Café du morebox

.
bonne année 2013 pour tout les membres du café et particulièrement rafik et sid ali
mes meilleurs vœux a tous


- - - Mise à jour - - -

mes amis mon morebox transformé en demo ces dernier temps il bloc en on doit je refaire le flash merci de me repondre
Bonne année jettlee


r-2013-large570.jpg


- - - Mise à jour - - -

Bonne année jettlee


r-2013-large570.jpg
Le seul moyen c'est de refaire à zéro "" dump et màj

- - - Mise à jour - - -

Bonne année jettlee


r-2013-large570.jpg


Le seul moyen c'est de refaire à zéro
1 faire la mise à jour du morebox
2 faire le dump original
3 faire la mise à jour béta ALI C
 
Bonne Année 2013 à mon frère chaylok23 avec le souhait le plus cher et important le rétablissement le plutôt possible.
 
Bonne Année 2013 à mon frère chaylok23 avec le souhait le plus cher et important le rétablissement le plutôt possible.
il vous souhaite a tous une bonne annee 2013, et souhaite une longue vie a sidali.une image envoyée par un autre ami de chaylok (zilam)
 

Fichiers joints

  • vu.jpg
    vu.jpg
    77.4 KB · Affichages: 67
  • vu1.jpg
    vu1.jpg
    77.5 KB · Affichages: 83
Rafik, bonjour et meilleurs voeux. Peux-tu m'envoyer une cline s'il te plait? Merci.
 
mes voeux les plus sincères pour une année de bonheur, de santé, de paix, de fraternité et de tolérance.
que la vie soit un long fleuve tranquille.
à vous tous BONNE ANNEE.
 
petit blague du père Nno :tongue:

Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!
 
petit blague du père Nno :tongue:

Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!

salut mon frere
c'est drole et c'est logique :laugh:
 
Bonne année à toutes et à tous,

On m'a communiqué le lien d'une application que j'ai téléchargé et qui vous donne les clés des chaines sportives Al Jazeera qui changent toutes les deux heures. Cependant, mes nombreuses tentatives pour les insérer dans mon Samsat HD 80 se sont révélées infructueuses. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour me communiquer la procédure à suivre et vous remercie d'avance.
 
Bonne année à toutes et à tous,

On m'a communiqué le lien d'une application que j'ai téléchargé et qui vous donne les clés des chaines sportives Al Jazeera qui changent toutes les deux heures. Cependant, mes nombreuses tentatives pour les insérer dans mon Samsat HD 80 se sont révélées infructueuses. C'est pourquoi je m'adresse à vous pour me communiquer la procédure à suivre et vous remercie d'avance.
salut
il faut injecter le flash speciale pour pouvoir injecter les clés .voila le lien
http://www.sendspace.com/file/86sftq

puis tu va dans le key editor
irdeto2 > jsc+
tu entre les clés sur 06 et 08
@+
 
de rien mon frere
c'est normal que tu capte plus la TNT
 
money.jpg
j achete le café du morbox et cash et personne ne sera banni

- - - Mise à jour - - -

salut rafik
 
lol junior :laugh:
c'est plus un "café de morebox" .c'est " je prend et je reviens plus "
desolé mais la mentalité a changé.
concernant le bann ,moi j'ai pas peur du bann :wink2: j'ai jamais insulter ou provoquer personne
@+
 
Retour
Haut