Café du morebox

Une nouvelle chaîne jeunesse sur CanalSat à la fin du mois​

Nickelodeon inaugure sa chaîne ludo-éducative personnalisable.
Viacom International, Media Networks France et CanalSat annoncent le lancement de MON NICKELODEON JUNIOR, la première chaîne de télévision ludo-éducative entièrement personnalisable par les parents et qui s’adapte aux préférences des enfants (de 3 à 7 ans). Une expérience unique au monde qui débutera pour les
abonnés CANALSAT la dernière semaine de juin.

A partir du prestigieux catalogue de programmes jeunesse de NICKELODEON JUNIOR, ce sont les parents qui définissent eux-mêmes l’univers de programmation de la chaîne en fonction des thèmes ludo-éducatifs contenus dans les programmes, du profil de leur enfant (prénom, âge, sexe) et du temps de visionnage souhaité.
 
Salam Sidali

Pourrais-tu stp me renseigner sur ce qui se fait de mieux en Démo HD.

A vrai dire j'hésite entre un Giant HD (le 60 ou le 80) et le Atlas HD100. On m'a aussi conseillé le Samsat HD 80 mais comme c'est un produit moresat, je suis refroidi par rapport à lui. Merci
 
Salam Sidali

Pourrais-tu stp me renseigner sur ce qui se fait de mieux en Démo HD.

A vrai dire j'hésite entre un Giant HD (le 60 ou le 80) et le Atlas HD100. On m'a aussi conseillé le Samsat HD 80 mais comme c'est un produit moresat, je suis refroidi par rapport à lui. Merci
salam amilas, personnellement j'ai un samasat 80 HD comme tu l'avais cité c'est un produit moresat, actuellement je visionne en sharing (CCcam).

Quand aux autres, GA3 FEL GAS3A, si le satellite est OFFLINE
MAYDIROU WALOU


Mon conseil c'est de bien patienter jusqu'au 02 juillet 2012 après l'euro et tout redeviendra normal INCHA ALLAH
 
salam amilas, personnellement j'ai un samasat 80 HD comme tu l'avais cité c'est un produit moresat, actuellement je visionne en sharing (CCcam).

Quand aux autres, GA3 FEL GAS3A, si le satellite est OFFLINE
MAYDIROU WALOU


Mon conseil c'est de bien patienter jusqu'au 02 juillet 2012 après l'euro et tout redeviendra normal INCHA ALLAH

Merci Sidali
En effet, c'est vrao qu'il vaut mieux passer la fievre de l'euro mais ces recepteurs marchent aussi avec le net wifi chose qui m'intérésse et donc je veux choisir le plus stable et pratique
 
Merci Sidali
En effet, c'est vrao qu'il vaut mieux passer la fievre de l'euro mais ces recepteurs marchent aussi avec le net wifi chose qui m'intérésse et donc je veux choisir le plus stable et pratique
Choisis, celui qui te plairas comme ça tu ne le regretteras pas (entre nous le meilleur celui qui coûte cher) d'avance mabrouk comme on dit de chez nous ​TKASSAR OU DZID
 
Choisis, celui qui te plairas comme ça tu ne le regretteras pas (entre nous le meilleur celui qui coûte cher) d'avance mabrouk comme on dit de chez nous ​TKASSAR OU DZID
ha ha ha

merci je suis de ton avis et puis j'ai demandé un conseil technique car moi je m'en fou du prix l'essentiel est le plaisir
 
Une nouvelle chaîne jeunesse sur CanalSat à la fin du mois

Nickelodeon inaugure sa chaîne ludo-éducative personnalisable.
Viacom International, Media Networks France et CanalSat annoncent le lancement de MON NICKELODEON JUNIOR, la première chaîne de télévision ludo-éducative entièrement personnalisable par les parents et qui s’adapte aux préférences des enfants (de 3 à 7 ans). Une expérience unique au monde qui débutera pour les
abonnés CANALSAT la dernière semaine de juin.

A partir du prestigieux catalogue de programmes jeunesse de NICKELODEON JUNIOR, ce sont les parents qui définissent eux-mêmes l’univers de programmation de la chaîne en fonction des thèmes ludo-éducatifs contenus dans les programmes, du profil de leur enfant (prénom, âge, sexe) et du temps de visionnage souhaité.

Bonsoir à tous les membres du café;

Salut sidali , et pour les vieux quoi de neuf (c'est pour rire
smile2.gif
naturellement)

 
You you you!...Je vois que t'as la pêche khouya sid! Quoi de neuf à El Harrach? Ou est passé notre ami chone ?
Plutôt 3andi ELKHOUKH khouya Hchicha, quand à EL-HARRACH plus tard ça sera une belle ville déjà pour moi la sortie du métro à 15 mètres de chez moi et à partir du mercredi passé début des travaux d'el oued sur 19km et vont construire un stade piscine gare etc.. du côté hôpital zmirli (3 caves).
Quand à notre frère chone, on est des siamois j'y suis il est, il est j'y suis ​3aicha ou bendou win irouhou yedgawdou
 
salam o3laykom mes freres du café
tout le monde va bien lhamdolilah
sidali55 ca va mon frere
moi je veut une mise a jour pour vision hd 600 mais sans tnt
merci a tout le monde
 
Plutôt 3andi ELKHOUKH khouya Hchicha, quand à EL-HARRACH plus tard ça sera une belle ville déjà pour moi la sortie du métro à 15 mètres de chez moi et à partir du mercredi passé début des travaux d'el oued sur 19km et vont construire un stade piscine gare etc.. du côté hôpital zmirli (3 caves).
Quand à notre frère chone, on est des siamois j'y suis il est, il est j'y suis ​3aicha ou bendou win irouhou yedgawdou

Salam mon frère

Mabrouk alikoum, j'ai un peu lu sur la presse qu'il y avait de gros aménagements, et c'est pourquoi je t'avais posé la question. Mabrouk! Déjà régler le problème de l'oued c'est une excellente chose...
Pour chone, ça y est, je sais où il est, il a décidé de changer d'air...
 
merci sidali , j'ai un starsat 6300usb ( donc mis ajour en zeta) ; j'ai pas pu avoir tnt depuis mls dernières mises ajour; dois je le convertir en theta ? si oui , pourrais je revenir a zeta si je le voudrais? merci beaucoup , bonne continuation
 
merci sidali , j'ai un starsat 6300usb ( donc mis ajour en zeta) ; j'ai pas pu avoir tnt depuis mls dernières mises ajour; dois je le convertir en theta ? si oui , pourrais je revenir a zeta si je le voudrais? merci beaucoup , bonne continuation
STARSAT 6300 USB effectivement c'est un zeta ,selon le tuto cité à la page précédente OUI
 
salam o3laykom mes freres du café
tout le monde va bien lhamdolilah
sidali55 ca va mon frere
moi je veut une mise a jour pour vision hd 600 mais sans tnt
merci a tout le monde

salam,

pour toutes les dernières MAJ des démo vision c'est ici: http://vision.co.ma/

mais pas de précision si c'est avec TNT ou pas
 
bonsoirs les amis qq un connaîtrait il des site pour des serveurs gtatuits merci.
 
miePartisInternationalSportSociété

Mort de Thierry Roland : le champion du dérapage raciste et vulgaire à l’antenne

Par La Rédaction | 16/06/2012 | 14:35 Algérie plus

Thierry Roland est mort, mais ses bons mots et ses phrases maladroites subsistent. Morceaux choisis…

Thierry Roland est mort à 74 ans, en plein Euro 2012.

Il avait dû renoncer à présenter l’évènement sportif avec son camarade Jean-Michel Larqué à cause d’ennuis de santé.

Connu et reconnu dans le milieu du commentaire sportif comme un passionné, Thierry Roland, surnommé « Monsieur Foot », a connu quelques débordements.

Controversés pour ne pas dire limites, voire racistes, certains de ses commentaires restent cultes. Sur Antenne 2, TF1 ou M6, Thierry Roland n’en ratait jamais une.

Florilège des plus belles boulettes de Thierry Roland :

D’abord en 1976, pendant Bulgarie – France, Thierry Roland conteste la décision d’un arbitre et n’hésite pas à l’insulter en direct en balançant :

« Alors là, M. Foote, vous êtes un salaud ! Y’a pas d’autre mot, voilà ce que c’est ! ».

Mais plus que ses coups de sang, certains se souviennent des « dérapages racistes » de Thierry Roland.

En 1986, pendant la Coupe du Monde, lors des 1/4 de finale, il commente le but de la main (la main de Dieu) de Maradona accordé par l’arbitre en déclarant :

« Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ? ».

En 2002, pendant un match entre la Corée du Sud et la France, Thierry Roland s’esclaffe :

« Il n’y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d’autant qu’ils mesurent tous 1,70 m, qu’ils sont tous bruns, à part le gardien ».

Cinq jours plus tard, le 31 mai 2002, pendant France-Sénégal (et non Cameroun comme a confondu Thierry Roland), le commentateur lance au sujet de Patrick Viera :

« Il se bagarre, Vieira, contre ses cousins ».

Lors d’Uruguay-Danemark, Thierry Roland est d’humeur grivoise et balance au sujet d’un joueur :

« C’est pas un vrai blond. On va demander à Madame, mais je ne pense pas que ce soit un vrai blond ».

Et quand il commente un match avec la Corée du Sud, la même année, il fait une blague (presque drôle cette fois) sur les noms des joueurs.

C’est du grand art : « il y a deux Lee sur le terrain, ça fait une chambre ».

Et qui a loupé « Les Roumains sont des voleurs de poules ! » pendant un France-Roumanie ou encore « Pour les Marocains, le couscous est cuit ! » pendant le match France-Maroc où les Bleus se sont imposé 5-0 ?

Dernière mais pas des moindres « Il faudrait que ça se débride », pendant Japon-Croatie.(staragora)
 
Dernière édition:
alors mes amis klk 1 po m dire esque l moreboxe va pa venir ci fini ou il y a un espoir avec le moresat
 
alors mes amis klk 1 po m dire esque l moreboxe va pa venir ci fini ou il y a un espoir avec le moresat


Bonsoir a tous


Personne ne le sait sahbi , mais il faut pas perdre espoir garde ton mort box qui est mort bien au chaud

car sa peut revenir t'en sais rien ;)

Même la carte mort box elle est Out , donc on attend que la mort sat Djihoum Tchipa pour que tt redevient comme avant ;)
 
Il y a que JSC qui fonctionne avec le morebox converti en samsat F1 ? et CSAT ça fonctionne pas ?
 
Il y a que JSC qui fonctionne avec le morebox converti en samsat F1 ? et CSAT ça fonctionne pas ?


bjr ; ben bsahtek en moins le F1 vit tjrs lol ; t'as déja jsc+ et tu suis L'euro 2012 donc c déja pas mal non :d ;)
 
En fait c'est une question que je posais !


ben moi je lé pas donc c fort possible qui ya juste c chaines , vu d’après ceux qui l'on


هذا التحديث خاص بالجزيرة الرياضية في النيلسات والهوتبيرد وقنوات
art فقط والحمد لله
نعم شغال بدون تقطيع عليكم برفع الاشارة الى 70
 
slt sidali 55, je pence que tu a un hd80. est ce que tu peu m'aidé .alors j'ai un dc 5000 Est ce que je peux le transformer en hd80 ou a un démo de la même famille (mu) pour bénéficie du menu options internet , car je possède un router avec clé usb wifi ,est ce que possible?......merci d'avance .
 
salut les amies j'ai samsat hd 80 et avec l’arrêt du morbox , j'ai décider utiliser l'internet afin de voir tts les chaines mais j'ai trouver un problem paske quand j'ai commencer a entré les sérveur que ( sidali55 a met ( page 1494) )j'ai pas trouver au mettre le PROTOKOL : NewCamd5.25 et
DES Key : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
la voila 70hd.jpg ya seullement ( hoste et port et user et pass )
merci et svp c'est y'a une sollution avec un flash c'est mieux paske j'ai entendu que ya un fichier nomé cfg
 
Retour
Haut