Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis sur astra 19degre je confirme a nouveau jai canal+ et jscsport en ce moment il ya un film sur canal persie chasseur de foudre??????
 
Bonjour à tous,

Hier le technicien est venu pour m'installer AB1 pour le morebox , le signal qualité est de 71% mais aucune chaine n'est décryptée ça m'affiche 0 , j'ai un SAMSAT HD 70 , svp aidez-moi, poiurquoi ça ne décrypte pas, y-a-t-il un réglage à faire dans le menu, guidez-moi svp c'est urgent , j'attend votre réponse vous êtes bien gentils.
 
y-a-t-il un réglage à faire dans le menu????

oui je pense qu il y a un reglage a faire, tu entres dans le menu du morebox
tu trouves peut etre 3 satellites: w3,w6,ab1, tu valides ab1 et tu sort, tu rebootes
et peut etre que ça marchera, sinon d autres personnes plus forts t'aideront a le regler.
 
Oui j'ai j'ai validé AB1 mais toujours rien, que veut dire rebooter, merci

y-a-t-il un réglage à faire dans le menu????

oui je pense qu il y a un reglage a faire, tu entres dans le menu du morebox
tu trouves peut etre 3 satellites: w3,w6,ab1, tu valides ab1 et tu sort, tu rebootes
et peut etre que ça marchera, sinon d autres personnes plus forts t'aideront a le regler.
 
rebooter c est reinitialiser ou reactualiser et tout court: eteindre et reallumer c est tout.
bonne chance avec d autres crac du forum
 
ya pas un logiciel Ali Dvr converter ???? ou kelke chose kome ca
 
de toute façon il affiche 0000 sur ab1,
donc ce n est peut etre pas votre materiel (il est bon)
 
Peut-être.

SVP dès que AB1 s'affiche ouvert et décrypte, vous me le dites pour controler sur mon matériel . merci beaucoup


de toute façon il affiche 0000 sur ab1,
donc ce n est peut etre pas votre materiel (il est bon)
 
JASMIN, tu as dit qu il a été flashé début du mois avril mais sur le site officiel il y a une MAJ du 27/04 pour matériel HD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut