Café du morebox

l'algeriens son venu d'une race de singes qui chapelle les macponzé , de père macaque et mère chimpanzé
 
g déjà écrit sur ce match dont lequel j'ai dit bencheikha a declaré si vous gagnez le match vous aurez tous un morebox voilà ....
 
Que du bla blablablabla sur morebox et l'équipe nationale LE MEILLEUR A GAGNE
 
l'equipe central au plutot junior on joué mieux , et il ont fait un bon résulta

et dire que za3ma c des pros qui jouent fi les grand cluds 00.00 c pas vraiment pas la joi wallah c la honte

mais bon ont est habituer avec , on a tjrs eux des hauts et des bas avec l'équipe national .jamais des hauts tjrs le bas et qlq fois le haut

mais bon c nous qui paye le prix ma3lich
 
...l'algerie l'ami ta rien fait la france si...l'importan c skon es et pas skon fait
 
ON
W3A 7°E & AB1 12.5°W


MU
Serials Number
HD80110109072
HD70110109072


Iota
Serials Number
560110111750
570110111750


Morebox
Serials Number
D110









222XXXX.jpg

3333xq.jpg

5555xxxxxxx.jpg
 
les amis faut pas s'étonné c'est notre vrai niveau sa hnaya bark habinà nràj3ohom des brésiliens autrement men 0 l'khouh le 1er con et hmar c'est bien le sois disant entraineur il c meme mettre une tactique valable pour au moin rammené un petit point de match nul et garder espoir !!


je parie que je peut s'avoir la tout de suite tout ce qu'il vont dire au journaliste et qu'on verra demain a la une !!!!
 
Je ne comprend pas c joueurs ils sont tout pour jouer au foot ils joue dans des grand club et a les voir jouer en equipe national en dirai des joueurs de cartier mai moi jai analiser et jai compris pourkoi ils font rien c simple ils en rien a foutre du drapeau algerien rien a foutre que les algerien soit heureux rien a foutre de tout les algerien c pas des patriotes eben je dit merde alors pourkoi en formes pas une vrai equipe nationale au sens propre du mot que des nationaux moi je vie a letranger et jai lamour du payer pourkoi parceque je suis nee en algerie c tous
 
ON
W3A 7°E & AB1 12.5°W
MU
Serials Number
HD80110109072
HD70110109072
Iota
Serials Number
560110111750
570110111750
Morebox
Serials Number
D110

sur site najmsat
 
je suit désolé mais dire que ca serai été mieu si la france serai resté la c pas quelque chose a dire ya eu plus d'un million et demi de chahid pour que tu puissent vivre toi si y'avait pas eu cela on aurai été exterminé donc dit hamdoulah et soit fière de ton pays qu'il soit bien ou mal et si t' aime pas essaye de ton mieux pour amelioré ce pays ...
 
si on avais sélectionner l’équipe de L'AS khroub on aurai ramener le point du match nul la tête haut
 
vous voulez le non du nouveau dongle en exclusivité dans notre forum c'est le "MORECHIKHA" alors on ouvre une nouvelle discussion??????
 
sindbad002
echange bencheikha contre maj morebox C EST VRAIMENT RIGOLO LOL​
 
choff assi lamirek ila nta rak tkharaj l'extrait de naissance t3aek me l'amazone ana algerien lala maraniche macaque ni chimpanze kho
 
C'est reparti pour une nouvelle valse ! ya sharingan (reste spectateur et non acteur )
massiva
 
pourkoi c insultes ece que tu mesure la graviter de tes dire moi a ta place j'aurai honte de meme d'etre parmi nous
il s'est regarder dans la glace et il a remarqué k'il était poilu les ami c pour ça k'il a dit ça alors laissez le tranquille lol
 
A mon avis la nuit va être longue ! Vous êtes invités à une danse de Vienne
massiva
 
Wallah la ghaya 4-0 massbah wahna nestenou fi natija cheba mais l'euro kharjaelhoume mal 3aynine
 
j'ai revé que l'algerie avait un EN tellement forte , au jeu tellement extraordinaire ( 10x mieux que le barça), que les droits de retransmission etaient faramineux et que seule el khenzira sport avait l'exclusivité sur tous ses match, on etait perdu, on allait plus voir les match de notre belle EN ( sauf si tu achètes une carte officielle des enturbannés du qatar à 20 000 Da), mais un justicier surgit de la nuit, court vers l'aventure au galop...est venu nous sauvé mais qui est-il??? c .....MORBOX, il affiche 850 sur les trois satellite il ouvre tous les bouquets ( meme elkhenzira et a la carte) et...je fut reveillé par ma femme qui me dit " l'antenne a bougé, va la regler, au moins que je puisse voir MBC magreb, c tous ce qui nous reste!!)
 
il s'est regarder dans la glace et il a remarqué k'il était poilu les ami c pour ça k'il a dit ça alors laissez le tranquille lol
je croi qu'il a depasser les bornes et moi franchement s'il ete devant moi walah el adim en chaboo skali ma yehchemche ila houwa jedou chadi e hna des algerien maasline ya mou
 
Retour
Haut