Café du morebox

Moi aussi j'ai pas cru au début.Mais en voyant que mon DC 5000( un ancien ) marche.J'ai dis tient il n'est pas mort.
 
Il ya Hamza 23 qui va vous le confirmer.A demain
 
j ai un ami qui a un samsat 560 il lui faut quell mise a jour SVP ?
 
Bsoir,

je veux juste rapeller les choses :
la team moresat a dit qu'ils arretaient d'emettre depuis leur serveur car ils etaitent hacké, serveur pas adapté, surchargé...
ils ont annoncé négocier avec les turk pour utiliser leurs satellite puis ils disent négocier avec smt pour héberger leur serveur...

tout ça pour dire :
- comment ce fait il qu'on reçoit encore les codes puisqu'ils attendent le feu vert de smt pour émettre?
_ un flash qui soit disant n'est pas d'eux comment peut il avoir accés à leur serveur et pourquoi ne l erretent ils pas?
_ des flash sortent pour certains démo "2011" et pas pour d'autres?
encore plein de question qui n a qu'une seule réponse, ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
pourtant il suffisait simplement de dire les choses et les gens aurait compris...

a méditer..
 
poure ke le mbox foctionne il faut quil soit on armonie avec les nouveau model (2011
et poure cela il faut reprogrammer le micro contrelleur qui se trouve dans la facade du demo
la seul differance entre le nouveau et lancien
 
salam alors les Mort BOxiens on dorttttttttttttttttttttt lollllllllll
 
bonjour les amis voici ma question je possede un moreboxd301 et la ref:commence pars d101 avec un cristor x3 je voudrais savoir si ya une maj ou pas sachant que je suis pointer sur ab1 et le cristor sur astra/hotbird merci de vos reponses.
 
moi ma question es la suivante g un D301 ki comance par D900 ya til kelke chose pour sa ?
 
bonjour les amis voici ma question je possede un moreboxd301 et la ref:commence pars d101 avec un cristor x3 je voudrais savoir si ya une maj ou pas sachant que je suis pointer sur ab1 et le cristor sur astra/hotbird merci de vos reponses.

Salam

Non seulement les versions de 2011, cad d110.

a+
 
j'ai un 301D série M091 .j'habite en France . si quelqu'un a une solution pour moi .je suis très attentif à ce qui se dit sur le forum .
 
regarde ma réponse sur le poste lol
voilà, le suspens n'a durer qu'une minute,resultat pas de suspens pas de télé, un temps à se croire au mois de decembre ( je travaille en exterieur) qu'est ce que je vais faire maintenant.
Autre chose: moresat pourra sortir ce qu'elle voudra moi je n'acheterai plus aucune de leur m.... et c le cas de pas mal de gens !!
 
Je sais qu'il y bcp de gens qui télécharge leurs mjr du site key-flash.net et il vient de mètre la mis a jour du 04/06/2011 sans rien explique au consultant de se site, alors svp ne vous précipité pas a flashe vos moreboxs c'est le même flash publier sur le site de najmsat.
 
voilà, le suspens n'a durer qu'une minute,resultat pas de suspens pas de télé, un temps à se croire au mois de decembre ( je travaille en exterieur) qu'est ce que je vais faire maintenant.
Autre chose: moresat pourra sortir ce qu'elle voudra moi je n'acheterai plus aucune de leur m.... et c le cas de pas mal de gens !!
dit toi que tu n achete pas les décodeurs de moresat et que tu achete n importe quel décodeur cela reviendras au meme propietaire ces le pourquoi il faudras regarder la video et tous cela sera claire pour tous le monde une bonn fois pour toute
 
Donc si je comprend bien moresat n est qu un sous traitant d eckolink pour le piratage
 
qu es ki ce passe,,,y a des imposteurs???????
 
Retour
Haut