Café du morebox

salut la famille
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis hier je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand j'esseye la meteo il m'affiche serveur not found..mais pas ip not found. ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.
 
Incidents dans les stades : Le ministre des sports démis et la FAF dissoute


Par Khidr Omar | 01/04/2012 | 13:5
logo.png


A la suite des nombreux incidents qui ont émaillé les dernières rencontres de football, le président de la république Abdelaziz Bouteflika a démis de ses fonctions Hachemi Djiar ministre de la jeunesse et des sports. Rabah Madjer, ancien joueur international de football et ancien entraineur de l’équipe nationale de football a été nommé comme ministre à la place de Djiar.
Par ailleurs, auussitot installé, aujourd’hui vers 13h45, dans son nouveau poste, le nouveau ministre a pris la décision de dissoudre la fédération algérienne de football (FAF) et demandé aux instances sportives nationales de préparer dans les meilleures délais une réunion préparatoire en vue de l’élection d’une nouvelle direction à la tête de cette instance sportive.






Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Salut sidali;

Il est regrettable de constater encore qu'il existe toujours ces voyous destructeurs qui ne savent rien du football en particulier et du sport en général; jusqu'à quand verra-t-on nos stades détruits par ces énergumènes inconscients et sans aucune éducation.

Il faut que l'état sanctionne sévèrement soit par une forte amende équivalent aux biens détruits soit par une punition exemplaire à savoir l'emprisonnement pour 10 ans et plus sans aucun pardon; aussi ces énergumènes doivent être interdits de stades à vie..

Vive le fair play et vive le sport aux vrais sportifs.

 
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis hier je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand j'esseye la meteo il m'affiche serveur not found..mais pas ip not found. ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.

je suis dans le flous .je comprend rien
 
salut la famille
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis hier je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand j'esseye la meteo il m'affiche serveur not found..mais pas ip not found. ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.
Mon très cher rafik bonsoir, déjà en lisant tu as fais une bêtise le SAMSAT 80 HD est de la famille MU et non LAMBDA.

- C'est derniers jours, problème de DNS à chaque fois hors-line
- Revérifies la configuration
- Astuce pour la connexion éteindre le démo et débranche le câble RJ45 du routeur et le rebrancher puis allumer le démo.
 
non ça fait plus de 3 mois que je l'utilise.je sais que c'est un MU.mais LAMBDA marche normal..en plus je vois les serveur qui fonction dans INFO

-t'a quoi comme MAJ???
 
non ça fait plus de 3 mois que je l'utilise.je sais que c'est un MU.mais LAMBDA marche normal..en plus je vois les serveur qui fonction dans INFO

-t'a quoi comme MAJ???
Mon Ami a3tini ma3loumet minek, personnellement j'ai un samsat 80hd je n'ai jamais vu les infos sur les serveurs et en plus il fonctionne qu'avec un serveur .
Désactives l'alimentation de LNB2 pour faire le sharing, parce que le morebox et la carte dominent le sharing donc le sharing se bloque.
 
Mon chere ami SIDALI.mon samsat HD80 je l'utilise exclusivement avec le CCCAM, le mortbox je ne l'utilise pas.peut etre c'est la nouvelle MAJ
--tu a quoi comme GUI version.??
 
salut la famille
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis hier je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand j'esseye la meteo il m'affiche serveur not found..mais pas ip not found. ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.
J'ai oublié d'écrire (dire) de vérifier le câble RJ45 qu'il soit bien connecté ,ça m'est arrivé
 
Mon chere ami SIDALI.mon samsat HD80 je l'utilise exclusivement avec le CCCAM, le mortbox je ne l'utilise pas.peut etre c'est la nouvelle MAJ
--tu a quoi comme GUI version.??
D'après toi c'est quoi GUI version je voudrais bien savoir, ce que c'est
 
et toi SIDALI parle moi de ton samsat hd80..ta pas le meme probleme que moi ??
 
hey sharingan ou va t'on touver le partage outres que sur DZSAT ??
 


Re bonsoir à tous;


Espérons que c'est un poisson d'avril car DZSAT c'est notre 2e famille et donc une famille ne se disloque jamais bien au contraire elle se soude davantage avec les conseils des uns et des autres.

Fermez un site c'est comme si on interdisait l'internet aux gens , chacun sait que la connexion à l'internet est encouragée par les états du monde entier notamment l'Algérie.

 

slt jasmin je crois pas que la connexion à l'internet est encouragée par les états du monde entier notamment l'Algérie. (moi j'ai une connexsion de 512, je recoi que 8,.. k/s
 
slt jasmin je crois pas que la connexion à l'internet est encouragée par les états du monde entier notamment l'Algérie. (moi j'ai une connexsion de 512, je recoi que 8,.. k/s

Salut republique,

Je pense que le problème de débit n'est pas encore maîtrisé totalement en Algérie, regarde en Europe, en Amérique et en Asie , leurs débits sont irréprochables, l'Algérie est malheureusement toujours en retard dans les technologies.

 
bsr sid ali (pour le morebox 3001d affiche 0000 "doit rajouterMinor bugs fixed du 26.07.2011") Merci pour le partage
Mon Ami, c'est temps-ci affiché les quatre fameux zéros ne fais rien du tout
sauf si tu es sur atlantic AB1 migres-toi vers eutelsat mieux que rien.
 
Retour
Haut