Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, pourquoi mon morebox affiche tout le temps 0000 alors que mes deux têtes LNB (W3 et AB 1) sur la même parabole donne un bon signale.Qaund je scanne il des centaine et des centaine de chaines de trouver mais , l'afficheur donne 0000. Et se met en off tout seul puis me donne l'heure. Que faire ? Ce n'ai pas ça que je veux moi. Merci pour votre aide
massiva
 
Massiva, il faut reflash votre morebox avec la mise à jour du 02.03.2011.s'il t'affiche l'heure c'est qu'il est en démo.A+
 
Bonsoir, pourquoi mon morebox affiche tout le temps 0000 alors que mes deux têtes LNB (W3 et AB 1) sur la même parabole donne un bon signale.Qaund je scanne il des centaine et des centaine de chaines de trouver mais , l'afficheur donne 0000. Et se met en off tout seul puis me donne l'heure. Que faire ? Ce n'ai pas ça que je veux moi. Merci pour votre aide
massiva
je pense que le flash du mois de mars est une arnaque.
il affiche tout le temps 247 mais aucune chaine decrypté
je vais revenir à la version de décembre et voir.
esperant qu'il n'est pas verusé
 
merci y-a-t-il un lien testé pour que je reflash ce maudit morebox ? lequel est vraiment valable pour que morebox fonctionne ?
j'attends vos réponse. Massiva
 
je suis maintenant sur ab1 est tous marche a merveille 622 ch
 
cher ami,
je ne sais pas lequel As-tu un lien ? Je suis vraiment novice.
D'autre part, je pense que mon morebox 301D est un démo normal : je scanne sur la télé (W3) il me trouve 1290 chaines (cryptées et pas). L'affichage sur morbox 0000. Que faire. Merci pour votre aide
masiva
 
merci y-a-t-il un lien testé pour que je reflash ce maudit morebox ? lequel est vraiment valable pour que morebox fonctionne ?
j'attends vos réponse. Massiva

je l'ai reflashé avec le flash du 28/12 (le lien est dans une page de ce topic) le résultat est 0000 sur w3
c'est le même que tous les vendredi
au moins avec ce fladh il n'affiche pas 247 et puis rien n'est décrypté

a mon avis il faut attendre la sortie d'un nouveau firm.

C'est peut être le début de la fin.

çà s'est passé ainsi avec Abra....
 
khadraoui, et comment le remettre en mode décodeur ? Je vais essayé de trouver la maj du 02-03-2011 ! merci
 
je suis avec le flash du 28/12 est tous marche sur ab1, du moins pour l'instant
 
je suis avec le flash du 28/12 est tous marche sur ab1, du moins pour l'instant

salut, est ce que le décodage marche en continu ? chez moi les chaines se bloquent de temps a autre, et meme des fois ca mets "crypté"

morebox 301D sur ab1 avec Starsat 4200D
 
cher ami,
je ne sais pas lequel As-tu un lien ? Je suis vraiment novice.
D'autre part, je pense que mon morebox 301D est un démo normal : je scanne sur la télé (W3) il me trouve 1290 chaines (cryptées et pas). L'affichage sur morbox 0000. Que faire. Merci pour votre aide
masiva
Massiva, il ne faut pas faire de recherche de chaines sur ton morebox, il faut juste avoir le signal de l'un des satellite W3, AB1 ou W6 pour avoir les Data ( les codes),et c'est tout
donc ce que je te propose, c'est que dans un premier temps tu dois reussir à avoir le signal ( en qualité et en intensité). Dés que tu voudras je pourais te donner toutes les ètapes à suivre pour cela
 
salut, est ce que le décodage marche en continu ? chez moi les chaines se bloquent de temps a autre, et meme des fois ca mets "crypté"

morebox 301D sur ab1 avec Starsat 4200D

ça fait plus d'une heure que je regarde sans freeze, ça a l'air d'être stable (StarSat DC 5000 avec morebox intégré)
 
bonsoir mon dc3000 bloque sur tf1 et m6 et ce debloque est ce que je doit faire une mise a jour
 
Mamoud1313,
Message reçu ! En effet, je suis arrivé au stade que tu évoque, c'est-à-dire brancher le morebox à la télé (via les câbles RCA), puis j'ai réglé ma parabole (double tête LNB) sur les deux sat : W6 et AB1. J'ai le signale (qualité barre rouge = 80 pour 100 et intensité barre bleu +- 74 pour cent). A ce stade je considère que la qualité est satisfaisant. C'est là que je lance la recherche...Et bien demain matin je refais tout ça sans lancer la recherche et j'attends tes conseils.Cordialement
 
ca marche bien depuis que je suis sur ab1 qualite 75 et signal 72 fichier du 2/3 pas de freez ni de bloquage jsc et tout canal marche en journnee et soiree alors que w3 canal seulement en soiree bonne vision
 
Sami38, En ce moment Mamoud1313 matte un match à mon sens !
j'attends ses conseils dès l'aube demain (lol)
Massiva
 
Massiva,
est-ce que la telecommande de ton morebox fonctionne normalement ( c à dire sans que tu appuie simultanement sur l'un des boutons "ch" de la façade)??
 
si tu as 70% de qualité signal sur ab1 c que tu as fais le plus dure.
maintenant tu dois entrer dans le menu de ton morebox en appuyant sur....."menu" ( en appuyant tjrs sur le bouton de la façade)
tu devrais avoir un menu du genre:
- morebox satellite ( si tu ne l'as pas , tu appuies une 2eme fois sur "menu"
tu selectionne "morebox satellites" ( le doigt tjrs qui appuie sur le bouton de façade) cela t'afficheras une liste des 3 satellite et tu choisi ab1 ( si ton assiette est orienter sur ab1) ou celui vers le quel tu l'as orienter
normalement là tu devrais avoir à la place des 0000 un autre nombre ( aujourd'hui ça tourne autour des 570)
si ça ne va pas on verra autre chose pour demain et bon courage
 
Bonsoir tout le monde ab1 très instable en ce moment 23h35, quel est l'état du w3 merci
 
Cette après midi c'etait super, mais la maintenant ça freeze grave sur AB 1
 
Ok mais est ce que c la même chose mnt sur w3 , oubin c juste ab1 qui freeze en ce moment?!
 
Ok mais est ce que c la même chose mnt sur w3 , oubin c juste ab1 qui freeze en ce moment?!

Sur w3 : BADR et Hotbird sont Ok. Sur Astra, je suis pas sur, je crois qu'il manque une chaine ou deux. Et il y en une une qui freez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut