Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
svp vous pouver nous dir pour le retour de morbox

svp vous pouver nous dir pour le retour de morbox:cl26:
 
je trouve que vous etes non reconnaissant envers les gens non seulement c presque gratuit qu'on arrive a voir tous les championnats.... et lorsque les chaines qui diffuse les matchs crypte l'image on est en colere ....faites vous bien dans la tete qu'on a eu toute une journée avec un morbox qui marchait pas mais 15 minutes avant le match aller il a refonctionné et tous le monde etait content de voir le match ...la derniere fois le contraire c produit il s'en pas crypté les chaines une journée avant le match mais 5 minute avant pour que ça ne se reproduise plus alors les mecs de morsat essayent de contrer les tentatives d'attaques nchalah tout rentrera dans l'ordre avant le match :)


Bravo mon ami, voila au moins qlq1 qui comprend et respect les effort des autres.

merci de leur part
 
retour du morebox sur W3 680 j'esper que sa va teniiiiiiiiiiiiiiiiiir
 
nous avos remis en marche les serveur cela devrais tenir
pour les personne ayant toujour 0
effacer en faisant reset usine de vos morebox et mettez l update du 17042011 . aprés quoi vous devriez avoir les chaines

bon match
 
Bonsoir a tous.
Personnellement le MOREBOX est une boite noire MAGIQUE.
Y a pas que le foot dans la vie .
Canalsat Digital+ espagne C+Hollande dz+ 1...10 GRATUITEMENT durant des mois on ne peut demander plus.A l/equipe du MORESAT je leur dis CHAPEAU LES GARS je suis certain qu/ils nous reservent beaucoup d/agreables surprises .
Pour ceux qui veulent voir BARCA-REAL free to air il y a ZDF sur ASTRA ou bien orienter votre assiette sur EUTELSAT 905 24W le match passe sur la frequence 11090 H 5630 en clair commente en espagnol ou catalan .
Bonsoir et INA ALLAH MAA EL SABIRINE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut