Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il n'est pas gratos, mais lui au moins il tient ses promesse et il est plus stable que le mort- box.Tu n'as qu'a l'essayer et tu verras par toi même !!!
et dans 6 Mois , ca sera de meme
un autre dongle sotira et sera pls stable que le precedant etc.....
:cl25:win rahi rayha l'affaire?
 
c koi leur problem a ces gens? le match est fini depuis un siecle et toujours rien sur w3
 
allez svp le signal team morebox ont es fidele au systeme ....................allez l equipe
 
oui les les canal+ marche bien sur ab1 enfin pr le moment ^^
 
j'ai un cristore atmas e j'aimerais bq savoir comment sa marche,merci
 
message pour constance

bjr constance je voudrais just te rappeller que j'ai tjr pas eu de suite pour mon inscription sur moresat.net,et que j'ai pas recu mon mot de pass je suis sous le pseudo(karimovic)
merci
 
Bonjour tout le monde.
Dites-moi SVP, où on en est avec ce Morebox ?
 
moi aussi frero
j'ai tjr pas eu de suite pour mon inscription sur moresat.net
 
Je crois que même pour ça ils ne sont pas sérieux ,idem pour moi ,après j'ai laissé tomber
bjr constance je voudrais just te rappeller que j'ai tjr pas eu de suite pour mon inscription sur moresat.net,et que j'ai pas recu mon mot de pass je suis sous le pseudo(karimovic)
merci

moi aussi frero
j'ai tjr pas eu de suite pour mon inscription sur moresat.net
 
slt tt le monde je veut savoir est ce que morebox marche bien sur ab1 pour linstent
 
Salut a tous !
pourrai-je savoir quelle est la dernière MAJ du Morebox svp ?
 
j’ai 3000 pc de morbox don mon garage je suis malade jai 6 kg de diabétique
 
0000 sur w3

Bonjour sur w3 morebox affiche 0000 depuis hier mercredi es que c'est la fin reelle du morebox ou un nouveau flash d'ici quelques heures ?? :ranting::ranting:
 
J'aimerai bien qu'une MAJ arrive mais malheureusement je pense que c'est le début de la fin.
 
normalement on est tranquille jusqu'au 28/05 pkoi cette coupure?
tournois du tennis peut etre ?
 
salam...allez sur AB1 il est plus stable il affiche 642 depuis hier...pas de coupures ...
vous serez plus tranquilles...ouallah
il y aune MAJ le 04/05/2011 mais je prefere attendre un peu avant de la poster car elle n'est pas officielle...moresat communique tres peu...
alors patience pour ceux qui sont sur w3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut