Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est drole ! A 13h tout était impécable sur w3 680
A 17h hop !!! 0000000000000000000000000000 c'est du n'importe quoi !
 
tout sera clair a 20h30, s'il s'agit de mantenance ou pas, ca n'empeche, bonne chance morebox team
 
Slt les gars j'espere qu'on pourra suivre le classico ce soir et visca Barça!!
 
actuellement les serveur sont en maintenance et nous subissons des attack sur le forum meme . les serveur devrais etre relancer avant le match
Merci de nous avoir tenu au courant. Rien que pour ça je promet de pas me mettre en colère si ça marche pas.
 
dc3000

bsr les amis , voila g un dc 3000, que l on ma ramené d Algerie, je veut faire une mise a jour usb-stb et quand j appui sur ok,il me marque demarrage disque et la plus rien!! SVP que dois je faire , merci d avance!!
 
slt les ami doner moi svp un site ou je pouré regarder le match en directe et merci davence
 
AYA YAL KHAWA Donner nous le Match; d'après le liens ci-dessus ZDF c gratuit
 
moi je reste tres positif je sai que le morboxe revien je fait confiance ya pas de raison
 
Ils vont refaire le coup du classico dernier couper tout et apres le match tout redevient normal !c'est à dire vers 22h30
 
je trouve que vous etes non reconnaissant envers les gens non seulement c presque gratuit qu'on arrive a voir tous les championnats.... et lorsque les chaines qui diffuse les matchs crypte l'image on est en colere ....faites vous bien dans la tete qu'on a eu toute une journée avec un morbox qui marchait pas mais 15 minutes avant le match aller il a refonctionné et tous le monde etait content de voir le match ...la derniere fois le contraire c produit il s'en pas crypté les chaines une journée avant le match mais 5 minute avant pour que ça ne se reproduise plus alors les mecs de morsat essayent de contrer les tentatives d'attaques nchalah tout rentrera dans l'ordre avant le match :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut