Café du morebox

Je viens de télécharger la mise à jour pour mon SAMSAT 80 HD (MU) et tester, résultat du problème "" résolution du problème Canal+ (bug) ""

http://www.multiupload.nl/IZHV2ZDOZP

C'est la meilleure mise à jour que je vienne d'injecter à mon SAMSAT 80HD ,dans l'info il y'a des informations concernant le sharing.

Using : CCcam ou Newcamd
Server : adresse du serveur IP

Avant cette mise à jour, on n' avait aucune information sur le sharing, et surtout de quelle cline qui fonctionnait (toujours la première et les autres non opérationnelles), avec cette mise à jour vous aurez toutes les informations en plus toutes les clines injectées et en newcamd sont opérationnelles (à chaque fois le serveur change) c'est vraiment EXTRAORDINAIRE.
 
Dernière édition:
bonsoir tous le monde
merci SIDALI pour le partage.je crois que moresat n'est pas encore mort :smile2:
 
Faîtes attention , avec cette mise à jour je n'ai aucune indication dans l'information concernant la carte morebox et le satellite , je crois pour ceux qui utilisent la carte morebox et non le sharing.

C'est de s'abstenir (ne pas télécharger) risque de perdre morebox carte, sauf s'il y'aura un volontaire pour voir AUCUN RISQUE AVEC SAMSAT 80HD
 
Faîtes attention , avec cette mise à jour je n'ai aucune indication dans l'information concernant la carte morebox et le satellite , je crois pour ceux qui utilisent la carte morebox et non le sharing.

C'est de s'abstenir (ne pas télécharger) risque de perdre morebox carte, sauf s'il y'aura un volontaire pour voir AUCUN RISQUE AVEC SAMSAT 80HD
soit volantaire SIDALI .:smile2:
c'est vraie ce que tu dis c'est un risque pour les moreboxiens
 
Avec cette mise à jour, je ne retrouve plus l'option où changer le satellite pour morebox.
 
c'est bizarre ça !!
C'est bénéfique qui font le sharing, et je déconseille pour ceux qui utilisent la carte morebox à ne pas télécharger simplement de supprimer les chaînes en SD du canal+
fréquence à supprimer pour résoudre le bug : 11856 V 27500

- - - Mise à jour - - -

soit volantaire SIDALI .:smile2:
c'est vraie ce que tu dis c'est un risque pour les moreboxiens
Vous dites n'importe quoi, puisque je l'avais fait et je le trouve super bien puisque j'en ai pas besoin de la carte (pour l'instant).

Le problème une fois non satisfait (pour ceux qui utilisent la carte morebox simplement de refaire une autre mise à d'avant.
 
Dernière édition:
ce soir on est tout seul sidali
les autres sont fatigué c'est sur :smile2:
 
Je viens de télécharger la mise à jour pour mon SAMSAT 80 HD (MU) et tester, résultat du problème "" résolution du problème Canal+ (bug) ""

http://www.multiupload.nl/IZHV2ZDOZP

C'est la meilleure mise à jour que je vienne d'injecter à mon SAMSAT 80HD ,dans l'info il y'a des informations concernant le sharing.

Using : CCcam ou Newcamd
Server : adresse du serveur IP

Avant cette mise à jour, on n' avait aucune information sur le sharing, et surtout de quelle cline qui fonctionnait (toujours la première et les autres non opérationnelles), avec cette mise à jour vous aurez toutes les informations en plus toutes les clines injectées et en newcamd sont opérationnelles (à chaque fois le serveur change) c'est vraiment EXTRAORDINAIRE.



mille merci mon frere vraiment c'est la meilleurs mise a jour pour samsat hd 80 ta tous les info sur les server le time le server qui marche. je vient de la tester et ca marche a merveille.
 
mille merci mon frere vraiment c'est la meilleurs mise a jour pour samsat hd 80 ta tous les info sur les server le time le server qui marche. je vient de la tester et ca marche a merveille.

et oui je viens de tester et c'est pas une mise a jours pour MU mais plutot pour LAMBDA
N.B : le samsat hd80 accepte aussi les mise a jours LAMBDA qui ne possede pas de dongle integré
moi meme j'utilise le version lambda depuis longtemps
 
et oui je viens de tester et c'est pas une mise a jours pour MU mais plutot pour LAMBDA
N.B : le samsat hd80 accepte aussi les mise a jours LAMBDA qui ne possede pas de dongle integré
moi meme j'utilise le version lambda depuis longtemps

ce que j 'ai constate, que tu perd avec cette version le moreox integre car je le voi nule part, bref puisque il est mort cliniquement a koi sa sert le morebox.
 
ali_dvbs_mu 3602_V6_08102012.rar (2.25 MB)

Mes yeux lisent ​mu et non lambda
 
Bonsoir à tous,:bye:

Qui peut m'expliquer cette mise à jour " ali_dvbs_mu 3602_V6_08102012.rar (2.25 MB), " et ça concerne qui exactement , moi je suis toujours avec la M.A.J du 10/4/2012 MU ; merci de me répondre.
:smile2:
 
Bonsoir à tous,:bye:

Qui peut m'expliquer cette mise à jour " ali_dvbs_mu 3602_V6_08102012.rar (2.25 MB), " et ça concerne qui exactement , moi je suis toujours avec la M.A.J du 10/4/2012 MU ; merci de me répondre.
:smile2:
salut
ça regle le probleme du bloquage des samsat sur canal+
 
Exclusivité nouvelles mises à jour et des dispositifs KAPPA NU & MU résoudre les problèmes de crampes sur Canal +
TELECHARGER

NU
MU
Note : La Propriété du dongle interne a été supprimé
Pour les dispositifs de moresat Dans la nouvelle mise à jour


- - - Mise à jour - - -

Nouveau softcam pour titanium le 10/10/2012​

Titanium18000 -HDMISoftCam_10_10_2012_.zip
Titanium19000 -1CA-FULL HDSoftCam_10_10_2012_.zip
Titanium10000 - 1CASoftCam_10_10_2012_.zip
Titanium12000 - 1CASoftCam_10_10_2012_.zip
Titanium20000 -FULL HDSoftCam_10_10_2012_.zip

- - - Mise à jour - - -

Nouvelles mises à jour du starsat sr-2100hd et sr-9696hd sr 10/10/2012​

SR-2100HD_V1.19_.09102012.rar
TELECHARGER

SR-9696HD_V1.19_09102012.rar
TELECHARGER
 
salut


New Mise a jour MU LAMBDA NU pour régler le problème de blocage sur les chaines C+

Télécharger: MU

Télécharger: LAMBDA

Télécharger: NU

Télécharger: KAPPA

 
merci encore pour le poste de la maj qui est extra et la nouvelle option qui nous manquais pour savoir quelle cline qui marche dans le sharing est vraiment important .joli boulot
 
bonjour a tous

pour le samsat 560 avec la carte kel et le telechargemt? faut il enleve la carte avant d'injecter la mise a jour?

amitie
 
merci encore pour le poste de la maj qui est extra et la nouvelle option qui nous manquais pour savoir quelle cline qui marche dans le sharing est vraiment important .joli boulot

salut
ça existé depuis longtemps cette option il suffisait d'injecter la MAJ de LAMBDA
moi j'ai jamais utilisé le soft MU sur mon HD80
A+
 
salut oui il faut enlever la carte avant d'injecter la mise a jour
 
salut a tous

Nouvelle mise a jour officielle
IOTA LAMBDA MU NU by Moresat 10-10-2012

-added more net sharing protocols


Télécharger: IOTA

Télécharger: MU

Télécharger: LAMBDA

Télécharger: NU

Télécharger: BETA

Télécharger: KAPPA

Télécharger: THETA
 
Dernière édition:
Retour
Haut