Café du morebox

ZOYA
rien pour le morebox.
transforme le en récepteur BETA et t'auras la TNT.
au moins ça de gagné.
 
bonsoir a tous le monde du cafe
bonsoir mon ami sidali et rafik tizi
j'ai un demo aston hd avec carte un parent de marseille me l'a ramener il decode les chaines tnt hd avec rtl9 encyclopedia animaux ect
ces derniers temps des coupures enormes me derangeent j'aimerai avoir votre avis sur ce que je dois faire merci a tous et bonne soirée
 
bonsoir a tous le monde du cafe
bonsoir mon ami sidali et rafik tizi
j'ai un demo aston hd avec carte un parent de marseille me l'a ramener il decode les chaines tnt hd avec rtl9 encyclopedia animaux ect
ces derniers temps des coupures enormes me derangeent j'aimerai avoir votre avis sur ce que je dois faire merci a tous et bonne soirée
Bonsoir jettlee, si c'est spécialement pour les HD, je te conseille de changer la LNB (tête) par LNB HD son coût varie entre 300 et 350 DA
Vérifies aussi les signaux du satellite ASTRA 19.0E
 
Bonsoir à tous;

Le temps commence à se rafraichir , la température est descendu à 25°C
, idéale.
 
salut a tous ou la temperature est tres bonne je crois que c'est la fin de la skhana
 
bonsoir a tous le monde du cafe
bonsoir mon ami sidali et rafik tizi
j'ai un demo aston hd avec carte un parent de marseille me l'a ramener il decode les chaines tnt hd avec rtl9 encyclopedia animaux ect
ces derniers temps des coupures enormes me derangeent j'aimerai avoir votre avis sur ce que je dois faire merci a tous et bonne soirée

salut a toi l'ami
je crois que ton demo est un demo officiel TNT sat
change de Tete achete une de marque INVERTO (c'est chère mais c'est une marque reconnue)
 
bonsoir les amis, je sais que ma question n'est pas aproprié pour ce poste mais comme je n'ai pas trouvé ou aller pour la poser, je voudrai juste savoir s'il y a des connaiseur du geant 2500hd et ou est ce que je pourrai trouver une liste des chaines des satellites, merci.
 
Salut tt l monde.jai besoin de votre aide.jai un morebox 301d.jai voulu d l transformer en demo.et bein jai reinstale le satelite astra19 apre j l ai flashe avec la dernierr mis ajour du 25/09/2012 beta .le probleme est qu aucune chaine est decrypte specialemen tnt....ect. Pour l savoir jai fai la mem mis a jour du mon demo starsat 5300super et il marche bien sans aucun probleme.donc voila quesque j doi faire peut etr il ya un truc que j connu pa pour transformer l morbox en demo ou just qlq configuration je n sai pa.jespere que vous pouviez maider.merci a lavance et a bientot...
 
Salut tt l monde.jai besoin de votre aide.jai un morebox 301d.jai voulu d l transformer en demo.et bein jai reinstale le satelite astra19 apre j l ai flashe avec la dernierr mis ajour du 25/09/2012 beta .le probleme est qu aucune chaine est decrypte specialemen tnt....ect. Pour l savoir jai fai la mem mis a jour du mon demo starsat 5300super et il marche bien sans aucun probleme.donc voila quesque j doi faire peut etr il ya un truc que j connu pa pour transformer l morbox en demo ou just qlq configuration je n sai pa.jespere que vous pouviez maider.merci a lavance et a bientot...

salut
tu fait menu et tu tape 2020 pour activer le kay editor
 
merci pour la repence rafik,j vai lesseyer jespere que ca va marcher.
ET J VEU VOUS POSER UNE AUTR QUESTION.JAI TROUVE DS QLQ SITE LA METHODE DE TRANSFORMER L MORBOX EN SAMSAT F1.ESQUE CA EXIST TJR ET QUI EST FONCTIONNEL OU JUST DES RHUMEUR.
 
RAOUL bonjour
morebox transformé en samsat f1 out depuis belle lurette, aussi.
transforme le en BETA pour la TNT.
N'oublie pas, comme te le dis RAFIK, de faire menu 2020 avec ta télécommande.
ça activera les clés.
 
salut RAFIK TIZI JAI UN SAMSAT HD80 jai fait une valeur d'usine jai effacer toute les chaines puis j'ai instaler a nouvaux mai toute les chaines son crypter ce ci dit mon démo et raccoder par internet merci
 
salut RAFIK TIZI JAI UN SAMSAT HD80 jai fait une valeur d'usine jai effacer toute les chaines puis j'ai instaler a nouvaux mai toute les chaines son crypter ce ci dit mon démo et raccoder par internet merci

FAIRE LE MENU ET VOUS TAPEZ 2020 , un tableau apparaîtra "" Fcas ENABLED ET TOUT SERA NORMAL.
 
Merci afed pour la repence.c tres gentill de votr part et toute lequip qui repen aux question.merci boeucoup et bonne continuation...
 
bonjour a tous, les dzsatiens
seulement pour vous dire un petit coucou
et vous souhaitez une bonne journée
a bientot
 
salut a tous et de rien RAOULSHOW .je partage le peu que je connais
A+ les gars:smile2:
 
Expliquez moi, de A à Z pour bien comprendre afin que je puisse vous aider.
merci sidali pour ton aide voila jai acheter un samsat jai fait soit disan un abonnement par internet a marseille et j'avai boucoup de coupure alors jai apeler le gar qui ma fait l'abonnement il ma dit de faire valeur d'usine jai fait donc jai tout effacer puis jai telecharger a nouvaux hors tout ete crypter jai fait enlabel mai toujours rien voila c tout jespere que jai bien expliquer merci
 
merci sidali pour ton aide voila jai acheter un samsat jai fait soit disan un abonnement par internet a marseille et j'avai boucoup de coupure alors jai apeler le gar qui ma fait l'abonnement il ma dit de faire valeur d'usine jai fait donc jai tout effacer puis jai telecharger a nouvaux hors tout ete crypter jai fait enlabel mai toujours rien voila c tout jespere que jai bien expliquer merci
Logiquement, après avoir fait la valeur usine (sortie d'usine)et réinstaller les satellites selon vos chaînes préférées et faire le 2020 tout redeviendra normal.

A ce que je comprend , vous avez un problème de sharing CCcam ( ETHERNET)

Vérifiez la configuration du démo

- Faire MENU....................OUTILS (OK)......................CAS (OK).................................FCAS Options (OK)

NETWORK SHARING (OK)
----------------------------
En bas du tableau ça sera : DISABLE Network sharing
Tout à fait en haut ça sera : Network sharing configuration :

Network sharing is currently : ENABLED


Pour vérification de l'ETHERNET ( internet)

MENU........................INTERNET..............................WEATHER ( météo) OK.........puis OK sur démarrer ( le premier pays c'est la ( syrie) aucune importance du pays simplement pour voir l'affichage de la météo ,si c'est bon ( internet est bon)
 
Dernière édition:
merci baucoup SIDALI je te tir chapeau car tu ma vraiment aider tout marche bien
 
Logiquement, après avoir fait la valeur usine (sortie d'usine)et réinstaller les satellites selon vos chaînes préférées et faire le 2020 tout redeviendra normal.

A ce que je comprend , vous avez un problème de sharing CCcam ( ETHERNET)

Vérifiez la configuration du démo

- Faire MENU....................OUTILS (OK)......................CAS (OK).................................FCAS Options (OK)

NETWORK SHARING (OK)
----------------------------
En bas du tableau ça sera : DISABLE Network sharing
Tout à fait en haut ça sera : Network sharing configuration :

Network sharing is currently : ENABLED


Pour vérification de l'ETHERNET ( internet)

MENU........................INTERNET..............................WEATHER ( météo) OK.........puis OK sur démarrer ( le premier pays c'est la ( syrie) aucune importance du pays simplement pour voir l'affichage de la météo ,si c'est bon ( internet est bon)


BRAVO SIDALI
on sait que tu es un champion
C est pour cela quand voulait que tu reviens
on a besoin de tes competences,
toute mes felicitations:
bonsoir a tous
 
jai une derniere question c normal que sacoupe sidali et pas mal de chaines son crypter (ushaia,planete et toutes les chaines françaises et c+
Je peux dire que c'est noramal, peut-être c'est le problème de connexion ( DNS) et surtout , quand c'est un mauvais serveur.

Si vous n'utiliserez pas le dongle morebox , faîtes MENU...............CONFIGURATION SYSTEME (OK) ...........Réglage alimentation (OK) Alim LNB 2 mettre l'alimentation à l' ARRET .

Afin que le morebox ne dominera pas le sharing.

 
Retour
Haut