Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et voilà !
C'est parti sur w3. Ca devient systématique à cette heure-ci !
(désolé fouraiche je pouvais pas prévoir ! :cry2:
 
LOL, je viens de constater ça heureusement u moment ou j écrit ce messages w3 reviens avec 564
 
bonjour mamoud1313,
La télécommande ne fonctionne pas normalement. Pour rentrer dans morebox (branché sur la télé via RCA), je dois appuyer simultanément sur un des boutons de la façade de morebox et là j'accède.
Voila j'ai remis mon câble LNB de la parabole (W3), j'ai vérifié le signale sur ce satellite : 74 pour cent et 64 pour cent. Mais les indication qui se trouve au dessus de ces deux barres indiquent toutes : Waiting Data : (0) Data 0-0-0-0 , channels (0)
Les deux barres : intensité signal 75 pour cent
Qualité signal 63 pour cent.
J'ai regardé l'afficheur morebox, fidèle à lui même : 0000.
Voila j'attends vos instructions;
Massiva
 
bonjour Moustalot,
Mon problème dure depuis plus 20 jours ! Depuis que je suis revenu du bled (en vacance). J'ai monopolisé les postes ici dans ce forum mais la solution tarde à venir car les conseils sont multiples et varié, j'ai appris plein de chose mais le resultat est le même pour le moment, je crois que mamoud1313 s'est proposé pour suivre mon cas pas à pas. le nombre de messages postés ici depasse le nombre de 15 . bonne journée.
Massiva
 
emulation error

bjr a tous j'ai un starsat 7300 usb et un morebox pourquoi quand je choisi protocol morebox dans lemenu du 7300 et quand jappui sur info il me donne emmulation error sachant que sa marche
 
salam a tous
voila je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide concernant le morebox301d branche a un STREAM BM220HD achete recemment a alger pour pouvoir profiter de la jsc hd
malheureusemet il ne decrypte rien du tout alors que mon frere qui me l'a envoye m''a assure qu'il fonctionne de la meme facon que le starsat sr7300 usb que j'utilisais avant avec le morebox
je demande de l'aide a quelqu'un qui a deja ce demo et merci a tous d'avance
a plus


materiel
starsat 7300usb
stream 220hd
morebox301d
 
bonjour à tous,

(pour mamoud1313,)
A l'heure où j'écris ce mot le signal (W3, 7 est) sur ma télé (via câbles RCA) est de 75 pour 100 et 57 pour cent. Data comme indiqué dans mon message précédent 0000. Merci
 
il est 13h25 en france et 0544 sur w3 donc sa marche en ce moment je le confirme a plus ....
 
j'avais un morebox , je le trouvais dégoutant , alors j'ai changer vers la dreambox 500s avec cccam , je capte tout sans coupures et sur tout les satellite sans des flash et tout ça
 
salam
juste une p'tite astuce que j'applique.
-utilisez twin protocole" pour la rapidité dans le changement des chaines.
-utilisez "morebox protocole" pour moins de coupures et de freezes, en restant sur la même chaîne.
bonne journée à tous.
 
@riverwhite : bravo pour le bon choix, la solution pour laquelle tu as opté semble t'arranger (techniquement et financièrement), c'est tant mieux pour toi.
On tient encore à nos morebox, autrement on ne serait pas sur ce forum :) il semblerait que ne devrait plus écrire ici, tu peux aller dans le topic Dreambox où il y a des gens de niveau supérieur que le nôtre (ton niveau quoi :))

Bonne continuation chef !!!
 
quelle sont les nouvelles chaines ouvertes par le morebox parceque il affiche chez moi 615?
 
salut les gars moi j'avais un next xbox ,maintenant j'ai un morebox je peux vous certifier que le morebox est un bijou pourvu que ca dure
 
bonjour à tous,

(pour mamoud1313,)
A l'heure où j'écris ce mot le signal (W3, 7 est) sur ma télé (via câbles RCA) est de 75 pour 100 et 57 pour cent. Data comme indiqué dans mon message précédent 0000. Merci
salut Massiva,
est ce que tu as passé le flash du 02/03/2011 a ton morebox??
si c'est non, il faut que tu le fasses
 
bonsoir à tous,
Ça y est !
Le jeu en vaut la chandelle. J'ai ramé durant plus de 20 jours. Ce samedi fut le plus crucial et le plus fructueux. J'ai, grâce à vos orientations, réussi à faire fonctionné morebox sur W3. A passage, je rappelle pour ceux qui ont suivi mon périple depuis le début : le satellite W 3 A (?) qui diffuse entre autres M6Suisse m'a permis d'avoir et le signal et les data. Pour les flash cher Mamoud1313, je les ai collectionnés. J'ai passé et gardé tous les flash depuis l'invention du morebox (lol).On me les a conseillé tous et j'ai suivi. Au final, je ne sais même lequel est bon puisque mon morebox a chauffé à force de flash. Mon ordinateur ne s'éteint jamais surtout les week end. Bref, merci pour votre aide puisque mes enfant sen sont ravis de découvrir la surprise à leurs retour d'une balade cet après-midi !
A présent, je vais me coucher car je suis fatigué, j'ai mal au doigt (au pouce) à force de manipuler morebox. Je ne le toucherai plus d'ici à ce que vraiment tout se bloque.
bonne vision

Massiva
 
Une deuxième fois svp !

Salam les dzsatiens
Comme je n'ai pas reçu de réponses je réitère donc ma demande en vous remerciant d'avance !


salam a tous
voila je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide concernant le morebox301d branche a un STREAM BM220HD achete recemment a alger pour pouvoir profiter de la jsc hd
malheureusemet il ne decrypte rien du tout alors que mon frere qui me l'a envoye m''a assure qu'il fonctionne de la meme facon que le starsat sr7300 usb que j'utilisais avant avec le morebox
je demande de l'aide a quelqu'un qui a deja ce demo et merci a tous d'avance
a plus


materiel
starsat 7300usb
stream 220hd
morebox301d

Je précise que c juste un changement de démo car avant je regardais normalement les jsc avec le starsat
Merci encore
 
Salam rimk merci pour ton intérêt
Oui la télé est hd et le démo aussi (du moins c ce qu'ils indiquent sur le manuel)
 
bonsoir à tous,
Ça y est !
Le jeu en vaut la chandelle. J'ai ramé durant plus de 20 jours. Ce samedi fut le plus crucial et le plus fructueux. J'ai, grâce à vos orientations, réussi à faire fonctionné morebox sur W3. A passage, je rappelle pour ceux qui ont suivi mon périple depuis le début : le satellite W 3 A (?) qui diffuse entre autres M6Suisse m'a permis d'avoir et le signal et les data. Pour les flash cher Mamoud1313, je les ai collectionnés. J'ai passé et gardé tous les flash depuis l'invention du morebox (lol).On me les a conseillé tous et j'ai suivi. Au final, je ne sais même lequel est bon puisque mon morebox a chauffé à force de flash. Mon ordinateur ne s'éteint jamais surtout les week end. Bref, merci pour votre aide puisque mes enfant sen sont ravis de découvrir la surprise à leurs retour d'une balade cet après-midi !
A présent, je vais me coucher car je suis fatigué, j'ai mal au doigt (au pouce) à force de manipuler morebox. Je ne le toucherai plus d'ici à ce que vraiment tout se bloque.
bonne vision

Massiva

:kateva::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut