Besoin de renseignement

itcef

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/12/11
Messages
14
Bonjour à tous
Pouvez-vous me renseigner sur le démodulateur Samsat 70HD à propos des derniers flash, ça fais 4 jours j'ai acheté la carte morebox à 2000 DA qui a pu me décrypter quelques chaines (tf1,m6,nt1,canal+ etc...), et depuis hier elle ne décrypte rien, le vendeur m'a dis de retourner chez lui pour qu'il me la charge...
Il veut dire quoi par le mot "charger" ?
Y a t-il d'autres moyens pour capter les chaines tf1 et m6 ?
Actuellement je suis orienté vers Astra 19.2E sans morebox, avec une seule parabole.
Merci d'avance.

Cdt itcef
 
salam,

maintenant le samsatt hd 70 comme le morebox externe décryptent très bien depuis hier
 
Salut,
Tu peux m'expliquer, parce que là j'ai aucune chaine :(
 
Bonjour à tous
Pouvez-vous me renseigner sur le démodulateur Samsat 70HD à propos des derniers flash, ça fais 4 jours j'ai acheté la carte morebox à 2000 DA qui a pu me décrypter quelques chaines (tf1,m6,nt1,canal+ etc...), et depuis hier elle ne décrypte rien, le vendeur m'a dis de retourner chez lui pour qu'il me la charge...
Il veut dire quoi par le mot "charger" ?
Y a t-il d'autres moyens pour capter les chaines tf1 et m6 ?
Actuellement je suis orienté vers Astra 19.2E sans morebox, avec une seule parabole.
Merci d'avance.

Cdt itcef
il faut que tu te met sur morbox protocole et passe le dernier flash pour ton demo
 
Je dois orienter une deuxième parabole à un satellite (AB1, W3A, W6) ?
 
C'est dommage j'arrive plus a orienter vers AB1 12.5 Ouest :swoon1:
 
Merci, mais c'est une mise à jour qui écrase l'autre ?
Mais pourquoi j'arrive pas à capter AB1, j'habite à Tizi-ouzou. vous avez des problèmes vous aussi?
Et est-ce qu'il faut vraiment orienter vers AB1 ou y a une autre solution ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut