nouveau communiqué du moresat

jovi

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/10
Messages
218
04-15-11
We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés dans le service. Nous allons publier de nouveaux logiciels pour corriger les problèmes dans l'actuel. Désolé pour les inconvénients causés par une telle décision. Nous allons expliquer plus tard, la motivation derrière tout cela.

nchallah bonne nouvelle
 
Salut, ces excuse sont trés en retard a mon avis, je pense a la vente de leurs démos a pris un cou surtout la série samsat concurencé par les démos cristor qui ce porte bien. J'èspere que moresat ne raconte pas des salades et que le problème sera résolus pour notre bonheur.
 
hi mes amis tous ce qu'il disent c plus que de la salade mais comme ca chaqu'un a ces raisons et la leurs c du commerce mes amis nous avons tous acheter du poisson qui n'as pas ete encore pecher alors c de notre faute comme diser le vieux proverbe en arabe erkha tejib lekhra hachakoum alors celui qui veut invistir son argent le mieux c d'attendre un peut et faire plus d'economie pour acheter quelque chose d'officiel je vous remercie je suis desole si je me suis un peut deraper mais la rage du match du classico d'hier que je n'ai pas visioner c telle qui parle en moi alors que j'ai acheter cette enfoire du morboxe juste pour ces classico desole et bonne courage pour tt ce qui crois encore .
 
Retour
Haut