et d'autres trucs que j'ai pas retenus, ma question est la suivante,es ce qu'il moyen d'avoir un tutotriel ou un guide de configuration. merci pour vos reponses. cordialement.
 

لا أسمع .. لا أرى .. لا أتكلم​


لقردة الحكيمة الثلاثة (باليابانية: 三猿 أو 三匹の猿 التي تعني حرفيًا "القردة الثلاثة") مقولة تصويرية يُصور المثل الشعبي "لا أرى شرًا لا أسمع شرًا لا أتكلم شرًا". القردة الثلاثة ( Mizaru ) ميزارو الذي يغطي عينيه والذي لا يرى الشر؛ ( kikazaru ) كيكازارو الذي يُغطي أذنيه والذي لا يسمع الشر؛ ( Iwazaru ) ايزارو الذي يُغطي فمه والذي لا يتكلم بالشر. يقال أنه يوجد قرد رابع ولكنه منسي وهو لا أفعل أو Do no evil وهو الذي يُمثل مبدأ "لا تفعل شرًا" (Shizaru ) وشيزارو الذي قد يظهر في وضعيتين احداها أنه عاقدا ساعدية أمامه و الثانية أنه يغطي عورته وهي الأشهر. ترتبط الكثير من المعاني( بالقردة والمثل) من ضمنها الربط بينها وبين رجاحة العقل والكلام وحسن التصرف،...

:fool:


http://www.dzsat.org/forum/f421/a-293371.html
 
slt cirta , att je te cherche le tuto je lé sur mon pc ; tt sur le Tp-Link

le temps de le trouver et te le mettre sur un site pour le telecharger :)
 
slt cirta , att je te cherche le tuto je lé sur mon pc ; tt sur le Tp-Link

le temps de le trouver et te le mettre sur un site pour le telecharger :)


re Cirta et désolé pour le retard , primo j'ai tt plien de truc sur mon Pc donc c pas trop facile de trouver se qu'on cherche lol , ou tani j'ai eu déco

Tiens une tite vidéo pour la configue le te temps que je te donne le lien pour télécharger le tuto en Pdf

http://www.youtube.com/watch?v=SJ0vIB9yy5I&feature=related
 

لقردة الحكيمة الثلاثة (باليابانية: 三猿 أو 三匹の猿 التي تعني حرفيًا "القردة الثلاثة") مقولة تصويرية يُصور المثل الشعبي "لا أرى شرًا لا أسمع شرًا لا أتكلم شرًا". القردة الثلاثة ( Mizaru ) ميزارو الذي يغطي عينيه والذي لا يرى الشر؛ ( kikazaru ) كيكازارو الذي يُغطي أذنيه والذي لا يسمع الشر؛ ( Iwazaru ) ايزارو الذي يُغطي فمه والذي لا يتكلم بالشر. يقال أنه يوجد قرد رابع ولكنه منسي وهو لا أفعل أو Do no evil وهو الذي يُمثل مبدأ "لا تفعل شرًا" (Shizaru ) وشيزارو الذي قد يظهر في وضعيتين احداها أنه عاقدا ساعدية أمامه و الثانية أنه يغطي عورته وهي الأشهر. ترتبط الكثير من المعاني( بالقردة والمثل) من ضمنها الربط بينها وبين رجاحة العقل والكلام وحسن التصرف،...

:fool:

Kikazaru (le sourd), Mizaru (l'aveugle) et Iwazaru (le muet) ; le nom de ces trois singes, qui se couvrent chacun une partie du visage, signifie littéralement : "je n'entends pas ce qu'il ne faut pas entendre", "je ne vois pas ce qu'il ne faut pas voir" et "je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire". Selon le principe de la secte originelle Koshin, le mal nous épargnera si l'on respecte ces trois conditions. Cette maxime fut notamment prise pour devise par Gandhi qui gardait toujours avec lui une petite sculpture de ces trois singes. (*).
 
merci de traduire Cirta ; c tellement beau de faire le sourd et lavegule ainsi que le muet lol ;)
 
