Café du morebox

attendre est mieux qu espere :tongue:
ou bien c est le contraire ...........:wink2:
 
pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement

Merci pour tout les info et merci la team moresat pour tout le travaill

salam
 
khawti li 3endou w3 ykouli ida 3endou signial ta3 data merci
 
quel talent ...bravo ont attend***merci le teamsat
 
derniere info morebox 31052011

Post by constance » Tue May 31, 2011 12:45 pm
pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement
 
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
inchallah
 
Bjr ghiless,

Ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai un samsat hd 70 , je suis sur AB1 et le signal il part et il revient,

Donc pas de soucis il fait ça pour tout le monde.

bjr les amis svp jveux juste me renseigné j'ai un demo 70hd (samsat) jusk'a hier j'avais tjr le signal du data mais comme out le monde rien ne marche depuis le fameux vendredi depuis ce jr la ya ke 0000 mais y-a 10mn j'ai allumer j'ai jetter un coup d'oeil sur le signal et c'est 44% 5% alor que hierf c'etais 88% 67% !!!
j'aimrais bien une explication et si je suis le seul ou bien tout le monde n'as plus rien ?!! merci de me rependre les amis
 
ma parole ils vont réussir a y croire ***yooo coollll
 
Bjr ghiless,

Ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai un samsat hd 70 , je suis sur AB1 et le signal il part et il revient,

Donc pas de soucis il fait ça pour tout le monde.

Tu me rassure la wlh merci bcp nchalah fiha khir
 
ça sent bon le morebox !! , on va lui faire un somptueux couscous Algérois.

derniere info morebox 31052011

Post by constance » Tue May 31, 2011 12:45 pm
pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement
 
Atiwaywaywayaaaaaaaaaaaaa ayladjat harrachi ayladjat harrachi ! loukan yji ndir wa3da ou nsadak'ha 3la l fokara msaken :D
 
En attandant ettfarjo moza 1..2..3..4..5 (les chaines du bouket canal+ ==) (mozaique) ==) MDR
Morebox 1/6/11 ===)
 
il faut pas crier victoire j'attend pour voir le resultat difinitive pour cela ont va patienter encore
1 ou 2 jours afin qu'il le mette au point mais je sens qu'ils vont nous creer la surprise digne d'un chef je dirai plus une oeuvre.allez la moresat team yala au boulot.pour récompencer tout les membre de se forum qui ont passer des nuits blanche.des personnes qui se sont mi en maladie des enguellade avec leurs epouses alors moresat dépecher vous avant que je parle de divorce ( je plaisante une pointe d'humour ).:laugh:
 
Retour
Haut