Café du morebox

C'est ça , parce que à la moindre pluie ou vent le signal part.
Oui mais hier et avant hier le vent etais baucoup plus fort mais sa na pas bouger d'un seul grain !!
J'ai pas envie de toucher maintenant de toute façons sa servirais a rien je panse que je devré laissé la prochainne MAJ ( Si yona )et ptetr que sa va revenir psk la dernier MAJ c'etais
la meme chose le signial rah puis av la maj c'est revenu !!!

nchallah dji mise a jour ou ywelili signial ou ga3 nefarhou =)
 
Ne t'inquiète pas , c'est normal que le signal se coupe et revient sachant qu'ils sont entrain de travailler dessus pour le retour du morebox inchallah.

Oui mais hier et avant hier le vent etais baucoup plus fort mais sa na pas bouger d'un seul grain !!
J'ai pas envie de toucher maintenant de toute façons sa servirais a rien je panse que je devré laissé la prochainne MAJ ( Si yona )et ptetr que sa va revenir psk la dernier MAJ c'etais
la meme chose le signial rah puis av la maj c'est revenu !!!

nchallah dji mise a jour ou ywelili signial ou ga3 nefarhou =)
 
Atiwaywaywayaaaaaaaaaaaaa ayladjat harrachi ayladjat harrachi ! loukan yji ndir wa3da ou nsadak'ha 3la l fokara msaken :D
slt a tous walah ya hcn fakartni fe l bled hadi aylajat dziriya rani meklati bedahk moloudiya dziriya iwaiwaiwa walah twahacht elblad ya mou
 
derniere info morebox 31052011

by constance » Tue May 31, 2011 1:45 pm

pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement
 
salam tlm
il ne dit pas que le remise en service du morebox sera pour demain il dit juste que c dans les temps peut etre demain peut etre un peut plus tard peut etre jamais
 
salam tlm
il ne dit pas que le remise en service du morebox sera pour demain il dit juste que c dans les temps peut etre demain peut etre un peut plus tard peut etre jamais
aujourd'hui ou demain on a pas le choix
on a attendu une semaine alors un jour de plus peffff
 
مراقبة راهي مثل مرقبة الهلاا رمضان
 
slt sharingan elle n'est pas officielle cette maj donc sa ne sert a rien
je croie que ce n'est meme pas une nouvelle MAJ mais une ancienne a qui on a changée de NOM
mais il y a du nouveau
derniere info morebox 31052011

by constance » Tue May 31, 2011 1:45 pm

pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement
 
pour moi en ce qui concerne le morsat je n'est aucune ideé sur leur bonne volenteé mais ce qui est sure qu'ont a tous profiteé du morobox mais ce que je vous demande comme renseignement a partie de la ; est ceque en attant le morobox de nouveau ou en achette un autre decodeur ? merci de me repondre.
 
A lire certains posts on croitait des drogués en manque de morebox.
ça craint !
En attendant, pouquoi ne pas aller faire un peu de sport, par exemple.
Allez les jeunes bougez vous un peu !
 
pour moi en ce qui concerne le morsat je n'est aucune ideé sur leur bonne volenteé mais ce qui est sure qu'ont a tous profiteé du morobox mais ce que je vous demande comme renseignement a partie de la ; est ceque en attant le morobox de nouveau ou en achette un autre decodeur ? merci de me repondre.
mon ami attends déja d'ici demain et tu verras plus clair il parait qu'une nvllr MAJ pour le Morebox est sur le point de sortir jusqu'a demain maximum alors patience
 
A lire certains posts on croitait des drogués en manque de morebox.
ça craint !
En attendant, pouquoi ne pas aller faire un peu de sport, par exemple.
Allez les jeunes bougez vous un peu !
tu viens avec moi pour faire du sport c le lancé de disque mais a la place du disque en lancera des Morebox lol
 
Non merci.
Suis trop fatigué à rechercher la MAJ.
Et puis je suis pas maso
 
mon ami attends déja d'ici demain et tu verras plus clair il parait qu'une nvllr MAJ pour le Morebox est sur le point de sortir jusqu'a demain maximum alors patience

ok d'accord
 
A lire certains posts on croitait des drogués en manque de morebox.
ça craint !
En attendant, pouquoi ne pas aller faire un peu de sport, par exemple.
Allez les jeunes bougez vous un peu !
slt jabulano moi je suis artisan plombier je sort de chez moi a 6H30 chez mes fournisseurs a 7H30 au chantier a8H30 je travail son arret jusqua 17H JE RENTRE CHEZ MOI JE PREND MA DOUCHE JE fait quelque devis ce quil me reste je défoule sur le morboxe bien sur son oublier ma petite famille elle et ou la drogue lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Retour
Haut