Cirta donne moi le lien dans tu télécharge souvent car celui dans j'ai l'habitude d'uploader apparemment n'y marche plus ( multiupload.com)
 
لا أسمع .. لا أرى .. لا أتكلم


لقردة الحكيمة الثلاثة (باليابانية: 三猿 أو 三匹の猿 التي تعني حرفيًا "القردة الثلاثة") مقولة تصويرية يُصور المثل الشعبي "لا أرى شرًا لا أسمع شرًا لا أتكلم شرًا". القردة الثلاثة ( Mizaru ) ميزارو الذي يغطي عينيه والذي لا يرى الشر؛ ( kikazaru ) كيكازارو الذي يُغطي أذنيه والذي لا يسمع الشر؛ ( Iwazaru ) ايزارو الذي يُغطي فمه والذي لا يتكلم بالشر. يقال أنه يوجد قرد رابع ولكنه منسي وهو لا أفعل أو Do no evil وهو الذي يُمثل مبدأ "لا تفعل شرًا" (Shizaru ) وشيزارو الذي قد يظهر في وضعيتين احداها أنه عاقدا ساعدية أمامه و الثانية أنه يغطي عورته وهي الأشهر. ترتبط الكثير من المعاني( بالقردة والمثل) من ضمنها الربط بينها وبين رجاحة العقل والكلام وحسن التصرف،...

:fool:


http://www.dzsat.org/forum/f421/a-293371.html


salam,

à vous de mettre les noms

3 singes.jpg


il y a aussi 3 chats qui essayent de faire le singe mais en trichant


Gifs chats.gif


Salutations à CHAYLOK
 
alors voila les meilleurs modems sont d-link comme je te l'ai dis et a skikda ils font 4000 da !!!
Bonsoir à tous ; heureux de retrouver les membres de notre café;Salut Lyessou;Merci pour le renseignement ; mais je souhaite savoir si quelqu'un est connécté à djaweb wifi 1 Méga pour savoir si ça ouvre rapidement les sites et s'il n'y a pas de lenteurs; aussi si c'est possible me donner un tuto qui explique le branchement modem/laptop.Merci
 
Bonsoir à tous ; heureux de retrouver les membres de notre café;Salut Lyessou;Merci pour le renseignement ; mais je souhaite savoir si quelqu'un est connécté à djaweb wifi 1 Méga pour savoir si ça ouvre rapidement les sites et s'il n'y a pas de lenteurs; aussi si c'est possible me donner un tuto qui explique le branchement modem/laptop.Merci
bien le bonjour a tout le monde ...... pour ce qui est de la connexion je prefere celle de 512 et suivant les agents d'algerie telecom pas la peine de mettre 1 mega car ça ne sert a rien ....mais c'est officieux !!!! la meilleur des connexion en ce moment et je parle de fawri c'est celle de 512 kbp !!!
 
bien le bonjour a tout le monde ...... pour ce qui est de la connexion je prefere celle de 512 et suivant les agents d'algerie telecom pas la peine de mettre 1 mega car ça ne sert a rien ....mais c'est officieux !!!! la meilleur des connexion en ce moment et je parle de fawri c'est celle de 512 kbp !!!
Bonjour à tous, heureux de vous retrouver; Salut lyessou, 1 Mégabyte/s est nettement supérieur à 512 KB/S (c'est chez djaweb ; "wifi dari" que j'ai l'intention de souscrire ) , c'est pratiquement le double, c'est comme si tu disais que 1 l d'eau est supérieur à 2 l d'eau.
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous

salam,

à vous de mettre les noms

...

il y a aussi 3 chats qui essayent de faire le singe mais en trichant


Voir la pièce jointe 13196


Salutations à CHAYLOK

C'est trop tentant Chone, encore une fois tu sais t'y prendre ...
Je ne donne pas de nom avant d'être sur qu'on n'y verra que de l'humour ...

Le premier pose beaucoup de questions mais ne lit les réponses que d'un œil.
Le deuxième parle si fort qu'il en a mal aux oreilles !!!!
Le troisième parle peu mais réfléchi beaucoup avant de le faire.
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous



C'est trop tentant Chone, encore une fois tu sais t'y prendre ...
Je ne donne pas de nom avant d'être sur qu'on n'y verra que de l'humour ...

Le premier pose beaucoup de questions mais ne lit les réponses que d'un œil.
Le deuxième parle si fort qu'il en a mal aux oreilles !!!!
Le troisième parle peu mais réfléchi beaucoup avant de le faire.

Bonjour

Le 3e je dirais sans hésiter : c'est satistat !
 
Bonjour

Le 3e je dirais sans hésiter : c'est satistat !

Salut Hchicha !

Non non ! Je ne me suis pas mis dans ma liste.
Tu as cette impression parce que je suis pas présent ces jours ci. Mais je pourrais très bien être les deux premiers à la fois.
 
Salut Hchicha !

Non non ! Je ne me suis pas mis dans ma liste.
Tu as cette impression parce que je suis pas présent ces jours ci. Mais je pourrais très bien être les deux premiers à la fois.

Salut

Ah non, pour les 2 premiers j'ai des noms à mettre dessus!
 
EDIT : le précédent message avait été posté deux fois.
 
Dernière édition:
Les amis, le morebox est peut-être fini vu sa longue absence , il serait gentil que les gestionnaires du morebox nous dise si vraiment le morebox est fini pour ne plus espérer .
 
Bonjour à tous, heureux de vous retrouver; Salut lyessou, 1 Mégabyte/s est nettement supérieur à 512 KB/S (c'est chez djaweb ; "wifi dari" que j'ai l'intention de souscrire ) , c'est pratiquement le double, c'est comme si tu disais que 1 l d'eau est supérieur à 2 l d'eau.
salut jasmin ...... je connais les unites de mesures mais dis toi qu'en souscrivant a 1 mega tu ne les aura jamais !!!!!! car la connexion de 512 et de 1 mega est la meme .......aucune difference sur le surf ...mais la seule difference que tu ressentiras c'est quand tu telechargera un truc ......au lieu des 70 ko/sec tu aura approximativement 80 a 85 ko/sec voila la seule difference et biensur le cout .....1 mega est plus cher que 512 !!!!! et a toi de voir !!!! les agents de telecom qui me disent en maniere officieuse que je n'aurai jamais le 1 mega !!!!!! juste une perte d'argent !!!
salutations mon ami a toi de voir !
 
Bonjour à toutes et à tous



C'est trop tentant Chone, encore une fois tu sais t'y prendre ...
Je ne donne pas de nom avant d'être sur qu'on n'y verra que de l'humour ...

Le premier pose beaucoup de questions mais ne lit les réponses que d'un œil.
Le deuxième parle si fort qu'il en a mal aux oreilles !!!!
Le troisième parle peu mais réfléchi beaucoup avant de le faire.


salam,

moi je pense que le 1er subit un test optique en épelant le mot " satistat "
le 2ème a mal à la tête et ferme ses oreilles car le 1er crie tellement fort
le 3ème essaie de mémoriser les lettres en attendant son tour pour la visite
 
salut jasmin ...... je connais les unites de mesures mais dis toi qu'en souscrivant a 1 mega tu ne les aura jamais !!!!!! car la connexion de 512 et de 1 mega est la meme .......aucune difference sur le surf ...mais la seule difference que tu ressentiras c'est quand tu telechargera un truc ......au lieu des 70 ko/sec tu aura approximativement 80 a 85 ko/sec voila la seule difference et biensur le cout .....1 mega est plus cher que 512 !!!!! et a toi de voir !!!! les agents de telecom qui me disent en maniere officieuse que je n'aurai jamais le 1 mega !!!!!! juste une perte d'argent !!! salutations mon ami a toi de voir !
Rassure-toi lyessou, je te crois puisque tu dis que ce sont des agents d'algérie télécom qui te le confirment.
 
bonsoir le morebox est de retour apres quelques jours de vacance il affiche 407 sur w3 bonne vision mes amis
 
Retour
Haut