Sondage morebox

Dizzy

DZSatien Expert
Inscrit
30/6/10
Messages
793
Il semble que les fréquentes et longues coupures du signal data du Morebox sont dues à la présence du bouquet jazeera sport.
Je pense que ce bouquet n'est pas indispensable puisqu'on peut suivre
les matchs importants sur les chaines canalsat france, espagne, skysport, etc.
La question du sondage est la suivante:" ètes vous pour ou contre la suppression du bouquet jazeera sport de l'offre Morebox?".
Si vous clicker sur thanks ce sera considéré comme pour.
Le résultat sera transmis au team Moresat pour l'aider à prendre une décision.
Merci de participer.
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII out el jazzera ouste dehoooooooooooorrrr
 
oui pour la supression de jazeera parsk kan elle rev1 c ke des problemes avec morebox
 
non contre se le meilleur bouket en plus sur sky et nova il ya bocoup de coupure sur les bouket la donc contre
 
achetez alors les cartes officiel
comme sa vous n'aurez pas de coupure
 
jsc+carton rouge dehors 2 ans de suspenssion pour avoir agresser des gents du forum.
 
C du ninporte quoi ce sondage et ça sert a rien car la team vous calcul même pas!!!!!!
 
alors jabulano tu es partout , comme je t'ai dit sur soirnet , oui pour la suppression de jsc+
 
si c a cause de la jsc+ que les coupures sont fréquents alors je suis pour
 
cela s'appel de l'igoisme

Ca ne coute rien d'essayer. Je suis pour la suppression de JSC. Et pour satisfaire tout le monde, je propose au team de morebox d'envoyer les clés de JSC sur le serveur de W3 et les autres chaines (canal sat etc...) sur AB1 . Comme ca s'il y a des coupures provoquées par la chaine Jazeera sportive, c'est les branchés sur W3 qui ont pâtiront et nous on se la coule en douce.
Tu sais je suis désolé de te dire ca mais tu ne mérite même pas de faire partie des gens à consulter j’espère seulement que tu as dit cela pour rire.
 
pour les amateur de jsc+ prenez la carte et laissez nous le morbox
 
je suis A 100% pour la suppression
jsc out sky germain welcome
 
Ca ne coute rien d'essayer. Je suis pour la suppression de JSC. Et pour satisfaire tout le monde, je propose au team de morebox d'envoyer les clés de JSC sur le serveur de W3 et les autres chaines (canal sat etc...) sur AB1 . Comme ca s'il y a des coupures provoquées par la chaine Jazeera sportive, c'est les branchés sur W3 qui ont pâtiront et nous on se la coule en douce.

ta commencé avec kelke choz de bon et maintna tu fai de la discrimination. le mieu c jazeera ouuuuuuutttttttttttt car ya des gens ki captent pas ab1.
 
24 Heures après le lancement du sondage on peut dire que la quasi unanimité se fait pour la suppression du bouquet
Jazeera Sport de l'offre Morebox.
Merci à tous ceux qui ont participé.
Ce résultat sera communiqué incessament à la team Moresat.
On espère ainsi contribuer à une solution définitive.
 
Retour
Haut