Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le lien que je t envoyer et pour le samsat560 sinon tu peut voir sur najmsat.com tu trouvera ske tu cherche
 
Ui J'ai aussi un samsat 560 , dis pour la maj on prend juste le .bin et on choisi CAS dans le truc n'est ce pas ?(je m'excuse pour le retard j'avais un bleme de connex :S )
 
oui tu copie que le fichier bin sur ton flash disk
 
est ce qu'il y a des coupures du signal sur ab1 ou c juste mon installation qui deconne ( ce sont de petites coupures du signal qui durent une fraction de seconde mais au bout d'un moment le morebox s'arrete de decrypter)
merci de me repondre
 
Pour moi , il me donne toujours la meme chose , il y a juste USHUAIA,NAT GEO pas de c+ , je suis sur BADR :S C'est vraiment chiant :S
 
je me disais aussi que c'est mon installation ki déconne mais apparament je suis pas le seul :mad:
 
sur BADR ca ne marche plus canal+ Maghreb a décidé de plus émétre
 
J'ai utiliser la maj que tu m'as donné "sharingan_" Mais j'ai toujours ce blème .. Que dois-je faire ? Svp :S
 
C'est le meme fichier que tu m'as donné "beka" .. Mais j'ai toujours ce blème , Je suis Sur BADR et il y a juste USHUAIA .. , pour info j'ai une carte JAZEERA SPORT , est ce que cela peut affecter ? Mci
 
Ah :S , il faut changer pour quel satellite alors ? Hotbird Astra ? Dans le quel ca mache nickel??
 
CANAL+ MAGHREB NE MARCHE PLUS SUR BADR, va plutot sur astra
 
Merci Bien Beka , C'était gentil de tout m'expliquer :) ,Passe une bonne soirée , a la prochaine inshalah :ramses93: :ramses93:
 
Est-ce ke morebox marche sur hotbird .. ??? moi non
Astra == OK
 
a popboom, je pense ke ta un proléme du morbox protocole, éssé de vérifié si tu a mie le protocole ou nn !!!
 
Pour le moment la morebox ne fonctionne que sur astra (pas sur badr) sauf pour jsc+ qui marche sur badr est ce le cas de tout le monde?
 
aider moi svp j'ai un grand probleme avce le morebox il affiche actuellement 697 sur w3 et rien ne marche jlé orienter sur astra et tjr le meme probleme...je ne comprend rien pr info j'ai un récepteur Hivion...merci d'avance
 
Pouvez vous me dire comment mettre le morebox protocole ? Merci :)
 
J'ai le Morebox sur W3 je reçois JSC Sport+, Sky Italia mais toujours pas de Csat et D+ sur Astra
Est-ce quelqu'un peut confirmer s'il capte Csat et D+ sur Astra avec morebox orienté vers W3
 
J'ai le Morebox sur W3 je reçois JSC Sport+, Sky Italia mais toujours pas de Csat et D+ sur Astra
Est-ce quelqu'un peut confirmer s'il capte Csat et D+ sur Astra avec morebox orienté vers W3
sur ab1 0663 avec jsc+ et csat ok :cl16::cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut