Café du morebox

hier j ai bien dit que la societe n etait pas d accord de relancer les ancien morebox et que un nouveaux soft va sortir pour les nouveaux serial et constant a mit sur le site aprés la meme lettre que je vous est dit maintenant en cherche toujours une solution pour les ancien morebox en sachant que leur soft et pret et il marche a 100% le probleme en general c est question de pourcentage esperons que sa va se regler pour le bien des utulisateur et le bien du team en meme temps des qu il ya de nouveaux je vous informe.
 
esperons que cela va se regler pour les nouveaux et anciens serial du morbox..........
 
allor les encien morebox on les jet a la poubelle ces bien sa
 
merci mon dieu merci le piratage si comme robin de bois et le vole les riches et le donne au pauvre
 
il fallait prévoir depuis le début ,qu'un question d'argent mais cincérement ils sont raison qui vat leur donne de l'argent ceux qui pirate à moins si les flash sont payant ce qui est loin d'être le cas donc il le font à la maniére la plus lourde payer un nouveaux recepteur numérique .
 
est que peut avoir mangas avec un samsat 560 ?est ce que sa tien sur hotbird ?
 
quelqun pourrait me répondre ?est ce que peut tenir mangas par quelconque moyen ?sur numérique samsat 560 ?
 
Quelqu un aurai le dernier maj du 3/6/2011 je vais essayer on c est jamais merci d avance
 
bonjours mes amis j'ai une mauves nouvelle .......comment le dire ...........voila hier j'ai rentrer a la meson aprè le bolo et j'ai trouver mon morebox pondu j'ai toute suite appeler ( Les experts : M'sila ) ils en fais une enquête et il en trouvais que il a suicidé a cose de son manque de mise a jour " il ètè dèpondon le mesqine " ........ mais moi je ne croi pas a cet histoire .je croi que il a suicidé pcq il ma an-tondu dire que je vais le changer avec l' Atlas E ....... dois je le dire a les enqueteur au pas ??
 
khalide mdr je peux copier et la coller sur d autre site web svp
 
bonjour les amis , puisque le morebox marchera plus ,alors peut-on le récupéré comme demo ?
 
Apprendre le hacking
hier j ai bien dit que la societe n etait pas d accord de relancer les ancien morebox et que un nouveaux soft va sortir pour les nouveaux serial et constant a mit sur le site aprés la meme lettre que je vous est dit maintenant en cherche toujours une solution pour les ancien morebox en sachant que leur soft et pret et il marche a 100% le probleme en general c est question de pourcentage esperons que sa va se regler pour le bien des utulisateur et le bien du team en meme temps des qu il ya de nouveaux je vous informe.
http://www.facebook.com/moreboxnow
 
je peux transformer morebox en y6 to y4? non mon pseudo sur facebook bahi rahamni
 
Retour
Haut